• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 10-11-2008 à 22:41
bonsoir les filles,
merci à toutes et oui j'ai passé une super journée hier, mes enfants m'ont offert 40 cados on a énormément rit, la fête était trop bien. Coté nourriture ça l'était aussi,surtout lorsque le dessert est arrivé m'a fille avait fait pleins de choses tellement bonnes que je n'ai pas résister mais pas de culpabilité car on 40ans qu'une fois dans sa vie!!! bon ce matin par contre j'avais un peu la grosse tête et surtout plus du tout envie de manger donc j'ai fait rattrapage à midi et ce soir.
Bon on s'y remet sérieusement maintenant la fête est finie mais ma tête pleine de souvenirs.
Odette contente de te retrouver et le principale est que tu es passé de bonnes vacances.
gros bisous et à demain

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 10-11-2008 à 21:06
bonsoir les filles
me vpola de retour ce soir nous etions bien en vacance il y avait de la neige a cauteret alors nous avons prloger les vacance puis je pense allonger les kilo aussi helas mais je me remat des demain cela dit je n'ose pas me peser enfin nous verrons samedi pour vous les filles bravo pour la perte de poid
je vous souhaites une bonne soiree et a demain


sexline (62) répond Posté le 10-11-2008 à 13:06
merci katou pour tes encouragements et joyeux anniversaire, j'espère que tu as bien fêté des 40 ans.
grosses bises à toutes et à bientôt

Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 10-11-2008 à 02:27
Joyeux anniversaire à Katou
40 ans ça ce fête!
Félicitation pour ta perte de poids.
Je viens souvent sur ce forum, car moi aussi j'ai commencé le 18 août. Je n'ai perdu que 6kg difficilement. J'ai 60 ans.
Bonne continuation
@+

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 08-11-2008 à 14:58
Encore 1 kg en moins sur la balance.
Bon week end à toutes.


katou (93) répond Posté le 08-11-2008 à 11:16
coucou les filles,
serais je la première ce matin donc 92kg au compteur je suis super contente du chemin parcourru et c'est loin d'etre fini!!!
bon demain je me lache car j'aurais 40 ans mais lundi c'est reparti!!!!
bon je vous fais de gros bisous et bon wwek end à toutes et j'espère que tout le monde va bien? a plus

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 06-11-2008 à 22:55
Katou, je crois qu'elles sont restées en vacances. En tout cas elles nous manquent. Et mamifrance je crois que c'est toi qui fait du scrap. Je penserais à toi lundi je vais au salon des loisirs créatifs porte de versailles à Paris. Il va falloir que je fasse violence pour ne pas trop dépenser. Perles, feuilles scrap etc... trop de choses sympa. J'ai hate d'y être enfin une journée rien que pour moi. C'est tellement rare. Et vous que faites vous pendant ce week end prolongé.

katou (93) répond Posté le 06-11-2008 à 22:15
coucou,
ça fait plaisir de te retrouver sexline et ne t'inquiète pas nous sommes la et puis le principal est que tu n'es pas repris surtout et la c'est déja une grande victoire, alors ok on est repartie de plus belle.
c'est vrai que ça fait un moment que nous n'avons pas de nouvelle de 0dette, Mowgliab (on va croire que tu es resté en vacances!!!), Mamiefrance et pleins d'autres ou etes vous les filles????
bon gros bisous et à demain

sexline (62) répond Posté le 06-11-2008 à 20:37
coucou les filles, c'est sexline, cela fait 1 mois et 6 jours que j'ai un peu près tout abandonné, je me décourage, je compte sur vous pour me rebouster, félicitations pour toutes les filles qui ont perdues, (moi je suis toujours à - 6 kg depuis le 18/08) dommage que je ne vous ai pas suivi, j'aurai peut être - 10 comme vous toutes. allez promis je vous retrouve demain et je me secoue. bonne soirée

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 06-11-2008 à 10:27
Trop bien Katou. Malgré les vacances. Trop fort. Félicitations, c'est certainement l'approche de la quarantaine qui fait ça. Lol....



201 - 210 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?