• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 15-09-2008 à 20:51
coucou et bravo à toutes pour les très bons résultats, je suis la dernière à donner les miens, c'est pas top
+ 500g avec une semaine "galère" et un we super, pique nique et champagne devna tle chateau de saumur sous un soleil resplendissant, mais c'était moins drôle ce matin et avec une journée de "fous", je suis tentée par le grignotage, je viens de lire les mails depuis samedi et ça me remotive quand je vois que ça marche, donc cette semaine, je reprends le plan des menus, demain soir piscine avec Melvyn , jeudi soir reprise des cours de yoga, ça va me faire du bien de me concentrer sur mon corps et puis mon fils revient de l'étranger dans 15 jours, je ne l'ai pas vu depuis févier, je veux qu'il trouve sa maman changée, bisous à toutes, et à Virginie, à demain, je ne loupe pas le rendez-vous;
KENAVO


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 15-09-2008 à 20:29
bonjour a toutes et a tous
pour moi WE cool repas samedi chez des amis puis dimanche a la maison et aujourd'hui retour de virginie au centre de reeducation mais retour diffinitive vendredi .alors aujourdhui rangement
je suis tres contente de ma perte de pod car cela me fait 7 kg 300 je rerentre dans plain de vetement mais ils en manque encore pour d'autre mais je veux y arriver et en groupe nous y ârviendrons donc continuons a nous soutenir mutuellement
pour toi vivi tu eu du plaisir a les degustes
bises a toutes et a tous
odette

katou (93) répond Posté le 15-09-2008 à 14:09
bonjour à tout le monde,
pour moi aussi le week-end fut festif mais sans abus, mais quel régal de se faire plaisir!!! je me sens moins fatigué qu la semaine dernière et j'ai repris le menu à 1400.Voilà pour l'instant à ce soir bisous et bon après midi.bisous

mowgliab (77) répond Posté le 15-09-2008 à 12:46
bonjour tt le monde (peu nombreuses, y'en a qui bosse...)
WE copieux, un peu la gueule de bois ce matin mais pas de panique dans le jean ni dans le reflet du miroir donc c pas grave. Je vais éliminer tout ça au boulot toute à l'heure.
bonne journée, a +

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 15-09-2008 à 09:58
Bonjour à toutes, ce matin j'ai craqué sur des gateaux orientaux, troooooop bon. Maintenant j'arrête. Ce midi light et ce soir aussi. Il ne faut pas baisser les bras. Je rerentre dans un petit pantalon que je ne passais même plus au niveau des cuisses. Je commençais à pouvoir l'attacher mais j'étais encore un peu serrée. Ce matin impeccable.
A ce soir

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 15-09-2008 à 08:27
Bonjour à toutes les filles.
Je vois que vous avez le moral et venir vous lire est très agréable.Je vais bien.3,2 kgs de moins c'est sympa.Cà permet d'aller de l'avant.La route est encore longue mais en votre compagnie et avec ce programme çà reste un plaisir.Ce midi déjeuner avec des amies.Je vais penser au forum celà me motivera pour être raisonnable.Je sais qu'il va y avoir du bon vin.J'essaierais de ne pas dépasser un verre(Je conduis...)
Cette semaine beau temps ensoleillé .Cà donne envie de rester svelte et de bouger.
Bon courage à toutes.J'aurai une pensée pour vous toutes et je reste là pour vous lire , vous écouter et vous aider si vous en avez besoin.

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 14-09-2008 à 22:28
Bonsoir Odette,
Le week end c'est bien passé. Mes 2 loulous étaient chez leurs tonton et tata alors on a passé un samedi soir en amoureux. On s'est fait un bon petit resto pas light, mais on s'est fait plaisir et ça fait du bien. J'ai profité du WE pour faire du rangement. Ma maison est propre et bien rangé pour redémarrer ma semaine de travail. Bonne continuation à toi et ta puce qui je vois progresse de jour en jour. C'est bien. A demain.

cath 45 (45) répond Posté le 14-09-2008 à 20:15
coucou à toutes
pour moi la balance est restée stationnaire cette semaine!
pourtant je n'ai pas fait d'excès (juste un petit avec ma carbonnade mais compensé par la "galette")...au contraire j'ai pas eu le temps de déjeuner tous les jours...
bon, c'est pas grave car je suis déjà hyper satisfaite du résultat des 4 premières semaines!!!!
je pense que la balance va se remettre à descendre tout doucement et que j'arriverais à gagner mon objectif d'ici la fin de l'année!
bon, aujourd'hui c'était une bouf' entre copines: pas "glop" pour le régime...mais "super-glop" pour le moral! (surtout qu'il y en a une en arrivant qui m'a dit:"dis-donc t'as fondu toi!")
allez bonne semaine à toutes!
bisoux
Cath

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 14-09-2008 à 19:22
bonjour vivi
est ce que ton WE se passe bien pour nous a toulouse le temps est gris mais pas de pluis hier nous etions a albi chez des amis et helas bon repas donc aujourd'hui legume a volonte puis blanc d'oeuf ce soir avec le froid une bonne soupe de legume sera la bienvenue
virginie va tres bien elle trotte et en a meme oublier la canne dans un magasin
je te souhaite une bonne soiree
z bientot odette


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 14-09-2008 à 15:13
Coucou tout le monde est en we je vois. Bon j'espère à ce soir pour des nvelles fraiches


411 - 420 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?