• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 25-09-2009 à 10:35
Ode... c'était bien d'attendre... tous ces petits voyages surprises qui se mettent en place!!! La magie de Dysneyland fera le reste. Avant d'être aspiré par Mainstreet il faut prendre le Railway pour un global tour du Parc.
Ici et là, toutes les boutiques (ou presque!) proposent les petits souvenirs (made in "pas cher") au même prix c'est à dire... au prix touriste! mais on évite rarement le petit souvenir de ces heures fabuleuses. Certaines attractions sont brusques mais le monde enchanté s'ouvre aux yeux de TOUS au moment de la Grande Parade.
Si je décrochais le loto (faut jouer déjà!!) je vous inviterais dans cet imaginaire de notre enfance... Même si je suis tentée par des sites touristiques beaucoup plus "sérieux" maintenant...
Chez nous, l'été de la Saint Michel tient ses promesses, la fraîcheur du matin cède la place aux chauds rayons du soleil...
Il faut savoir apprécier chaque douceur de la vie...
Belle journée à VOUS,

ode (13) répond Posté le 25-09-2009 à 09:55
Rien d+ beau que l'imprévu. Hier ma fille cadette décide de faire surprise à ma belle mère pour ses 80 ans.....on part tous le 2 Oct. WE à Paris + Eurodysney...tant qu'à faire!!!!!en + jamais vu, donc ce matin tous ds les agences et sur internet à qui trouvera le billet le - cher car nous devons louer 2 voitures. Elle est pas belle la vie!!!!!Comme on l'a vu ds notre famille, pour les malheurs on ne regarde pas, on part, donc pas de calcul chez nous maintenant.

danyblues (44) répond Posté le 24-09-2009 à 23:28
Bonne nuit à TOUTES et bon week end tout proche pour tous ceux qui sauront en profiter... c'est cool!!!
Je vous embrasse


bambou (warneton, 77) répond Posté le 24-09-2009 à 20:36
Ode merci pour jp Quand au jeu c'est motus sur france 2 nous enregistrons le 1er octobre et çà passera probablement dans la quinzaine qui suis mais je saurais la date exacte lors de l'enregistrement.Pourvu que çà marche car maintenant il y a des mots de 10 lettres et je n'ai telecharge le jeu q'hier soir pour m'entrainer ce que je vais faire immediatement.je vous souhaite une bonne nuit.

ode (13) répond Posté le 24-09-2009 à 14:17
Bambou j n'ai pas trop suivi ce passage à la télé, compris que c'était pour un jeu mais quand, sur quelle chaîne, on pourra te voir???? Sinçères voeux de guérison pour ton JP.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 24-09-2009 à 12:20
bonjour à toutes_
Nous avons changé des élément dans l'ordinateur et il a falu du temp avant de réinstaller msn je ne pouvais plus acceder au forum pour communiquer mais je pouvais vous lire via internet.Patricia toutes mes amites t'accompagnent dans ces moments difficiles perdre une soeur ou un frère doit être très éprouvant et Dany en sait quelque chose.
Dany en effet nous préparons notre passage à la télé et comme je n'ai plus joué depuis au moins un an je rencontre des difficultés.De plus je part demain pour tout le week end en normandie donc 3 jours de moins pour m'exercer avec Marie-Claire mon équipière.Je flip un peu j'ai l'impression que je ne serais pas prête de plus on joue avec 10 lettres maintenant.Enfin advienne que pourra le principal étant de participer.
Contente d'avoir pu communiquer je repasse ce soir


danielle (06) répond Posté le 23-09-2009 à 22:36
bonsoir les amies,
pas pu me baigner aujourd' hui car l' eau de la piscine trop froide : 22° Fred va remettre la pompe à chaleur !!!!!et je vais m'exercer pour l' aquagym....je vais m' accrocher car il faut que je fasse de l' exercice malgré mes douleurs arthrosiques
Dommage que tu ne puisses pas venir avec moi, Pivoine. Mais, si tu veux, on peut se voir un soir....les cours sont à 19h45 et durent 45 minutes.
on pourrait manger toutes les 2 au restaurant près de chez toi....chez la petite chinoise ou au "freesbee", je ne sais pas comment ça s' écrit. J' ai cours les mardi et vendredi soir.....
Patricia, on t' envoie des ondes positives ainsi qu' à certaines qui dépriment
Je vous souhaite une bonne nuit
et vous embrasse

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 23-09-2009 à 19:32
bonsoir,
tout d'abord mes pensées iront à Patricia...courage..je t"embrasse...
Danielle..désolée mais je n'ai pas le courage d'aller à la piscine, tout comme toi j'ai des douleurs et je mets maintenant trop de temps à récupérer..pour l'instant je me repose vu que le genou est douloureux dès que je marche un peu ( courses). Par contre j'ai commencé la gym spéciale ( Feldenkreis) le mardi 1 H .
Dany, ta grippe t'a drôlement secouée,il est vrai que tu étais fragilisée par le décès de ton frère..
Le temps ?..après ces pluies diluviennes...un peu "changeant" : soleil, nuages, vent et parfois pluie la nuit..mais bon c'est l'Automne n'est-ce-pas ??. Le 1er mes cours reprennent aux Beaux-Arts...je n'ai repris que la céramique-raku...le dessin et la peinture je le ferai à la maison..j'ai acquis les bases...Trop d'après-midi dehors et trop onéreux pour moi !!!
Je vous embrasse à toutes
A+

danyblues (44) répond Posté le 23-09-2009 à 17:30
Grrrrrr message envolé!!!
Danielle, il ne faut pas lâcher l'aquagym, tu préviens le prof que tu vas le faire à ton rythme... Ils ont tellement de demandes qu'un de moins ça ne les dérange pas. Tiens bon surtout. C'est un plus pour le jeanmimi...
Dynamite... tu es bien tristoune! QUI a une recette de cocktail explosif pour la remettre sur la bonne planète???
Harmonie... les certificats médicaux sont OK pour l'escalade???
Patricia, Ode, Pivoine... ce soleil qui veut bien nous réchauffer, nous le partageons...
Bambou tu fais tes révisions pour la télé... as-tu besoin d'un cocktail de vitamines pour tenir le choc???
Embrassades générales... beau soleil à TOUTES.

danielle (06) répond Posté le 23-09-2009 à 15:18
Bonjour, j' ai recommencé le régime lundi, j' en avais besoin après le W.E. chez les amis. J' avais pris pesque 2 kg en 2 jours, je me suis repesée et j' ai tout reperdu, maintenant, j' attends samedi pour voir ce que dira dame balance.
Mes amies, vous avez pris les bonnes résolutions et le régime de JMC ?
moi, je le suis presque à la lettre mais utilise les équivalences et ça a l' air de marcher.....donc, bon courage à toutes
Hier soir, 1 er soir d' aquagym, beaucoup plus dur que je le pensais....problèmes de respiration car elles sont speed, les filles.....mais, ce n' est pas leur 1ère année..... et mal au dos terrible avec certains exercices que je n' ai pas pu faire, surtout rotation de la taille...et maintenant mal aux cervicales que j' ai fragiles....de l' arthrose dans toutes les articulations !!!!!donc.....j' y retourne vendredi soir et verrai si je peux continuer !
Bisous à toutes, celles qui font le régime en même temps que moi, n' hésitez pas à me contacter sur Yahoo





731 - 740 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?