• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 14-09-2009 à 10:31
ODE, tu as reçu mon message sur ORANGE. Tu dois ouvrir la pièce jointe en cliquant sur repas semaine 1 qui se trouve à côté du trombone. Après, on te demande si tu veux l' enregistrer ou ouvrir. Tu peux ouvrir et voir si tu as le même menu pour la semaine 1. Je retourne voir si j' ai gardé trace de mon envoi et te fais un autre mail

ode (13) répond Posté le 14-09-2009 à 08:54
PIVOINE tu n'as pas répondu à ma question sur ton nouveau régime, le fais tu seule ou avec méthode à l'appui?

ode (13) répond Posté le 14-09-2009 à 08:52
DANIELLE, il faut que tu m'expliques comment faire pour acceder à ton envoi...un peu nulle de ce côté internet.

danielle (06) répond Posté le 13-09-2009 à 23:05
Bambou, je viens de te renvoyer le menu sur Adeline
DANY, comme je le dis à Bambou sur mon mail, on peut recommencer la semaine prochaine pour être toutes sur le même programme. Moi, j' essaierai de le suivre "un peu" mais le ferai correctement avec vous le lundi 21. J' espère que tu vas mieux et que les médicaments font de l' effet
Je ne sais pas si Ode a reçu le menu ?
Merci à toutes nos amies qui nous encouragent à reprendre le régime (pas les kilos)On a bien besoin de vous pour nous aider
bisous à vous toutes et bonne nuit

bambou (warneton, 77) répond Posté le 13-09-2009 à 20:25
Danielle je ne trouve pas de trace du menu l'as tu envoyé sur Adeline ou sur Hervé j'ai pourtant regardé des 2 côtés je ne trouve pas.
Dany nous participons à l'enregistrement du 1er octobre et nous saurons ce jour là la date de notre passage à la télé je vous tiendrez au courant.Nous allons nous entraîner à partir du 21 septembre quand je serais dans le mois de repos pour le raccomodage celà me laissera plus de temp comme chaque matin je fait déjà le déplacement avec jp pour son traitement pour 10min passées sur la table c'est 2h30 de la matinée de parties vu les km que nous devons faire.Demain ce n'est pas radiothérapie mais une journée complète à l'hopital pour une grande chimio çà ne sera pas une bonne semaine.Comment vas-tu Dany est-ce-que la fièvre tombe?Soigne toi bien!
Moi je commencerais le régime mardi puisque je suis absente tout la journée mais souvent je partage le plat du midi avec jp à l'hopital il n'a pas beaucoup d'appétit de plus il est dificile et n'aime pas ce qu'on lui donne là-bas alors moi je termine de ce fait je ne mange pas de grandes quantités ce qui n'est pas plus mal.
j'ai regardé le menu à 1200kalet j'ai vu Salade de poivrons,émincé de dinde,bouillabaise revisitée,millefeuillebacon légumes,cabillaud curcuma côtes d'agnau est-ce que celà correspond au votre?Je passerais vous lire demain soir et vous souhaite à toute une bonne nuit.

harmonie (17) répond Posté le 13-09-2009 à 09:14
Bonjour à toutes !
Je cours, je cours partout avec mon boulot , je rentre tard et ne suis pas venue depuis un p'tit moment, j'en suis désolée !
Alors comment allez-vous ?
Je lis aquagym par là, grippe par ici,jambes de jeune fille encore ici, menus et reprise de régime là-bas, moral et été indien tout au milieu d'un paragraphe !
Pour répondre à ta question dyna, mes filles sont en 3ème et j'ai 50 ans ....j'avais 37 ans quand j'ai été maman !et ne sois pas si dure avec toi, hehe !
Bon Dany , notre Zorro du forum , soignes toi bien !
bises à toutes

