• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 23-10-2008 à 10:25
bonjour les filles,
en pleine forme ce matin malgrès le froid qu'il fait aujourd'hui. pour le hachis, il était divin et je suis à la semaine 10 le soir du mardi, voila vivi, sinon hier les soles aux morilles aussi très bons. sinon les vacances appprochent et j'ai hate de partir. déja 3 invitations à diner il va falloir gérer. bon je vous fais de gros bisous bonne journée et à ce soir

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 22-10-2008 à 23:05
Au fait pour la CB Katou normalement cela se fait automatiquement.

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 22-10-2008 à 23:04
Bonsoir à toutes, contente sissi de voir que tu n'as pas été trop touchée par les inondations. , katou je n'ai pas trouvé le hachis parmentier tu es sur quelle semaine.
Je suis en formation a partir de demain donc 2 jours de resto mais je tiendrais bon. Bonne nuit à toutes. A demain

sissi (69) répond Posté le 22-10-2008 à 21:42
bonsoit les filles toujours la pluie aujourd'hui mais moins fortes. Le sroutes sont inondées et certaines maisons dans un village voisin sont dans l'eau. Les pauvres avoir les pieds dans l'eau à cette saison c'est triste et pour faire sécher...A+

sky 31 (31) répond Posté le 22-10-2008 à 13:11
coucou odette j'en suis à mon 2éme abonnement j'ai tjrs payé par chéque.
pour ne pas avoir d'arrêt dans le programme prends toi un peu à l'avance pour un renouvellement,bon courage,moi je refais le programme depuis le 25-08,j'ai d'autres pathologies qui frainent la perte de poids mais je m'acroche,bonne journée du 31470

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 22-10-2008 à 07:44
bonjour les filles
a toulouse nous avons eu un btemps mi gris le matin puis soleil l'apres midi mais la chaleur pas normal je pense que aujourd'hui nous allons vraiment avoir la pluie j'espere sissi que tu n'as pas de degat.sinon mes vacance aproche c'est vrais qu'il y a le repas rattrapage mais j'ai du mal a le faire a la montagne car nous marchons mais entre les invitations chez les amis puis celle que nous avons chez nous c'est la cata
bonne journee a toutes

sissi (69) répond Posté le 21-10-2008 à 21:14
bonsoir, ici le calme est revenu il pleut toujours mais nous on a pas de dégats importants juste des fleurs cassées, les arbres ont résisté. D'après météo ça continue demain. Bonne nuit à toutes

katou (93) répond Posté le 21-10-2008 à 16:26
coucou sissi,
tiens nous au courant et surtout faites très attention à vous, j'espère que tu ne subira pas de dégats.
gros bisous

sissi (69) répond Posté le 21-10-2008 à 15:15
bonjour les filles Ici c'est la fin du monde, déluge trombes d'eau, vent, tonnerre, éclairs c'est la totale. On dirait la fin du monde. Ca fait 1 heure que ca dure. Les pompiers n'arrêtent pas. Des arbres tombés des routes inondées, c'est la cata. A+ je vais voir si on a des dégâts

katou (93) répond Posté le 21-10-2008 à 14:18
coucou,
tu as du passer une très bonne soirée vivi... oui les menus on changer et ce soir c'est hachis parmentier il a l'air terrible. on en reparlera ce soir je le prépare pour toute la famille!!!
alors bonne aprèm et à ce soir après diner.
bisous


231 - 240 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?