• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 09-09-2008 à 11:54
Bonjour à toutes, malgré un week end ou les viennoiseries ont coulé à flot. Je n'ai repris que 800 gr. Donc pas péril en la demeure dès demain j'espère avoir presque tout reperdu. Super Cath continue comme ça et tant pis pour les reflexions masculine il ne comprenne rien à notre débordement de féminité; mamifrance reprend courage et redonne nous cette pêche que tu as habituellement. Une petite faiblesse ne fait pas de mal de tps en tps c'est même jean mimi qui le dit.
Tes Kenavo nous manquent.
A plus tard. Virginie

mowgliab (77) répond Posté le 09-09-2008 à 11:32
bonjour tout le monde ! Comme je le pensais, Week end bien arrosé, festif, goulayant, tout ce qu'il ne faut pas en période de perte de poids, mais c pas grave car j'ai passé un excellent moment, et je flotte toujours ds mon jean alors il est hors de question que je me pèse avant samedi. Cette semaine, je vais rattraper tous ces excès avec le 900 (ça fera la 2ème semaine) puis je pense retourner au 1400 pour éviter les frustrations. Que tout le monde tienne bon et félicitation à celles qui n'ont jamais fait d'écarts, il faut un moral d'acier... mais n'oubliez pas, quoiqu'il en soit ne culpabilisez jamais, c déprimant, assumez !!!

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 09-09-2008 à 06:56
Bonjour les filles et les gars(si il y en a sur le forum.)
J'ai mangé léger hier soir et ce matin je me sens bien.J'ai apprécié mon petit déj.C'est agréable de pouvoir enfiler des vêtements le matin sans être "boudinée".Bonne journée.A ce soir, soyez sages pour ce qui est de la nourriture.Pour le reste...soyez un peu folles!


Marie (94) répond Posté le 08-09-2008 à 22:41
Ah, Cath, la prochaine fois que ton chéri te dit un truc aussi nul , vas y, MORDS LE VRAIMENT !!!
Moi , mon ex, quand je disais que je voulais reperdre les 15 kg pris après la naissance de notre fille (gros soucis), il revenait illico avec des tonnes de courses type rillettes d'oie et en comptant sur le fait que si je ne mangeais pas avec lui il allait falloir jeter !! mesquin et nul !
Bon, Cath, vive la petite jupe !!

Marie (94) répond Posté le 08-09-2008 à 22:35
Bonsoir à toutes,
35 kg !! fabuleux ! et mamiefrance, pas de panique, tu es une des plus grandes contributrices à ce score alors tiens bon ! et comme dit Cohen, si on se frustre trop on ne tient pas dans le temps et ce n'est vraiment pas cet écart qui va tout gâcher, loin de là !!
Moi j'ai repris à fond depuis 3 jours. Par contre jeudi réunion et en général on est invités au restau VIP où l'on mange très très bien et menu unique !!ça va me plomber !! sinon demain je revois enfin mon chéri, j'espère qu'il verra la différence en 2 semaines!

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 08-09-2008 à 21:50
On a le droit de craquer de temps en temps , on est pas des robots!
L'essentiel c'est de ne pas rester sur une frustration et de repartir du bon pied le lendemain.Allez on ne se décourage pas, on y croit, on se soutient et c'est sûr on va y arriver!
Bises et bonne nuit.

katou (93) répond Posté le 08-09-2008 à 21:34
bonsoir a toutes,
allez t'inquiète pas mamiefrance ça arrive a tout le monde de craqué un peu mais demain on tu te reprends et tu verras que tu perdras quand même et puis on est la ne l'oublie pas, je t'envoi pleins de bisous pour te remotivé!!
pour ma part ma famille est la et on profites bien mais sans exces, je n'ai bu qu'unpetit apéro samedi soir mais depuis rien et ce soir pour les garçons c'était un plat et pour nous les filles c'était le hotdog de courgette vraiment très bon même que les gars ont tapé dans nos assiettes!!! ce midi nous sommes allés au resto mais j'ai super assuré je suis super contente et on a tellement marché dans paris que c'était que du bonheur.
gros bisous les filles et on tient on est les meilleures on va y arriver!!

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 08-09-2008 à 20:53
Bonsoir les filles, de retour de week end. Le puy du fou je vous le recommande. Fabuleux. Magique. Vous pouvez rajouter 4,5 kg soit 35.4 kg au total. Super je vois que toute avançons bien dans le régime. a demain

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 08-09-2008 à 20:43
Je me suis fais piégée ce midi avec un verre de vin blanc portugais.Très bon!
Alors ce soir:Soupe de légumes+oeuf dur+fromage blanc 0%.
Demain je suis sérieuse!
30,9 kgs à nous toutes mamiefrance ?
C'est ce que j'aimerai perdre à moi toute seule...
Allez à demain, bonne soirée et bonne nuit.
La nuit nos kilos fondent aussi.

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 08-09-2008 à 19:31
coucou et bravo à toutes, pour moi le moral est bof! journée difficle j'ai repris mes mauvaises habitudes (j'ai tapé dans la tablette de chocolat (noir mais comme je n'ai pas plus que ça!) avec du pain frais à 18h, du coup je suis barbouillée et ce soir je fais light, demain on m'impose un déjeuner avec des partenaires, je suis déçue de ne pouvoir suivre le programme et j'appréhende le wkend ; bon je viens de relire les messages et ai essayé de comptabiliser le total de kilos, ça m'a détendue et je me dis que si la perte est encore minime cette semaine, je ne lacherais pas cette fois ci. Bonne soirée à toutes, au plaisir de vous lire


461 - 470 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?