• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 15:15
AVIS DE RECHERCHE N°2
Nous avons aussi perdue de vue Fred, mieux connue sous le nom de RONDICHETTE !
De plus la coquine, nous avait promis de nous raconter des histoires ...


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 15:13
AVIS DE RECHERCHE !
Je vous signale que nous n'avons plus de nouvelles de SANDRA !!!!!!!!!!!!
Son mari n'a pas dû lui réparer l'ordi. Je ne vois que cette excuse à son silence.
SI QUELQU'UN (E), A DES INFOS, MERCI DE NOUS LES COMMUNIQUER !

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 15:11
Coucououou Aurélie la Frisette,
Alors ma grande, tu as du mal à gérer ? Ah satanée période de chasse !!! Pauvre bête ... Oui tu as affaire à une grande amoureuse des animaux !
Ne t'inquiètes pas il y a aussi des chasseurs dans ma famille...
Même dans ce contexte, tu dois pouvoir équilibrer ton alimentation. Le gibier, tu es d'accord avec moi, c'est la protéine. Il te suffit de manger les quantités requises par JMC et tu l'accompagne avec des légumes. S'il y a de la sauce, tu égouttes ta viande. Pareil pour les féculents et les produits laitiers et les fruits tu suis les quantités des menus... Pour les invitations, il faut compenser par des rattrapages. Réfléchies et vois si cette solution est réalisable pour toi. Ce serait dommage de compromettre ton désir de maigrir ! Tiens nous au courant.
Gros bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 15:00
Coucououou Chrisandjos,
Merci pour le compliment. J'essaie de faire de mon mieux. Et je suis hyper heureuse de voir que Nounou, Christelle entre autres font de même. Aprés tout, c'est pour ça que le forum existe. Pour s'aider, pour partager nos expériences, se conseiller, SE SOUTENIR.
Et toi dans tout ça, que deviens-tu ? Ton programme se passe toujours bien ? N'oublies pas demain matin de venir nous dire combien tu auras perdu cette semaine.
Gros Bisous, Caresses aux chats, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 14:50
Coucouououou Brysbiiiiiiiiiiiiii,
C'est exactement ce qu'il faut faire. Lorsque l'on broie du noir, il faut absolument sortir. Il n'y a rien de pire que se replier sur soi-même. Et tu as constaté que tu vas mieux. Fais des ballades avec tes adorables petits chiens. Lorsque tu sorts faire quelques courses, discutes avec les gens, les commerçants... Pourquoi ne pas aller à l'office du tourisme ou à la mairie te renseigner sur les associations ou clubs proches de chez toi. Peut-être tu trouverai une activité qui te plaise. C'est l'occasion de rencontrer des gens. Tu aimes les enfants, renseignes toi pour faire éventuellement du bénévolat, c'est une bonne idée.
En ce qui concerne tes enfants , c'est regrettable. Comme je te l'avais déjà dit, ils ne réalisent pas que l'on a qu'une maman, et qu'elle est irremplaçable ! Et je trouve moche qu'ils t'empêchent de voir tes petits enfants. Ils ont coupé les ponts avec toi, mais de ton côté as-tu essayé de renouer le contact ? Même s'il y a un litige entre vous, n'y a-t'il pas un moyen pour que tu puisses voir tes petits enfants. Aprés tout eux ne sont pas concernés par vos différents.
Ma chère Brysbi ne te laisse pas aller au désespoir. Tout problème a sa solution ...
Quelquefois, il vaut mieux une bonne dispute, au moins ça permet de dire les choses telles qu'elles sont car il n'y a rien de pire que les non dits, qui font du mal. COURAGE, NOUS ON NE TE LAISSERA PAS TOMBER ! Gros Bisous, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 03-10-2008 à 13:01
bonjour les filles
alors Elixir c'était comment ce buffet?
Ce matin, je n'est pas résistée, je suis montée sur la balance après mon déjeuner et j'ai vu combien j'avais perdu depuis samedi alors? faites vos jeux à tous les coups l'on gagne. Demain je vous donnerais le résultat. Au faites, je suis rentrée dans une jupe que j'avais mise au rencart trop petite!!! et aujourd'hui MES FESSES SONT RENTREES DEDANS génial super genial. j'ai mesurée mon tour de cuisses -1cm5 ce qui fait 11.5cm de tour de cuisses et 11cm de tour de taille, 1 cm de tour de poignet et 4 cm de tour de bras et le nombre de kilos suspence jusqu'à demain .bisous à plus tard j'ai toujours mes desserts pour mon petit gouter A+

