• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-10-2008 à 16:23
Nounou,
Alors mon poids de forme est 55 kg. A ce jour il me reste 2 kg à perdre. Lorsque cela sera fait, je vais pousser jusqu'à 53 kg. Donc il me reste en tout 4 kg à descendre.
Ce soir je vais remplir le formulaire pour me réabonner au programme encore 3 mois et ferais partir le chèque dès demain. Je le fais pour 2 raisons. La 1ère atteindre mon objectif final et la 2ème pour me sentir épaulée par les conseils de JMC pour passer au mieux les fêtes de fin d'année. Voili voilà tu sais tout.
A++++, Bizzzzzzzzzz, Paty
P.S : Et rester encore avec vous !

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-10-2008 à 16:16
Coucou Nanou,
Toutes mes FELICITATIONS pour ton agrément. J'imagine à quel point tu dois être heureuse. Si je comprends bien ce n'est que du bonheur. Une cuisine toute neuve, une excellente nouvelle, bientôt une taille de guêpe ... Comme dirait l'autre "elle est pas belle la vie ?".
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-10-2008 à 15:52
Coucou Nounou,
Merci pour le compliment, il me va droit au coeur. C'est dans mon caractère, lorsque j'entreprends quelque chose, je m'investie à fond. C'est le cas pour ce forum. Et même si je ne suis pas une experte, en toute humilité je peux partager avec vous mon expérience, vous conseiller dans la mesure de mes acquis. Bref vous aider et vous soutenir.
Oui, je suis une grande migraineuse depuis l'âge de 15 ans d'après mes souvenirs. L'origine est génétique. Ma grand mère maternelle, ma mère. Du côté de mon père. Mon grand père, mon oncle et ma cousine. Ca vient d'un problème hormonal et de mon système nerveux central qui est hyper actif.
D'ailleurs mes migraines nocturnes viennent de là. Car même en dormant mon cerveau "mouline". Si tu veux, c'est comme un ordinateur qui ne s'arrête jamais. C'est pour cela que j'ai fait du Taï chi pendant 4 ans pour contrôler mes émotions et m'apaiser, ainsi que du yoga pour contrôler ma respiration et désormais du sport intensif pour être "crevée" le soir lorsque je rentre à la maison.
J'ai rdv acec le neurologue le 30/10 pour faire le point sur le nouveau traîtement (je le vois tous les 6 mois).
Résultat pour l'instant pas brillant. Ce matin encore je me suis levée avec une migraine carabinée. J'ai dû prendre un triptan + 1 bi profénid.
Voilà, tu connais mon point faible.
Pas de bêtises "Maman poule", Gros Bisous, Paty


nanou (31) répond Posté le 09-10-2008 à 15:46
bonjour
je vois qu'aujourd'hui il n'y a pas grand monde !
vous allez bien ?
Moi aujourd'hui ça va je viens de faire 2 h 30 de repassage ? vous pensez que ça fait maigrir ?
Après j'ai téléphoné au conseil général et je viens d'apprendre que mon agrément viens d'être accepté pour 2 enfants et que je fais la formation au mois de novembre !!! je suis super contente !
Je reviendrais tout à l'heure vous voir, mais je ne sais pas à quelle heure, ce soir première réunion pour les délégués des parents d'élèves

