• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 15-10-2008 à 23:06
bonsoir les filles,
journée de repos pour ma fille et donc journée entre filles que ça fait du bien, nous sommes allées au marché pour les fruits et légumes et ensuite le supermarché pour toutes les autres courses, c'était crevant mais très agréable. Comme j'ai toujours mal aux dents j'ai perdu un peu l'appétit mais les antibios commençant à faire effet je pense pouvoir remanger plus constitant à partir de demain. Sinon j'espère que vous allez bien? gros bisous et à demain.

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 15-10-2008 à 14:25
Merci Cathy, C'est vrai que Rueil est une ville agréable. Près de paris mais une ville encore verte et qui fait petit village. J'y suis née et quand je me suis mariée on a décidé d'y rester. J'habites au Centre Ville donc tout est à proximité. Ma Mère a habité à Carrières sur Seine (Cité du Petit Bois : mais lorsque les immeubles étaient neufs), et j'ai des amis qui habitent à Carrières sur Seine. A ce soir.


cathy78 (78) répond Posté le 15-10-2008 à 11:31
Bonjour Vivi,
je ne me connecte pas souvent, car je n'ai pas beaucoup à perdre par rapport à certaines, et je ne veux pas me plaindre de mes 5 kg en trop pris avec l'âge. Je comprends que l'on ne se sente pas bien juste avec quelques kilos en trop, car c'est mon cas. L'image que me renvoit le miroir n'est plus la bonne (en tout cas à mes yeux) et je me suis prise en main.
Alors courage pour les semaines à venir et se sentir belle n'est-ce pas le principal ?
Je vois que tu habites Rueil, moi j'y travaille 2 jours par semaine et j'apprécie beaucoup cette ville.

Courage à toutes.
Cathy de Carrières/Seine

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 14-10-2008 à 19:15
Bonsoir à toutes, je vois que toutes on commence à se livrer. J'ai commencé à grossir à l'adolescence. Petite, au grand désespoir de mes parents je ne mangeais rien et puis à l'adolescence je ne mangeais pas je bouffais. Je pouvais me resservir 3 fois d'un plat en ayant encore faim. Donc j'ai grossi. Puis j'ai commencé les régimes et j'ai réussi à être à 55 kg. Puis mes enfants sont arrivés et là les kilos se sont bien installés. Je suis monté à 65 kg et l'année dernière mon déménagement, le stress... et 71,3 kg. Mais là je ne pouvais même plus me regarder dans la glace. Vous avez peut être du mal à me comprendre car je n'ai que 15 kg à perdre. mais tout était tellement localisé aux niveaux des fesses et du ventre que franchement trop moche. Maintenant je commence à me sentir nettement mieux dans ma peau. Je me regarde à nouveau et je me sens plus belle.

dame maline (37) répond Posté le 14-10-2008 à 10:19
chouette nous voici attellées pour un bon moment j'ai commencé le 1/9/2008 et surtout je n'ai plus de fringale à 17h c'etait catastrophique .courage à vous. aujourd'hui DC Cohen a rndu gloire aux cornichons !

sissi (69) répond Posté le 14-10-2008 à 10:13
bonjour à toutes je vois que katou est pleine de bonne volonté. Pour ma part j'ai 60 ans et 25kgs à perdre. Moi à 20 ans je pesais 52 kgs pour 1m72. J'ai été surprise en entendant une émission à la télé qui disait que tous les kgs pris après 20 ans que le corps est formé son donc de la graisse. Je me rends compte qu'elle fond lentement et c'est de la bonne qualité. Mais courage ensemble on en viendra à bout de ces maudits kgs . Bious à toutes

katou (93) répond Posté le 14-10-2008 à 09:31
bonjour les filles,
je vois que nous quelques unes ici pour un bon moment, moi aussi j'ai encore 30 kilos à perdre, mais nous allons y arriver toutes en nous serrant les coudes. Pour ma part mon premier régime à débuter à l'age de 16 ans c'est ma mère qui m'a forcé car à l'époque je me sentais très bien dans ma peau, je faisais alors 75kg, j'en ai perdu 16 en 6 mois et donc je suis restée à 59kg jusqu'à l'age de 19ans et à partir de là ça a été l'escalade alors régime yoyo j'en perdais et j'en reprenais encore plus, mes 3 enfants ont laissés aussi leur empreinte.... et voila comment je suis arrivée à 111kg fin juin 2008. Je me suis fais peur d'un seul coup et j'ai décidé de me reprendre en main et à etre un peu égoiste et ne penser qu'a moi!!!! cet été ça a été plage piscine et salade et j'ai donc perdu en 1mois1/2 6,4kg et le 18/08 j'ai commencé le programme en votre compagnie et j'ai perdu à ce jour 9kg donc un total de 15,4kg en 3mois1/2 donc maintenant et grace à votre soutien je vais continué jusqu'au bout. J'aurais 40 ans dans quelques semaines et c'est le plus cadeau que je pouvais m'offrir. Gros bisous et bonne journée à ce soir.

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 13-10-2008 à 20:50
coucou les copines du programme, à nous toutes ça va faire beaucoup de kilos de perdus, l'important c'est de se ressaisir comme dit sisi, dame maline, et de comptabilisé ce qui est perdu, j'essaie de ne plus faire de "fixette" sur ce que je dois perdre, je compte "pas vite peutêtre direz-vous". j'ai un collègue de boulot qui avait au moins 50 kgs à perdre depuis très longtemps, depuis 1 an il a perdu 18 kilos, en se faisant lui même son programme, il dit que l'important c'est de se sentir bien et de ne pas culpabiliser si les pertes ne sont pas si importantes certaines semaines ou certains mois, le changement du corps doit être accepté tranquillement, le programme n'est pas trop stricte, moi je suis une grignoteuse alors j'essaie de dévier au plus par de l'exercice et croyez moi quand hier en rentrant pour le diner après 2 heures de marche (assez rapide derrière mon mari), j'ai bien regardé ce que je mangeais et j'ai apprécié de ne pas avoir dit "après l'effort, le réconfort", je me suis sentie bien. je dévie aussi les envies par du bavardage (internet) et pipelettage avec les copines; les économies du grignotage passent dans les comm; téléphoniques, bonne soirée à toutes, à demain, kénavo.

sissi (69) répond Posté le 13-10-2008 à 18:51
coucou dame maline et mami france moi j'en ai 25 à perdre cette semaine je vais être sérieuse parce que les sorties les apéritifs et les traiteurs ça commence à faire beaucoup 3 week end de suite. A+

dame maline (37) répond Posté le 13-10-2008 à 08:52
coucou mami france j'enai aussi 30 à perdre il fait bon ne pas etre seule, cette semaine- 900g avec deuc restos cette semaine mais orchestrés avec des repas de rattrapage avant et après ouf j'ai besoin de compagnie pour ce long parcours au revoir


261 - 270 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?