danielle (06) répond Posté le 12-09-2009 à 18:14
coucou,
oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, pas pu m' inscrire à l' aquagym car trop de demandes et quand je suis arrivée à 9h05 après avoir cherché mon chemin pour trouver cette piscine (ouverture des inscriptions : 9h) plus de place car les anciens sont inscrits d' office, ce qui est normal, mais on m' a dit d' attendre car il y avait des places pour l' aquafitness. J' ai attendu jusqu' à 10 h45 (Fred était resté dans la voiture avec des mots croisés)pour m' entendre dire que c' était plus dur que l' aquagym et qu' il fallait être sportif pour en faire !!!!trop vieille !!!!!on me l' a fait comprendre !!!
Pivoine, je sais que l' on peut faire de l' aquagym à La Bocca, je ne trouve pas le site sur internet.....pourrais tu te renseigner pour moi? je t' en remercie d' avance. La piscine est en face du stade d' après ce que je sais
Dany, j' espère que ta fièvre a baissé et que tu te sens mieux
Bambou as tu retrouvé le menu ou veus tu que je te le renvoie?
bISES 0 PLUS TARD


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 12-09-2009 à 15:40
Bonjour,
un petit coucou rapido...je pars acheter quelques plantes pour ma terrasse qui a beaucoup souffert de la canicule...ouverte à tout, je ne pouvais pas y mettre un pied 24h/24h sous peine de périr calcinée...il faisait au moins 45° au soleil !!!
je vais pouvoir enfin souffler et profiter de l'été indien !!
Bises
A +


danyblues (44) répond Posté le 12-09-2009 à 11:34
Bonjour à TOUTES,
Dynamite, tu es sur la croisière "cerveau-lent"... le temps n'est pas figé, le stress pompe toute ton énergie. Je te souhaite de faire un break positif... nous savons que tu vas quand même garder un oeil sur le G2!!!
Bambou, quand dois-tu te présenter pour MOTUS??? et la diffusion? tu sauras à quel moment??? Ce sera un évènement que nous allons partager avec Toi, je m'en voudrais de le manquer. Vous êtes au top pour l'entraînement??? Vous devez être bien exitées par ce projet... un petit coin de soleil, c'est génial!!!
Ode, c'est la hantise de la solitude qui te perturbe n'est ce pas??? Tes enfants vont s'installer très loin??? Tu vas souffler un peu, ce n'est pas ce qui doit te culpabiliser. L'un peut compter sur l'autre, c'est bien là l'essentiel. Il faut chercher le positif... et puis, nous sommes là aussiiiii
Pivoine, nous aurons besoin de ton soutien pour cette remise en condition. Tu as trouvé ton plan de vol, nous sommes moins énergique que Toi!!! Donc SOS, solidarité, ça marche?
Danielle, tu commences lundi!!! je te rejoins à mi-chemin. Cette grippe me fait dégonfler, j'ai une toute petite avance, bien involontaire!!!
Patricia, tu nous donnes un peu de tes novelles???
Harmonie, le calendrier des compétitions est-il sur les rails????
Tu as quelques instants pour nous???

La grippette masquée vous embrasse... à bientôt!!!!

Dynamite (49) répond Posté le 11-09-2009 à 22:30
Bonsoir les courageuses qui vont reprendre le régime ! c'est bien.
Je vais m'éloigner pendant quelques jours, j'ai besoin de regonfler mes batteries qui sont bien à plat. Quand je serai un peu plus en état, je me joindrai à vous pour cette baisse de poids en groupe. Mais je crains que ça ne soit qu'en janvier, je ne vais pas voir le jour avant.
Est-ce le fait d'avancer dans l'age qui donne l'impression qu'on avance plus à rien dans le quotidien, ou bien réellement on est plus lent dans nos activités.
Dany soigne ta grippe avant de reprendre le régime.
Biz de Dynamite qui en ce moment supporterai mieux le pseudo de Chamalo (j'écris phonétiquement car l'orthographe de ce mot ne me revient pas)
A beaucoup plus tard mais je ne vous oublie pas pour autant


771 - 780 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?