• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 07-10-2008 à 14:25
coucou de bretagne, pour un petit vent d'énergie, c'est plus dur que la première semaine mais on va y arriver; moi c'est le médecin hier soir qui m'a fait des compliments, je perds mon jean, même si je stage depuis quelque temps ça m'a encouragée et donné envie de continure. Bonne journée et soirée à vous toutes
kénavo

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 07-10-2008 à 13:18
Bonjour les filles,
Bon retour parmi nous Sissi, trop mignon Katou, comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants.
Journées de boulot très chargées mais pas d'envie particulière. Par contre, je ne fais pas d'écart mais je stagne au niveau poids. A plus

sissi (69) répond Posté le 07-10-2008 à 13:10
Bonjour à toutes Me voici revenue de Provence. Le soleil était au rdv nou sen avons bien profité et fait des randonnées tous les jours ou presque. Mais le soir au retour c'était l'apéro et sa suite. Alors perte de poids 0 mais pas de reprise. Aujourd'hui je recommence sérieusement. A+

katou (93) répond Posté le 06-10-2008 à 22:06
bonsoir à toutes,
alors tout d'abord les filles ont est toutes dans le même bateau on fait ce programme pour maigrir et oui nous allons y arrivées toutes, malgrè les aléas de la vie qui nous font craquer mais on a envie d'etre bien dans notre peau et de se prouver que l'on peut y arriver alors on y va.
Sinon pour vous redonner le moral je vais vous donnez la plus preuve d'amour de mon fils de 9 ans ce matin:
maman ça se voit que tu as bien maigris car maintenant je peux te serrer plus fort dans mes bras!!!! je vous dis même pas dans quel état j'étais tellement ça m'a fait plaisir.
bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à demain. gros bisous et vive nous et nos kilos en moins.

mowgliab (77) répond Posté le 06-10-2008 à 16:00
salut tout le monde !
Lucide : curieusement le fait de savoir que tu ressens la même chose que moi me redonne la motivation nécessaire pour être d'attaque et aller faire les courses en suivant le menu à la lettre sauf pour les entrées, j'en ai ras la casquette des radis et autres salades de coeurs de palmiers !!! Merci donc de ne pas lâcher le forum car c'est très important pour moi. J'avoue, cette semaine, j'avais pas envie, je m'étais pesée mercredi et j'étais fière puis ça a été le chaos et samedi la catastrophe, ça m'a foutu un coup de blues alors je le compte pas et je me ressaisi ! Je pars en vacances dans une semaine et je veux être tte belle pour moi et mon homme. Ce dernier d'ailleurs est accro aux fast food et ne m'aide plus trop à tenir, pourtant lui aussi aurait bien besoin de perdre de la brioche, que dis-je, c'est du pain perdu... heureusement qu'il voit pas ce que j'écris sur lui, il me ferai la tronche, mais ça me défoule !
Biz

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 06-10-2008 à 12:20
coucou les filles
je copie sur lucide pour cette semaine, remotivation, programme à la lettre et exercice, bravo à toutes pour les "grosses", et "petites" pertes ou les plus, l'important est de s'accocher et d'y croire; bonne journée
kénovo

Lucide (77) répond Posté le 06-10-2008 à 10:44
salut et merci à toutes pour vos félicitations....

pour ma part, je ne me pèse même pas parce que c'est la décadence totale .... question bouffe seulement.... mais la bonne nouvelle c'est qu'on est lundi matin et qu'en vous lisant ça me redonne vraiment du peps pour m'y remettre... alors c'est décidé, cette semaine ce sera les repas à lettre et un peu d'exercice si j'arrive à le caser avec mon gamin de 3 ans dans les pattes (façon de parler). et pas de pesée avant samedi ... promis.... pour me redonner le moral et revoir la balance repartir dans le bon sens.

merci les filles et à samedi au pire.
donnez moi du courage parce que mon péché de gourmandise flane dans ma maison :)

dame maline (37) répond Posté le 06-10-2008 à 08:51
juste -600g cette semaine, mais hier une envie pas croyable de sucre, de déroger j"ai flanché 2 tranches de pain d'épice curieux je n'avais rien eu jusqu'à maintenant .aujourd'hui j'ai besoin de vous pour reprndre en confiance bonne journée

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 05-10-2008 à 22:42
Bonsoir à toutes, pour moi c'est -300 gr mais je stagne un peu j'en suis à 6kg300 (départ à 71,3 kg). Je me suis acheté un jean avec une taille en moins. Dans tous mes pantalons je ne ressemble plus à rien. Tous trop large. Et puis je commence à pouvoir me reregarder dans la glace et ça fait vraiment plaisir. Sinon hier soir raclette mais pas diététique, j'ai été raisonnable, 3 morceaux de fromage une pomme de terre et j'avais fait des carottes rapées et betterave en dessert une bonne salade de fruits frais. Je pense que j'ai limité la casse. Au niveau temps un vrai week end d'automne comme on les passerait sous la couette. Bon je vous souhaite un bon début de 8ème semaine. Et a demain

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 05-10-2008 à 19:10
bonsoir a toutes
pour moi super contente -1.400 cela me fait de perdu 9.800 en 8 semaines j'ai quand meme eu un derapage avec 1 pizza mais avec le repas rattrapage super puis j'ai fais de la marche chaque jours donc je vais faire en sorte de poursuivre pour la semaine avenir
bravo a vous toutes pour la perte de poids
odette


291 - 300 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?