• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 05-11-2008 à 09:38
coucou les filles,
alors je vais très très bien, évidement l'appel de la balance a été le plus fort et et et j'ai perdu 1,4kg soit un affichage à 92kg quel bonheur!! par contre ce week end risque d'etre festif et donc un peu n'importe quoi et oui j'aurais 40 ans dimanche. bon sur ce bonne journée sous la pluie et à ce soir. Bisous

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 05-11-2008 à 08:37
Bonjour les filles. J'ai pu enfin me repeser ce matin. Et oui les piles avaient lâchées et pour moi le fait de ne pas me peser a été super difficile. Mais comme tout le monde m'a fait des compliments ce week end je sais maitenant que ca se voit. Depuis la dernière fois j'ai perdu 500 gr. Tout doucement mais sûrement. Par contre il faut absolument que je me rachète des vêtements je ne ressemble plus à rien dans mes pantalons trop large ou mes jupes qui tournent. Ca c'est chouette, une vrai raison de dépenser des sous sans qu'on nous dise quoi que se soit.
A plus. Bonne journée à toute. Bonne reprise Katou et toutes celles qui reviennent de congés. Vous m'avez manqué,je me suis sentie un peu seule cette semaine.

katou (93) répond Posté le 04-11-2008 à 22:22
coucou les filles,
me revoilou je suis rentrée aujourd'hui le temps a été pourri mais le changement d'air m'a fait du bien. J'ai vu mes amis qui m'ont félicité de ma perte de poids car ça se voit vraiment normal aussi car il ne m'avait pas vus depuis la mi-aout et ça m'a booster encore plus. Je ne finalement pas fait beaucoup d'excès mais profitez à fonds de leur compagnie. Je me peserais samedi et je vous tiens au courant. gros bisous et a demain

katou (93) répond Posté le 31-10-2008 à 17:15
bonjour les filles,
juste un petit coucou de la rochelle ou il ne fait pas terrible mais nous avons pu aller marcher pendant 2 heures a la campagne, pour moi tout va bien je limite pas mal tout en profitant de mes amis et de repas mais je fais gaffe.
bon je vous fait de gros bisous et a plus

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 30-10-2008 à 11:06
Sissi, une bonne journée en famille mais pas sur Paris (hier temps brumeux, frais). On est se ballader en banlieue (Suresnes), on s'est fait un chinois et on est aller au cinéma voir High school musical. Les garçons étaient super contents et on a passer une journée bien agréable.

sissi (69) répond Posté le 29-10-2008 à 23:04
Bonsoir à toutes j'espère Vivi que ta balade à Paris s'est bien passée malgré le temps. Dis nous quel temps il fait à Paris parce que à Lyon on dit toujours qu'on a le même le lendemain. C'est un point de repère pour les lyonnais. Je vois que les autres soit sont en vacances soit elles hibernent. A+

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 28-10-2008 à 22:41
Bonsoir les filles, je croyais que tout le monde était en vacances. Heureusement que vous êtes là. Demain je suis en RTT on va essayer de faire une ballade sur Paris. Mais il faut trouver des activités qui plaisent aux enfants. Je vous dirais ca demain. En ce moment c'est plutot stagnation et compagnie, je ne bouge plus d'un poil depuis 15 jours c'est un peu long mais je ne me décourage pas. Bonne nuit

katou (93) répond Posté le 27-10-2008 à 17:15
coucou les filles,
sissi je te rassure depuis ce matin il pleut, cet aprèm je suis allée faire les courses pour ma fille car elle reste ici elle bosse!! et nous nous partons soit demain midi ou mercredi matin tout dépendra du temps. sinon il fait nuit très tot maintenant et ça j'aime pas. gros bisous et à plus

sissi (69) répond Posté le 27-10-2008 à 16:19
Bonjour les filles il n'y a personne sur le forum? Chez nous ce matin temps gris qui a quand même permis la marche mais cet am il pleut. Triste temps j'espère que ça va s'arranger demain. à+

sissi (69) répond Posté le 26-10-2008 à 10:04
Bonjour les filles J'ai bien aimé aussi ma balance ce matin j'ai changé de dizaine 89,7 soit -1,1 le régime d'hier a porté ses fruits. Bravo aussi à katou et angèle. A+++++


211 - 220 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?