• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 03-10-2008 à 10:23
Coucou Mimi,
Super tes mails, ils donnent une banane d'enfer dès le matin !!! Et en parlant de banane je me suis faite avoir j'ai pensé à la girafe !!! Je manque de sommeil c'est indéniable !!! Mais j'ai bien rigolée en attendant !!! Et tu trouves de très jolies images, j'espère que tu as raison et que bébé viendra bientôt. On verra bien. Encore merci pour tes mails. Si je te réponds sur le forum c'est que le dernier mail que j'ai envoyé n'ai jamais arrivé, donc je vais t'en envoyer un mais par mesure de sécurité je voulais aussi te mettre un message ici.
Gros bisous, bonne journée et bon week end.
Chris

booboo (93) répond Posté le 02-10-2008 à 20:48
PATY tu est adorable j'ai presque pleure merci aussi pour les autres filles qui m'encourage aujourd'hui j'ai tenu bon et demain je reprende ma gym en douceur qunde mon mari est au boulot c'est bien j'arrive mieux a resiste on vera samedi sur la balance car biensur j'ai 1,3kg de plus avec mes dernieres betisse courage a toutes

nounou 29 (29) répond Posté le 02-10-2008 à 20:29
coucou les filles
me revoilà encore elle et oui encore elle. bon alors si je n'est pas trouvé la solution pour te changer les idées. ils reviendront un jour ou l'autre laisse le temps faire, tu sais tes petits enfants un jour voudront faire votre connaissance j'en suis certaine, c'est pas possible que des petits enfants puis ignorer leurs grands-parents tout leur vie. booboo est dans la même situation que toi vous savez nous ont est là. es tu sur que le faite d'aller en clinique va te faire du bien? tu vas laisser ton amoureux tout seul. tu s'est ils n'ont pas droit de t'interdire de voir tes petits enfants . tu demander un droit de visite auprès du tribunal et la tu auras ta revanche et ils n'y pouront rien contre les tribunaux.A+ Bisous

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 02-10-2008 à 17:48
coucou vous comme je l'ai dit ce matin, ma fille et mon 1er fils ont carrément coupé les ponts.
Vous voyez ce que ça veut dire, non seulement je les vois plus, mais ma belle fille à été odieuse et en plus je ne vois plus leurs enfants.
j'ai déja travaillée avec des enfants je ne peux plus, ça me fout le cafard et puis je n'ai pas le temps avec mes loulous.
bises

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 02-10-2008 à 16:43
Coucou Chrisandjos,
Toutes mes félicitations pour ta perte de poids tu dois être très contente. Il ne te reste plus que 13,5 kilos à perdre ça diminue c'est bien.
Bonne continuation et gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 02-10-2008 à 16:38
Coucou Frisette,
Contente de te revoir parmis nous.
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 02-10-2008 à 16:35
Coucou Booboo,
Ne t'en fais pas tu vas réussir à les perdre car on est toutes avec toi !!! prends exemple, entre autres, sur Nounou. allez ne te décourrage pas on va toutes les perdre ses kilos, il faut aussi qu'on arrête de ranger nos maison pour pas qu'on les retrouves !!!! lol
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 02-10-2008 à 16:21
Coucou Nounou,
Très bien ton message pour Brysbi.
Super tu es bien partie pour faire passer tes kilos par dessus bord !!! Continue comme ça et samedi la balance sera plus que gentille !
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 02-10-2008 à 16:10
Coucou Brysbi,
Tu sais que sur ce forum on peut parler de tout alors n'hésite pas tu ne nous dérangera pas. Et moi je sais que je m'exprime plus facilement par écrit, alors fais comme tu veux mais on est là pour toi.
Gros bisous Chris

nounou 29 (29) répond Posté le 02-10-2008 à 15:39
coucou bryski
touT d'abord? je voudrait te dire que je suis désolée de savoir que tu as des différents avec tes enfants. Pour ma part, mon père a été élever avec sa grand-mère, car sa mère était décédée quand il était tout petit, et je suis d'une grande famille, nous sommes 8 enfants et 26 petits enfants et 5 arrière petits enfants,et mon père nous toujours appris que le coeur d'une maman était un trésor et que jamais rien ne pourrai le remplacer avec tout l'or du monde. je comprends que ton coeur saigne lors que tes enfants ne sont pas sympa avec vous. Mais un jour ils diront que MA MAMAN C'EST LA MEILLEUR DES MAMAN, ils auront le déclic n'est crainte. je t'embrasse très très fort, et je te souhaite de passée une très bonne journée . Il me vient une idée es-ce-que tu as une école à coté de chez toi. si oui tu devrais demandée aux enseignants, si tu peux faire du bénévolat auprès des enfants pour les devoirs. Comme ça tu aurait l'amour des autres enfants, et ça te donneras un petit peu de soleil dans le coeur. Bisous A+


581 - 590 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?