• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 08-09-2008 à 19:26
pour répondre à téa question tania : 30.9 kgs, est ce juste ,

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 08-09-2008 à 18:16
COMBIEN DE KILOS AVONS PERDUS A NOUS TOUTES ET TOUS ?

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 08-09-2008 à 17:56
Bonsoir à toutes!
Félicitations à toutes, vous êtes courageuses.J'ai remis ce matin un pantalon de tailleur dans lequel je ne pouvais plus fermer la fermeture.La veste est encore un peu serrée à la poitrine.Patience, patience...
Dans 1 ou 2 semaines çà ira mieux.
Je n'ai plus de fringales, je m'organise.

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 08-09-2008 à 07:47
bonjour les filles
pour moi c'est 1,900 en moins sur la balancedonc depuis le depart 6 kg je n'ai pas eu le temps de le transmettre trop occupe avec ma fille .
j'ai peur pour la semaine avenir car samedi soir nous avons eu un reoas chez des amis repas asiatique mais mon corp n'aimes pas les nems et j'ai bien peur d'an avoir abuser la balance parlera samedi mais cela dit je vais faire tres tres attention toutes la semaine puis je continue sur le 900 calorie
bonne journee a vous toutes
odette

Karine2502 (94) répond Posté le 07-09-2008 à 22:24
Bonsoir les filles, bravo à toutes pour vos super résultats. Cette semaine j'ai perdu 900g, soit 3,9kg depuis 3 semaines. Je suis très contente.

katou (93) répond Posté le 07-09-2008 à 21:54
coucou les filles,
FELICITATIONS à toutes, pour moi c'est -1,2kg cette semaine je suis super contente,ce qui fait un total de 4,2kg perdu en 3 semaines c'est trop chouette!!! bon sinon mes nimois sont bien arrivés et nous passons de super moments mais je fais gaffe et tout se passe super bien, demain c'est resto et se sera salade en plus il doit faire beau.
bon je vous fais pleins de bisous et à plus

cath 45 (45) répond Posté le 07-09-2008 à 11:14
bonjour à toutes
une petite anecdote:
hier j'ai mis une jupe que je n'avais pas porté depuis longtemps.
mon mari, en rentrant du boulot hier soir me dis "tiens, t'as mis une jupe! ça fait tout drôle...tu es toujours en jean!"
et moi: "oui je suis contente, j'arrive à rentrer dedans"
et lui: "dis plutôt que c'est parce que tu t'es acheté la taille au dessus!"

j'ai failli le mordre !!!!!!!!!GRRRRRRRR

bon dimanche
Cath

marmo (77, 77) répond Posté le 06-09-2008 à 18:32
bonjour merci tania de ta reponse j'espere que tu passes un bon weekend malgre ce temps frais a bientot merci de ta reponse

cath 45 (45) répond Posté le 06-09-2008 à 16:02
coucou à toutes
pour moi c'est moins 1 kg ce matin... ce qui me donne 3,5kg de perdu en 3 semaines, donc près de la moitié de mon objectif! (je me suis fixée 8 kgs à perdre)
c'est super!!!
surtout que j'ai une pêche d'enfer... et que ce matin j'ai même pu entrer dans une petite jupe que je n'avais pas portée depuis au moins 2 ans!
YOUPIIIIIIIIIII
on reste motivées...
et on continue!!
bon WE à toutes
Cath

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 06-09-2008 à 10:38
coucou les filles, bravo à toutes pour les résultats, et l'enthousiasme que vous transmettez, pour moi c'est pas terrible - 500g donc 5.2 kgs en 3 semaines, et encore 1 cm de tour de taille, la première semaine étant très encourageante je m'attendais à plus, mais les pts peux s'ajoutent et je suis heureuse de remettre mes vêtements du début de l'été, je vais faire plus d'exercice cette semaine, car je l'ai un peu délaissé avec la reprise du travail, j'ai été débordée, mais j'ai suivi scrupuleusement le programme de la semaine, en mangeant plus de poisson, les menus de la 4è semaine me plaisent mieux, le we prochain c'est excursion à saumur avec 2 autres couples et en prévisions hotel, resto, alors veille Marie! je vais peut être tenter le 900 jusqu'à vendredi. vos messages me requinquent, merci! Mes 2 petits enfants vont arriver pour la journée, je suis ravie. Kénavo, je vous envoie un vent (ici il y en a XXXXXXX)d'enthousiasme et de bonne humeur pour la semaine.


471 - 480 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?