• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
booboo (93) répond Posté le 08-10-2008 à 21:02
bonsoir les filles moi ca va mais leregimene marche pas j'en ai tellement fait des regimes je regarde vraiment je fait la cuisine avec les plats prevu dans ce regime et imagine vous c'est mon mari qui maigri malgré sa petite biere ocasionnelle hier sur la balance plus 300 je repris la gym mais je suis tout le temps balonée enfin courrage je continu on verra plus tard peut etre un resultat

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-10-2008 à 17:44
Coucou Brysbi,
Mais pas de soucis on te croit !
Tu vois, il ne faut pas baisser les bras et les résultats sont là. 1,5 kg en moins, MAIS C'EST GENIAL. FELICITATIONS !
Moi aussi je suis réfractaire aux antidépresseurs, mais quelquefois dans la vie on est obligée d'y venir. Ils sont là, autant en profiter en cas de besoin. Et puis il faut se dire que ce n'est pas définitif.
Mon Neurologue m'en a prescrit en 2ème traîtement de fond de la migraine. Je le vis très bien. C'est encore moi qui pense ... LOL
Lorsque je lui ai dit, il s'est marré !
Le principal est que tu te sentes bien et que tu aies, très important, le moral.
Gros bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-10-2008 à 17:36
Nounou,
Je te comprends. Mon mari va à son travail en moto. Il est prudent, mais j'ai toujours peur des autres, surtout des "merdeux" en scooter ... Même moi en voiture ils me mettent la trouille.
En plus depuis 10 mn environ il tombe des cordes. Météo france nous a mis en alerte orange ! La chaussée glisse ...
Oui, j'imagine le bout de chou qui a mis sa mère à la porte. Mon chef à 1 petit de 3 ans 1/2. Il est rentré cette année pour la 1ère fois à la maternelle. Il y avait des enfants qui pleuraient, qui s'accrochaient à leur maman, mais lui au moment où la maîtresse leur a demandé de se regrouper pour rentrer dans la classe, il a dit à son père : C'est bon, maintenant tu peux t'en aller à ton travail dans ta golf !
Il y a des moments où il faudrait les filmer.
Pour en revenir à la moto, il ne faut pas penser au pire, sinon tu te "bouffe" la vie. Il faut juste que toi et/ou ton mari lui fasse comprendre que sur la route il n'est pas seul, et qu'il doit être vigilent en permanence.
Tu fais bien de garder ton laitage et ton fruit pour le goûter. Surtout s'ils ne te manquent pas au repas du midi. Mais justement pour te sentir rassasiée, ne te précipite pas, prends ton temps pour manger. Et c'est valable pour tous les repas.
C'EST BIEN TU TIENS LE CAP.
Gros bisous, Paty

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 08-10-2008 à 15:02
Bonjour les filles

Comme vous le voyez je vais mieux, les anti déprésseurs ne sont pas absent de ce mieux être, je suis contre, mais quand ça va vraiment mal, autant se faire aidé pour pas longtemps je l'espere.
La balance quand même affichait ce matin 1kilos 500 en moins, je me pese 2 fois par semaine, le mercredi et le samedi. Depuis un moment je n'arrivais pas à franchir la barre des 89, c(est fait. bises à toutes, je pense à vous vrai de vrai.

nounou 29 (29) répond Posté le 08-10-2008 à 14:49
merci patyanga
je ne vais pas retomber dans le grignotage, j'ai réussit à garder mon fruit et mon laitage pour le goûter. j'ai pris une tisane après mon repas comme ça il enleve le gout de la nourriture et j'ai mon litres 1/2 d'eau à mes cotès. mon petit est au foot, le 2ème chez son copain et l'ainé chez sa grand-mère bricoler sur sa moto!!!!!!
cette moto, il m'enerve avec à toujours vouloir monté et demonté le voilà mon stresse j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, comme il est un peu foufou, bref .mes petits dorment même le bébé qui pleurait, dort maintenant, l'autre fermait la porte à sa mère ce matin, histoire de lui dire allez va au boulot moi je reste chez tata soit tranquille. Nous avons rigolé toutes les deux.Je vous tiendrait au courant de ma journée et merci de me soutenir. BISOUS A++++