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-10-2008 à 09:08
Suite à Booboo,
N'oublies pas que les graisses se tranforment en muscle. Le muscle pèse. Cela pourrait expliquer tes 300 gr repris. Mais surtout n'abandonne pas le sport. Ton corps va se réhabituer à faire de l'exercice et en combinaison avec le programme minceur, il va les brûler les calories et tu verras la différence sur la balance.
COURAGE, ENSEMBLES NOUS VAINCRONS CES VILAINS KILOS ! ON Y CROIT, TU Y CROIS !!!
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-10-2008 à 09:02
Coucou Booboo,
NON il ne faut pas dire que cet équilibre alimentaire ne marche pas. Déjà il faut que tu aies des pensées positives, c'est très important, que tu le crois ou non, tu ne t'imagines pas à quel point le mental est puissant...
Ne te compares pas à ton mari, les hommes ne sont pas fait comme nous. Ils perdent plus facilement du poids car ils ne sont pas "régis" par les hormones. Les femmes sont prévues pour enfanter (ceci explique cela ...) !
Donc, tu n'aarives pas à "décoller". Il faut absolument trouver la faille. Tu dis suivre les menus de JMC, pas de soucis je te crois, mais respectes tu les quantités ? Pèses tu les aliments ?
A table prends tu le temps de manger (20 mn) ou expédies tu ton repas en 10 mn ? Tu dis ballonner. En mangeant vite tu avales de l'air... Tu as peut-être un tempéramment nerveux. Dans ce cas il faut apprendre à te relaxer. Es-tu en période de grand stress ? Il freine la perte de poids. As-tu fait un bilan sanguin complet pour vérifier les taux de cholestérol, glycémie etc..., As-tu des problèmes hormonaux ?
Comme tu le constates, les champs d'investigation est vaste !
Mais en ce qui te concerne, je pense que le moral y est pour beaucoup et bien entendu le fait que tu aies fait des régimes à répétition explique aussi ce frein. Mais ne désespère pas tu y arriveras. Nounou a raison tu devrais essayer de faire pendant 2 semaines le programme à 900 kcal, pour booster ton organisme.
Autre chose, tu viens de reprendre le sport, .../...

nanou (31) répond Posté le 08-10-2008 à 22:17
bonsoir les filles !
brysbi contente de voir que tu vas mieux ! cela fait plaisir ! continue comme ça tu es sur la bonne voie.
booboo ne désespère pas cela va venir, tu sais on est pas toute pareil. et comme tu dis que tu as fait déjà beaucoup de régime, il faut peut être laisser à ton corps le temps de s'adapter à celui ci, tiens le coup ne baisse pas les bras !
sinon pour moi ça va, dur journée qui a inventé les mercredi !!!!! mes 2 derniers n'arrêtent pas de se battre, ils se cherchent tout le temp et se disputent dès qu'ils sont ensemble !
c'est terrible et surtout épuisant !
bon maintenant ils sont couchés et je souffle un peu. surtout que leur père n'est pas encore rentré après avoir monté notre cuisine, il faut qu'il aille bricoler chez les autres.
Cela a ses avantages d'avoir un mari bricoleur et ses inconvénients n'est-ce pas nounou ?
gros bisous à vous toutes et bonne nuit !


nounou 29 (29) répond Posté le 08-10-2008 à 21:28
Patyanga

merci beaucoup d'être là tu es super, toujours ton petits mots pour nous soutenir un grand bravo on devrais t'offrir LA MEDAILLE D'OR pour tous le soutient que tu nous offres MERCi MERCI. he oui je suis une maman poule qui couve ses petits, et tu sais les petits merdeux comme tu dis, je pense qu'ils font tous plus ou moins les idiots auprès des copains, histoire de leur en mettre plein la vue comme ils disent enfin de la bétise, mais il faut que jeunesse se passe. et toi ton régime il te reste combien a perdre pour atteindre ton objectif ? Je vois que tu es migraineuse tu sais d'ou cà vient moi cà venait de la pilule et lorsque je suis fatiguée, une grosse nuit et quelques comprimés et cà va mieux je ne prend plus le naramig comme avant ou même les deux cachets ne faisait pas effet, et les migraines durai 1 jour ou 3 jours, je restais couché dans le noir et a vomir terrible. bon je te souhaite une bonne soirée A+++++

nounou 29 (29) répond Posté le 08-10-2008 à 21:12
bryski
Alors toi tu me fais plaisirs en nous faisant part que tu allais mieux . et en plus une perte de poids GENIALLLLLLLL UN GRAND BRAVO continue comme ça et si tu as besoin d'un traitement et bien se sera juste le temps que tu ailles mieux. ALLEZ UN GROS BISOUS ET A++++++

nounou 29 (29) répond Posté le 08-10-2008 à 21:09
bonsoir booboo
courage il ne faut désesperé, peut-être qu'il faudrait que tu esssayes le régime 900 calories 2 jours pour rebouster et après tu reprends celui de 1400 essaye tu ne perds rien.Sinon tu demandes au diététicienne comme celà se fait que tu ne perds pas il y a surement quelque chose que coince . bisous et courage A+++


521 - 530 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?