• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 12-09-2008 à 18:56
coucou les filles, j'ai pas hate à la pesée de demain depuis deux jours j'ai dérapé, je pars en we demain, je comte sur ce petit séjour pour mon détendre, et me remettre à fond sur les railles lundi, je n'ai pas eu trop le temps de faire de l'exercice et au boulot c'est dur spychologiquement, bon week end à toutes, bisous à virginie, bonne pesée, bonnes mesures et à lundi pour les résultats et les encouragements pour une semaine excellente.
Kénavo

katou (93) répond Posté le 12-09-2008 à 12:55
bonjour
je suis fatiguée encore aujourd'hui et j'ai chopé un coup de chaud hier du coup j'ai été malade toute la nuit et ce matin bien sur je suis crevé mais ça va un peu mieux depuis 11h. sinon je viens de regarder les menus de la semaine prochaine ils ont l'air très sympa, je continue à 1400 en ne mangeant pas tout. sinon j'ai hate d'etre a demain pour la pesée car j'ai réussi à gérer avec la famille juste 2 apéro dans la semaine mais sans grignotage, je leur fais découvrir certaines recettes ils ont été enchantés, ils repartent demain.(sniff) mais cette semaine aura été géniale.
bon gros bisous et à demain pour une victoire de plus dans la bataille aux kilos.

mowgliab (77) répond Posté le 12-09-2008 à 11:35
J'ai hâte de prendre mes mensurations !!!! la pesée un peu moins, surtout que mon bras droit ne maigrit pas, j'ai l'impression de me transformer un peu en homard ou alors en rafael nadal... mais j'ai toujours eu un complexe face à mon bras droit (de déménageur) C'est grave docteur ?!

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 12-09-2008 à 08:12
Bonjour à vous toutes,
Un petit temps d'automne aujourd'hui qui annonce un week end bien au chaud et des petits plats...diététiques!
Bon moral et bon courage à toutes.La pesée de demain va nous rebooster.
Ce week end je vais me mitoner un potage potiron et chataîgnes , un délice!Bises à toutes .

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 11-09-2008 à 20:22
bonsoir
merci les filles pour ma fille je ne manque pas de lui faire des bises de votre part elle est contente qu'il y est une personne dans le groupe qui porte le meme prenom qu'elle
bonne soiree et a demain odette

katou (93) répond Posté le 11-09-2008 à 12:05
Mowgliab et bien moi aussi je suis crevée aujourd'hui,très mal dormi à peine 4h et première grosse migraine depuis le début du programme, je mettrais sur le fait que nous n'arretons pas une seconde avec mes nimois, on ne se voit qu'une fois par an mais c'est toujours avec bonheur, je pense donc que la semaine prochaine j'irais mieux.
en tout cas c'est un vrai bonheur que de se sentir bien dans mes fringues je suis tout le temps entrain de remonter mon pantalon c'est trop bien.
bon voila les nouvelles du jour
gros bisous à tout le monde et à ce soir.
Odette n'oublie pas d'embrasser virginie pour moi.

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 11-09-2008 à 09:55
Bonjour à toutes. Le ciel est bleu les oiseaux chantent espérons que cela dure. Par contre ce matin j'ai déjà faim. Bizarre parce que j'ai bien déjeuné. J'ai pu remettre une petite robe bain de soleil que je ne pouvait plus attacher. Trop contente. Pleins de bisous à vous toutes et aussi à Virginie (tu portes le même prénom que moi) la fille d'Odette.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 11-09-2008 à 08:10
Bonjour à toutes!
Journée dense aujourd'hui donc ce matin j'ai pris des céréales car çà me cale mieux que le pain.J'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez à avoir le moral.Grand beau temps annoncé aujourd'hui alors on profite encore un peu du soleil et des tenues d'été pendant la journée car le matin il fait un peu frisquet et ce matin il y a un brouillard à couper au couteau.Bon courage à toutes, tenez bon.Le forum et le blog m'aident énormément.Nous avons toutes besoin de l'appui des unes et des autres alors vous pouvez compter sur moi!
Bonne journée, à ce soir.

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 11-09-2008 à 08:09
bonjour a toutes et a tous
merci pour votre soutient je transmets chaque jours les message a ma fille elle s'appelle virginie et elle va avoir 13 ans dans 10 jours elle sera avec nous a la maison et peit etre de retour difinitivement puis nous ne pensserons pas a la prochaine fois la famille vie au jour le jour et en fonction de virginie et de ses besoins
pour moi je suis une folle de la balance je croix que c'est mon reconfort et je ne bouge pas nous verrons samedi matin
bon courage a toutes et a tous et encore merci a mon nom et celui de ma fille
odette

mowgliab (77) répond Posté le 11-09-2008 à 06:37
bonjour très matinal;je n'arrive pas dormir davantage, je crois que la journée va être très longue. Pour la peine je me suis fait un bol de cacao chaud (pas de sucre et peu de matière grasse, ça change). Et une tite séance de yoga va peut être me faire du bien. J'ai du mal à être en forme en ce moment, j'ai des cernes. Est ce que ça pourrait être la "fonte kilogrammique" ? Vous, j'imagine que vous avez la patate, comme d'hab ?


431 - 440 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?