• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 13-09-2008 à 14:47
Bonjour les filles. Félicitations à toutes. -400Gr depuis la semaine dernière (normale il à fallut rattraper les écarts du week end) mais j'ai atteint 5kg depuis le début. En fait j'ai commencé le régime à 71.3 kg. Je veux arriver à 55 kg. J'ai encore à perdre. Je suis contente pour toi Katou c'est une belle réussite alors continue, je ne sais pas combien tu veux perdre mais tu es sur la bonne voie. Bisous à Virginie. Super pour tes progrès, continue, ta maman est fière de toi. A plus.

katou (93) répond Posté le 13-09-2008 à 12:00
coucou,
BRAVO, BRAVO, BRAVO,on ne peut que se réjouir de continuer à perdre que c'est motivant! quel plaisir et nous voir fondre. Bon et bien pour moi c'est -1kg (total -5,2kg en 4 semaines) et surtout et la est toute ma satisfaction -11cm de tour de taille et du coup achat d'un jean 1 taille en dessous cas le le dire je me la pète ce matin!!!!! Sinon autre très grande nouvelle (que j'aime ma balance!!!) je suis sous la barre des 100kg ça y est j'ai réussi !!!!!
je vous fais pleins de bisous et à ce soir

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 13-09-2008 à 11:32
Salut les filles!
Moins 700 ce matin.Total moins 3,2 ...
Je vais essayer de faire un peu mieux la semaine prochaine.
Temps de chien aujourd'hui.Pluie, pluie et encore pluie.
Courage et bon WE à toutes!

sexline (62) répond Posté le 13-09-2008 à 10:51
bonjour les filles - 800 gr sur ma balance depuis jeudi dernier. je ne me suis pas pesée aujourd'hui car invitation hier soir tagliatelle avec lardons et crème fraiche !!!!!!!!! pas trés diététique ! et apéro à gogo j'ai mal à la tête ce matin. Bref, et demain on recommence invitation à nouveau je vais essayer de limiter les dégâts pour avoir du résultat samedi prochain. bravo à toutes et en particulier à odette, et toi nath85 ?
BON W E à tous

angèle (74) répond Posté le 13-09-2008 à 08:15
coucou à toutes,et bravo à vous:mowgliab et odette.
Pour moi aussi, c'est le boulot aujourd'hui.Mais j'y vais le coeur léger,puisque ma balance affiche-1.5kg.Malgré la pluie qui tombe averse chez moi,ma journée va etre j'en suis sure très lumineuse.
Chloé,accroches toi, ne baisses pas les bras.Viens plus souvent sur le forum, nous faire part de tes ressentis,n'hésites pas à te confier,ça allège le coeur et la tete.Je te souhaite bon courage,et t'envoie par écran interposé,tout plein de bonne énergie.
Bonne journée à toutes.J'ai hate de connaitre vos résultats!Bizbiz

marmo (77, 77) répond Posté le 13-09-2008 à 08:15
bonjour bien mowgliab moi aussi j'ai perdu 800g malgre un repas chez des amis mais j'ai ete vigilante sur tout et il avait fait un peu dietetique sachant que j'etais au regime courage pour ce midi je vois que tu es raisonnable tant mieux ceux qui mange et qui sont maigre ne nous comprenne pas tjrs a bientot de te lire bonjour a toutes

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 13-09-2008 à 08:00
bonjour a toutes et a tous
me voila de retour mowgliab pas d'inquietude je ne pense en aucun ca que tu es une nevrosee de la balance car moi j'en suis folle d'elle
pour le choux je suis vomme vivi pas terrible
mais tous cela pour dire que je suis ravie avec -1.2 kg pour la semaine je n'en esperer pas autant enfin je continu mon 900 calories
virginie vous fait de grosse bises a toutes elle est a la maison pour le WE
et elle marche de mieux en mieux
bonne journee a toutes et tous

mowgliab (77) répond Posté le 13-09-2008 à 06:02
Décidemment vous allez penser que je suis une névrosée de la balance pour être la 1ère à vous faire part de mes résultats... et non, je travaille du matin donc je me lève très tôt ce week end encore ! J'ai perdu 800g cette semaine, ce qui me réjouit car avec le WE dernier, la fatigue, etc j'espérai ne pas reprendre, pari gagné !
Ce qui est vraiment encourageant, c'est le tour de taille : 9cm en moins depuis 1 mois, j'adore, c tuper !
On fait une bouffe au boulot ce midi et aussi ce soir, mais je suis bien entourée et chacun a décidé de faire plutôt léger et savoureux plutôt que riche et peu digeste. C'est qu'ils me voient fondre, ça motive tt le monde je présume ; Je ne doute de rien avec mon égo démesuré des jours de pesée, mais c ça qui est si bon !
Félicitations à toutes, gardez le moral parce que l'été est fini.
Biz

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 12-09-2008 à 20:44
Le week end de repos va apaisé les esprits. Ce soir le choux était bof, bof. Sinon on attend demain. Bisous à toutes et à Virginie aussi. A demain pour les résultats de la pesée

CLOE26 (94) répond Posté le 12-09-2008 à 19:32
grosse baisse de moral, suis epuisée par le boulot, et par tous les soucis...J'ai meme plus faim...


421 - 430 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?