• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 10-10-2008 à 19:33
rebonsoir à toutes
Faire du sport quand on pése lourd, ce n'est pas facile, facile et puis avec ces douleurs à la colonne vertébrale, je vais avoir de nouveau des scéances de kinè puis en même temps passé un scanner.
Mais comme je vous l'ai déja dit, le moral est là, alors tout va.
Bisous à vous toutes je viendrai un peu plus demain

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 19:26
Chrisandjos,
Soies rassurée, ce n'était absolument pas une agression de ma part envers toi ! C'était surtout une façon de te TAQUINER ! Et yes, ta réaction ne s'est pas faite attendre !!! YOUPI !!!!!!!
Ceci dit, je suis contente lorsque tu te manifeste car ce n'est pas souvent ...
BIZZZZZZZZZZZ, Paty


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 10-10-2008 à 19:21
Tu me fais bien rire effectivement Patyanga... évidemment, je plaisantais, j'ai eu mes périodes où j'adorais faire du sport... et d'autres où j'ai moins envie !! Ca doit être lié à mon moral et à comme je me sens dans mon corps !! Là, je plaisantais, surtout en réaction à la propagande de JMC, elle est sympa, mais j'ai souvent l'esprit de contradiction (comme certains enfants sisi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester jeune), et je prend le contre-pied de ce qu'on me conseille (avec raison)...

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 19:19
Coucou Booboo,
Tu vois, au fur et à mesure de nos échanges on arrive à trouver les éventuelles causes de tes difficultés à faire descendre l'aiguille de la balance.
Mais surtout, fais moi plaisir, restes motivée car même si ça prend plus de temps que pour certaines, tu arriveras à mincir ! Ne perds pas Espoir.
Tu verras avec le médecin, sage décision que d'avoir pris rdv, mais pour tes ballonnements évites les chewing-gums, les boissons gazeuses ...
ON RESTE TOUTES SANS EXCEPTION MOTIVEES !
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 18:41
Coucou Chrisandjos,
Et bien moi aussi je vais te faire RIRE !
Je confirme faire du sport te maintien en forme. Mes migraines mises à part, je suis en excellente santé. J'ai récemment fait le bilan sanguin complet annuel et je peux te dire que j'ai des résultats canons. J'ai même baissé le taux de cholestérol que mon corps fabrique (j'ai d'ailleurs un traitement à vie). Pour finir depuis 1 peu plus d' 1 an que je pratique, je vois enfin ma silhouette se sculpter ... Je ne te dis pas comme ça fait du bien au moral ! Alors je t'invite à faire de même. Tu verras comme on se sent SUPER EN FORME !!!
Je le crie haut et fort : VIVE LE SPORT !
Quand je pense que jeune tous les moyens étaient bons pour me faire dispenser ..... Quel gachis !
Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 18:13
Coucou Ladom,
Chrisandjos a raison, le changement de saison doit y être pour quelque chose. Il te faut sûrement des vitamines. L'automne est aussi propice au coup de blues... Justement il ne faut pas lâcher prise, il faut que tu te donnes un bon coup de pied et que tu te bouge. Ne remets pas à plus tard le taï chi, c'est une discipline qui se pratique en douceur (surtout le style Yang). En agissant ainsi peut-être que tu n'iras pas. Ça m'arrive aussi quelquefois de traîner les pieds pour aller au sport, mais une fois que j'y suis, quel bonheur de se faire du bien !!!
Même si tu vis "décalée" par rapport à nous autres, ne restes pas dans ton coin, viens nous dire ce que tu ressens sur le forum. Et puis les filles seront toutes d'accord avec moi, TU NOUS MANQUES !!!!!!!!!!!
Tu as perdu 700 gr c'est très bien, ça prouve que tu continues de faire attention à ton alimentation. Bravo. Te pèseras-tu demain matin ? Dans tous les cas on attend de tes nouvelles. Énormes Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 18:00
Coucou Brysbi,
Oui les migraines, c'est la galère... Mais il ne faut pas se plaindre, désormais il existe les triptans. Exact le Bi profénid est un anti inflammatoire, mais comme le triptan seul a quand même du mal à combattre la douleur, lorsque elle est trop violente, le neurologue me fait prendre l'anti inflammatoire en renfort.
Pour les 53 kg pas de soucis, je mesure 1,62 m. Entre 18 et 25 ans je pesais 51 kg. Donc je pense que cela reste raisonnable. J'aviserai lorsque je serai à 55 kg.
Non, le rat n'a pas été enlevé, mais comme il a dû se dessécher, il n'y a plus d'odeur.
Et toi comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que tu es toujours aussi motivée. N'oublies pas demain le rdv avec la balance "chérie" lol
Gros Bisous, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 10-10-2008 à 15:45
coucou lodom
j'espère que je ne t'ai pas vexe je rigolais et je me dit qu'en plaisantant défois sa nous reboote alors toute mes excuses si tu as mal pris ma plaisanterie et accroche toi nous sommes les plus fort on doit combattre ses kilos on ne les veut plus il faut se dire qu'on ai plus fort qu'eux .si tu es fatiguée essaye de te reposer, la balance aussi aime qu'on soit défatiguer bisous à ce soir.

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 10-10-2008 à 14:26
Coucou Ladom !
Tiens le coup la miss !! C'est un moment de raplapla... lié au changement de saison... Essaye les vitamines, ou vas voir le docteur !!
Je fais partie de celles qui ont commencé le 21 Juillet et JMC aujourd'hui nous explique que le sport est le meilleur antidépresseur qui soit !! Alors tu grimpes sur ton vélo eh hop tu escalades la première montagne près de chez toi !! Tu verras comme tu seras en forme... demain (si tu réussis à rentrer chez toi). En prime tu peux même installer ZOE sur le siège enfant à l'arrière !!
hihihihi !!
Ils me font rire en disant que le sport met en forme... car justement quand on est raplapla, si il y a un truc pour lesquels on n'est pas courageux : C'EST LE SPORT !!
Allez garde le courage, tu retrouveras très bientôt ta forme de jeune fille !!

nounou 29 (29) répond Posté le 10-10-2008 à 13:08
au faite ou sont passées mamiejp , christelle et les autres vous désertez ou quoi la balance demain les filles pensez à alller au toilettes avant de vous pesez c'est toujours ça de moins HIHIHIHIHIHIH. bisoussssssss


501 - 510 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?