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-10-2008 à 10:22
HOOOOOOOO NOUNOUOUOUOUOU,
Que t'est-il arrivé ? Ce sont les travaux et les problèmes sentimentaux de ton grand qui te mettent dans cet état de stress ? Ok ! Pas de panique. Tu as craqué et tu t'en veux. BON ça arrive, mais ce n'est pas pour autant la fin du monde ; d'accord !
Alors ne culpabilises pas, c'est inutile ce qui est fait ... Par contre je te recommande de faire un rattrapage pour ne pas perturber ta descente, ce serait vraiment dommage car tu es bien reboostée.
Tu dis t'être focalisée surtout sur les fruits. Ne tombe pas dans ce piège, d'accord c'est naturel mais ATTENTION c'est quand même du sucre.
Tu sais un jour une diététicienne m'avait fait remarquer que le fait d'avoir manger 8 figues fraîches équivalait à avoir manger 16 morceaux de sucre !!!
Je ne te racontes pas le choc que ça m'a fait !
Quand tu as des envies de fringales, fais toi plûtot des tisanes, du thé surtout qu'il y a un bon choix dans les arômes. Et bien évidemment sans sucre. En ce moment je tourne avec le thé aux fruits rouges façon crumble et celui à la pomme caramel façon tatin de Twinning. Ils sont excellents et bien parfumés.
ALORS JE COMPTE SUR TOI, TU TE REMETS DANS LES STARTINGS BLOCKS !
J'ai confiance, tu vas y arriver.
Gros Bisous, Paty

nounou 29 (29) répond Posté le 07-10-2008 à 18:55
coucou les filles

j'ai craqué j'ai mangé du pain et des fruits cette aprem .j'ai réussi à me canaliser sur des fruits. j'étais trop stressée je ne pouvais pas me retenir et encore je suis pas aller sur des petits gateaux!!
je culpabilise d'avoir craquer. bisous A+

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-10-2008 à 16:43
Nounou,
Je te plains, la crise d'ados ... Aie aie !
Mais ce bousiller la santé pour une nana ... Franchement ! Dis lui 1 de perdue 10 de retrouvées ...
En plus de quoi il se plaint, il va être comme un coq en patte dans son "appart". J'en connais pas beaucoup de gamin qui ont cette chance.
Mais toi ne te laisse pas accabler par des futilités.
COURAGE ! Gros bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-10-2008 à 16:18
Mimi,

A midi j'ai regardé ce que JMC conseillait de consommer au resto chinois (c'était semaine 5).
En entrée : Tu peux prendre soit un potage, des raviolis vapeur, 1 rouleau de printemps, 1 salade.
Plat : L'Equivalent de 125gr de viande ou si tu ne les a pas pris en entrée les raviolis vapeur, mais surtout pas de friture, pas de nem. Si tu veux du riz, prends le nature.
Et pour le dessert des litchées ou 1 sorbet mangue ou autre fruit.
Je suppose que tu boiras du thé au jasmin.
J'espère que ces infos n'arrivent pas trop tard.
Si c'était à midi, t'es-tu régalée, si c'est pour ce soir Bon appétit et apprécie calmement chaque bouchée.
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-10-2008 à 16:09
Coucou Nanou,
C'est bien d'avoir fait cette superbe réunion de famille pour les 80 ans de ta belle mère. Je suppose qu'elle a dû être émue et très heureuse d'avoir tout son petit monde autour d'elle.
Maintenant que les festivités sont passées, il va falloir te reconcentrer sur le programme minceur et enfin t'accorder des moments de repos, tu l'as bien mérité. Je compte sur toi !
Si la carte a fait plaisir à Natacha, j'en suis comblée.
Gros Bisous, Paty


531 - 540 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?