• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 10-09-2009 à 03:06
Bonsoir,
me voici de retour de Toulon. Enfin Maman a accepté les prothèses audio. Nous sommes allées chez l'ORL qui a diagnostiqué une surdité à 50% des deux oreilles. Et l'audioprothésiste, recommandé par mon pharmacien de Cannes, était charmant et l'a mise en confiance. Normalement elle devrait avoir ses appareils ( invisibles) sous huitaine. Le 29 septembre c'est son anniversaire, elle invite toute la famille, enfants et petits-enfants, au restaurant. Je ne sais si c'est à cause de sa surdité, mais je l'a trouve un peu confuse, détachée,...elle n'a pas faim, et ne mange que ce qui lui plait : pain fromage, saucisson et glaces..mais surtout elle n'a plus très envie de faire ses repas ou des gâteaux, qu'elle affectionnait tant..pour nous faire plaisir...c'est ce qui me peine le plus. Elle même s'inquiète de son état et me demande pourquoi elle ne se souvient pas du nom des personnes vues à la télé..elle était au courant de la vie des peoples..des journalistes ou des politiques...et quand elle veut dire un nom..il ne vient pas..et ça la désole..ça l'inquiète même. je lui ai dit que plus elle s'en inquiètera et moins se fera la fluidité dans son cerveau. C'est dur de vivre cette descente progressive et inexorable...c'est la vie..notre tour viendra aussi !!!
Allez...je ne veux pas vous attrister davantage vous avez aussi votre lot de soucis. Dany je vois que tu reprends le dessus. Danielle soigne bien tes gambettes. Bambou courage..pour deux !
Bises à toutes
A +

danielle (06) répond Posté le 09-09-2009 à 21:31
Bonsoir, j' ai eu Dany par mail elle est complètement HS avec mal de tête, courbatures etc. Qu' est ce qu' elle couve ?
elle a les même recettes que moi pour la semaine 1.
Donc, nous commencerons lundi 14 avec ce menu à 1200 calories
Ode, Bambou, je vous envoie ce menu pour savoir si vous avez le même.
Bisous

danyblues (44) répond Posté le 08-09-2009 à 23:10
ah bon!!! chassé croisé Danielle...
OK tu me fais un Email en direct.
Et si tu as les menus plus conformes... je prends!!!
Qui qui va nous soutenir????
On veut vos noms mesdemoiselles du G2, ce sera bon pour notre moral.
eusseplait!!! on compte sur vous!!!!

danyblues (44) répond Posté le 08-09-2009 à 23:02
ah ah youpiii!!! ça fait du bien d'avoir un message de Bambou!!!
Dimanche, lundi... camping car au bord de l'eau pour une longue partie de pêche... festive!!!!
je vais donc manger ce que l'on me proposera et nous partageons les coupettes!!!
Malgré cela, si vous êtes motivées... nous y allons!!!!
départ LUNDI 14 SEPTEMBRE. ne pensez vous pas que la mise en bouche reste LA SEMAINE 1 du programme, celle qui fait perdre des grammes ET des kilos dès la pesée du samedi.
Ensuite, ce serait la semaine 17.
Demain, je VAIS LIRE LES MENUS DU 1. Histoire de respirer les saveurs du chemin que nous allons reprendre ensemble!!!!
Bonne nuit à JP... Bons soins et à très vite de lire votre réponse
Je vous embrasssssssssssE.

danielle (06) répond Posté le 08-09-2009 à 22:45
ah ! BAMBOU, contente de te voir. et de savoir que JP va mieux puisqu' il n' a pas eu de chimio depuis le 24 aout.
Pour recommencer le régime, il faudrait qu' on ait les mêmes menus mais je ne sais pas si on a toutes commencé le 2 juin et je sais que les menus que j' avais imprimés ne sont plus les mêmes maintenant......donc, il va falloir se concerter pour faire la même chose. on se contactera par mail dimanche pour faire la même chose...Vous êtes d' accord Dany, Ode, Bambou? Si certaines veulent nous suivre, dites le mais, il y en a quelques unes qui n' ont plus besoin de maigrir !!!!! mais elles seront là pour nous soutenir
Je crois avoir vos adresses mail...rien sur le forum, il faut éviter.....
jeudi ou vendredi, je vous envoie la liste des repas à 1400 ou 1200 calories ? je serais pour celui à 1200, quitte à ne pas tout manger car je n' ai jamais faim !!! et on verra si nous avons le mêmes menus.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit


bambou (warneton, 77) répond Posté le 08-09-2009 à 21:22
Bonsoir et bien oui je recommencerais volontier avec vous.Indiquez moi la semaine que vous voulez suivre comme çà nous serons aux mêmes menus.
Nous venons d'être contactées mon equipière et moi pour l'enregistrement de motus le 1er octobre alors à partir du 19 septembre nous allons nous entraîner pour les mots de 10 lettres puisqu'il y a cette nouveauté.
Samedi nous avons enfin fêté les anniversairesdu 21 avril au 6 septembre 8 au total nous avons passé une bonne journée jp n'a pas eu de chimio depuis le 24 aout et se sentait mieux.Dimanche nous sommes allés à la brocante de Kemmel 12 km aller retour d'exposants nos jambes n'en pouvaient plus mais nous avons profité du beau temp.Jeudi et vendredi jp recevra ses deux premières scéances de rayons lundi une grande chimio puis il entame une série de 30 radiothérapie.Pour l'instant il se sent bien et le moral est bon.
J"ai enfin les photos des déguisements et celle de la combinaison de pilote de'Eline dans mon ordinateur maintenant je vais me faire aider pour vous les faire voir encore un petit peu de patience.
Alors j'attend de vos nouvelles pour commencer le régime avec vous.
Bisous à toutes et à demain.

danielle (06) répond Posté le 08-09-2009 à 15:42
Bonjour,
Ode, Dany, on reprend lundi......
Bambou, où es tu ? toi aussi, tu veux nous accompagner ?
vous aussi, les autres amies, si vous le voulez, on vous accepte.....plus on est, plus on s' encourage...
mais.....certaines n' ont plus de poids à perdre ! tant mieux pour elles
je vous embrasse


ode (13) répond Posté le 08-09-2009 à 09:05
OUAH!!!!!quelle motivation!!!!!SUPER

danielle (06) répond Posté le 07-09-2009 à 22:17
je viens de regarder la semaine 12 qui correspond. Il y a des courgettes, des poivrons, des champignons et toutes les viandes que l' on trouve à n' importe quelle saison
Bonne nuit et bisous

danielle (06) répond Posté le 07-09-2009 à 22:13
Dany, je crois que tu ne dois pas te réinscrire, essaies de rtrouver les menus de l' année dernière à la m^me époque. Ils te donnent le n° de la semaine....essaies de calculer. Tu as commencé le 2 juin 2008?
donc, essaies de remonter dans les menus pour voir ce qui correspond à peu près à la saison ( je ne l' ai pas encore fait, mais je vais regerder si ça colle)


791 - 800 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?