• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Marie (94) répond Posté le 04-09-2008 à 21:55
coucou les filles,
ouf, pour moi aussi le phénomène "boosteur" des fringues dans lesquelles on arrive à rentrer de nouveau a fonctionné ! Victoire sur un pantalon ! Et comme je suis quand même un peu serrée dedans, ça me rappelle toute la journée l'objectif ...réussir à respirer dedans !Vivi, c'est super, je suis contente pour toi, et profite bien de ton WE détente. bises, à demain

mowgliab (77) répond Posté le 04-09-2008 à 21:54
J'avais un message plutôt positif ce matin pour remonter le moral des troupes mais franchement, aujourd'hui c'est dur ! C'est mon moral que je dois remonter, je trouve ça léger, j' ai eu mes premières fringales auxquelles j'ai su résister mais quand même. Et puis je commence à appréhender mon week end anniversaire, ça me turlupine. Auriez-vous des conseils à me donner ?


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 04-09-2008 à 13:38
BONNE NOUVELLE j'ai perdu 600 gr ce matin. Trop contente. Je pars ce week end au Puy du Fou. J'espère que le temps sera de la partie, en tout cas trop hate d'y aller, il parait que c'est super pour les enfants mais aussi pour les parents. Je vous raconterais tout lundi. Promis je ne ferais pas trop d'écart.

mowgliab (77) répond Posté le 04-09-2008 à 09:46
Allez les filles, reprenez courage où est donc passé votre entrain de la semaine dernière ? vous l'avez sans doute laissé avec vos kilos perdus, dans ce cas, accrochez vous à des pensées agréables (ça me rappelle Peter Pan), prenez soin de vous surtout ! Biz

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 04-09-2008 à 08:37
hheureusement le forum est là pour eviter les baisses de moral vivi si tu recommence a entre dans certain vetement c'est que tu degofle peut etre donc pas de perte de poid mais des centimetres continue sur la meme lance
le 900 est effectivement un peu dure mais moi je vais le faire encore car il fait encore chaud a toulouse et donc il est supportable je pense reprendre le 1400 a l'automne
bise a toutes

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 04-09-2008 à 07:49
Bonjour à toutes,
Petite baisse de moral pour certaines!
C'est normal , on a fait la rentrée , le temps des vacances est terminé et le temps est moins beau( tout dépend de la région mais chez moi il pleut).
Pour le reste je m'accroche, j'ai pris une décision:Maigrir et voilà ce que je veux .Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.Alors COURAGE à toutes.Nous sommes ensembles, nous y croyons et nous allons y arriver.Ne baissons pas les bras...

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 03-09-2008 à 23:19
Merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur. Je ne me découragerais pas de toute façon je veux atteindre mon objectif. Coute que coute. En plus même si l'aiguille ne bouge pas je commence à remettre des petites jupes que je pouvais plus enfiler. Alors c'est aussi ça le résultat.. Bonne nuit à demain

Marie (94) répond Posté le 03-09-2008 à 22:17
Bonjour à toutes,
En tous cas chapeau Odette pour ton courage car se battre de front contre la maladie d'un proche et vivre un régime en même temps, ce n'est pas donné à tout le monde.
Vivi, ne t'inquiète pas, comme dit le coach, le corps a ses humeurs : prise d'eau ou perte d'eau selon l'humeur, la quantité de sel ou le type d'aliments consommés, les cycles hormonaux ...Tiens le cap ! POur ma part, je trouve le 900 trop restrictif, surtout le matin où je garde maintenant le petit dej du 1400. Je me dis qu'entre 900 et 1400 il y a 500 d'écart et qu'avec une tranche de pain en plus ou un fruit je ne vais pas tout compromettre et ça va mieux. Par contre j'ai à nouveau du mal à cuisiner le soir et ma fille ne mange pas de légumes "nature" ni avec ail ou herbes. C'est compliqué.
Bon, je vous laisse, bises à toutes.

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 03-09-2008 à 21:20
merci a toi Vivi92500 pour avoir une petite pensee pour ma fille il est vrais qu'elle en a besoin mais chacune de notre cote nous tenons le coup quelques fois je me dit que mon poid par apport a sa sante n'est rien ma fille est une battante dans sa maladie bise a toute et bonne fin de soiree
odette

katou (93) répond Posté le 03-09-2008 à 17:00
tout a l'heure je voulais faire coucou a angèle mais je ne m'appelle pas angèle mais katia. bon mais je te fais de gros bisous quand meme angèle et a plus.



501 - 510 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?