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 11:57
Coucou Elixir,
Qui a une VOLONTE DE FER ! Tourner autour des madeleines et ne pas y toucher. Voilà un beau Challenge. Se prouver que l'on peut résister à la tentation...
Aprés ça fini par devenir presque, je dis bien presque, un jeu. Lorsque je fais mes courses, souvent je vais regarder les pâtisseries au supermarché.
C'est un plaisir de voir les gâteaux plus beaux les uns que les autres. Je fais des commentaires à mon mari. Au moment de tourner les talons, je lui dit tant que je me contente de les regarder, je ne prends pas 1 gramme ... J'ai juste satisfait le plaisir des yeux !
Je considère ça comme une VICTOIRE !
Bravo, reste MOTIVEE !
A+++, j'espère, Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 11:42
Coucououou les Amies,
GRR GRR et REGRR !!!
Avec cet inventaire et la semaine de déclaration qui arrive, j'ai du mal à venir sur le forum.
Mais, je vois que je n'ai aucun soucis à me faire. Vous êtes plus présentes que jamais et vous êtes à l'écoute des unes et des autres. C'EST GENIAL !
DANS CE CONTEXTE, ON EST OBLIGEE D'Y ARRIVER !
ENORMES BISOUS A TOUTES, Paty

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 03-10-2008 à 10:41
Coucou Brysbi,
Petite question, as tu fait récement un bilan sanguin complet ? Je m'explique. Je ne sais pas si tu sais mais je souffre d'hémochromatose, c'est une maladie génétique qui est mortelle si tu ne sais pas que tu l'as et si tu ne te soignes pas. En ce qui concerne les soins ce sont des saignées mais pas comme du temps de Molière j'ai juste un don du sang et ton sang va à la poubelle. Et comme symptomes tu as les douleurs articulaires, et dernièrement tu nous as dit que tu étais coincée, et tu as aussi un état dépressif, alors je sais que tu as beaucoup de soucis, mais peut être qu'à la base ton état dépressif vient de cette maladie. C'est une idée qui m'ait venue ce matin sur la route. Ca ne te coûte rien de demander au médecin de faire un bilan sanguin, et de lui demander de l'accentuer sur une recherche appronfondie du fer. A moins qu'il soit d'accord pour te faire directement l'analyse génétique, c'est juste une prise de sang. voilà c'est juste une idée en passant car moi je sais que parfois quand il y a longtemps que je ne me suis pas faite saignée je déprime, et avec les soucis de la vie c'est vrai que ça n'aide pas.
Allez courage on est là. Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 03-10-2008 à 10:33
Recoucou Mimi,
Au fait j'ai reçu le livre "Fais moi un bébé" hier et je l'ai déjà commencé. J'ai déjà une dent contre la belle soeur d'Emma, Imogen est vraiment détestable quand elle lui annonce qu'elle est de nouveau enceinte et en plus comme ça sans qu'ils aient chercher à faire un enfant et en plus elle lui dit que ce sont des jumeaux !!! GRRRRRR. Vraiment une peste !!! Au fait ma nièce qui est enceinte de cinq mois a reconnu hier que depuis qu'elle est enceinte elle ne me comprend plus car elle est toute à sa joie de future maman. Ca fait du bien mais avant elle m'avait encore dit des choses blessante ce qui fait que mon Ange ne veut plus que je lui parle, mon moral en ayant encore pris un coup ! Mais allez on y croit on va avoir nos bébés !!!
Gros bisous et encore merci pour tout.
Chris



571 - 580 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?