• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Marie (94) répond Posté le 02-09-2008 à 22:40
bonsoir à toutes,
Je vois que vous êtes plusieurs à faire aussi le régime 900. Il est quand même un peu dur(j'ai halluciné en voyant le petit dej !!!) et une diététicienne du site à qui j'ai posé une question m'a répondu qu'il ne faut pas le faire plus de 2 à 3 semaines de suite. Effectivement c'est bien pour un coup de boost, mais trop sévère pour du long terme je crois. Hier soir j'ai craqué sur du chocolat. Il faut dire que pour sa rentrée ma fille était très angoissée après avoir découvert que sa classe serait composée pour moitié de CE1 et l'autre moitié de CM2, et avec un maître sévère! Ils ont fait fort, 3 ans d'écart ! Du coup j'avais aussi des noeuds à l'estomac. Finalement elle est revenue ravie, un maître sympa et blagueur et ils s'organisent pour que les enfants puissent rejoindre leurs copins de CE1 dans l'autre cour! A midi j'ai réussi à aller courir, ouf !! En plus je suis nommée à un nouveau job avec plus de responsabilité cette semaine!! Plein de bonnes excuses pour 4 minuscules carrés de chocolat... et dimanche une amie a mangé à la maison (sorbet framboise et brioche en dessert !).bon, promis, je reprends le cap et j'oublie les +400g donnés par la balance ce matin! Ils ont intérêt à être repartis demain. Bon, désolée, je m'étale un peu ... bises, bonne nuit à toutes et courage

sexline (62) répond Posté le 02-09-2008 à 21:34
coucou à tous et à toutes, il est vrai que cela fait du bien de vous lire chaque soir et de savoir que nous ne sommes pas seules dans cette longue marche. Mes loulous ont bien fait leur rentrée et cette année un peu de changement notamment pour ma fille marie qui rentre en 6ème. une pensée toute particulière à Odette6 et sa fille. sinon c'est un régal de manger ces superbes recettes sans aucune envie de chocolat, de sucre, de biscuit vraiment je n'en reviens pas alors il n'y a pas de raison, nous y arriverons avec succès. bon courage à toutes pour demain et bonne nuit

katou (93) répond Posté le 02-09-2008 à 21:15
bonsoir tout le monde,
bon courage Odette6 avec ta fille et j'espère qu'elle sera vite rétablie.
pour ma part la rentrée c'est bien passée aussi, le plus jeune était ravi de retrouvé ses copains et sa nouvelle maitresse est très sympa (pour le moment!!!!)(il a 9ans1/2), et pour le plus grand (13ans) première reflexion "c'est quand les prochaines vacances?!!!)et quant à ma très grande fille (17ans1/2) elle a commencé ce matin chez son nouveau patron, pour elle s'est trop génial elle adore ça (la patisserie) moi beaucoup moins puisq'on y a pas le droit vraiment!!! mais elle va étudié des recettes légères que l'on pourra manger de temps en temps!!!! je vous avertirai quand elle aura trouvé!!! Sinon super journée je me suis régalé de tout aujourd'hui!alors voila je vous fait de gros bisous et a demain.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 02-09-2008 à 21:08
Bonsoir à toutes,
Je viens faire un petit coucou à toutes les courageuses et un mot de réconfort à celles qui ont de la peine ou sont préoccupées, en particuliers à Odette qui consacre beaucoup de temps à sa fille.On pense à toi, on te soutient moralement.
Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves , les kilos fondent aussi la nuit...

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 02-09-2008 à 20:44
bonjour les filles
moi je n'ai helas pas fait la rentree des classe de ma fille qui est en centre de reeducation mais elle a quand meme eu 1h30 de court ce matin sa rentree scolaire va se faire d's qu'elle pourra remarcher
sinon moi je vais biebn mais je n'ai pas trop le temps de papoter car entre les vas et viens avec le centre j'ai peu de temps a moi .pour ce qui est du mot regime je prefere dire equilibre alimentaire je trouve que cela me motive d'avantage . il me tarde samedi
a bientot les filles

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 02-09-2008 à 12:54
Bonjour les filles, j'espère que la rentrée de vos loulous respectifs c'est bien passée. Mes 2 garçons (9 et 5 ans) étaient ravis de retourner sur les bancs de l'école. Surtout de retrouver leurs copains. Le dernier m'a a peine dit au revoir. Je préfère ça à la rentrée de l'année dernière qui avait été un vrai supplice pour moi (nouvelle école et aucun copain). Voilà sinon aujourd'hui j'ai mangé toute seule. A chaque repas j'ai l'impression d'avoir fait un festin. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment en mangeant autant on arrive à perdre. Avant je ne mangeais pas d'entrée,juste un plat et un yaourt et je grossissais. Je vais peut être essayer une semaine à 900 pour voir. Vous avez toutes l'air de dire que c'est facile alors je verrais la semaine prochaine.
A ce soir.

angèle (74) répond Posté le 02-09-2008 à 12:42
Bonjour à toutes,
Ce matin j'ai fais la rentrée de mes filles:dur dur pour ma dernière, qui aurait aimé profiter encore un peu du rhytme des vacances!!Chez moi, c'est le grand ciel bleu,au niveau de la météo, mais aussi au niveau de mon moral. J'ai démarré le prog à 900, parce qu'après 2 semaines à 1400, aucune sensation de faim n'est venue me déranger.Je fais donc l'essai à 900. Ces petits rdv quotidiens avec vous toutes, m'aident énormémént. Je vous souhaite 1 bonne journée.Biz biz.

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 02-09-2008 à 12:18
coucou les filles, je vois que tout le monde a moral, moi aussi, la petite visite vers les messages me donnent la pêche, en fait je ne pense plus "être au régime",c'est devenu grace à vous un défi, un challenge, pour le ciel : en morceaux avec du vent en prime. j'ai vu mon médecin hier, 13.7 de tension ça va, dès que j'aurai perdu du poids, il pourra surement stopper les médicaments ou les diminuer, il a trouvé mon inscription et le programme interressant et m'encourage à le suivre. Bonne journée à toutes. Kénavo

mowgliab (77) répond Posté le 02-09-2008 à 10:52
bonjour tout le monde, le ciel est pas très bleu mais l'idée générale qui m'anime aujourd'hui c'est : je kiffe mon jeans !! Quel bonheur de rentrer dans un jeans à peine repassé et de ne pas se tortiller telle une anguille sortie de l'eau pour parvenir à
_fermer le dernier bouton
_s'assoir sans crainte de déchirer les coutures arrières (et oui, ça m'est déjà arrivé et ça restera un grand moment de solitude dans la cabine d'essayage...)
Bref, ya pas que le strech dans la vie qui m'arrange, ya aussi jean-michel Cohen, mon nouvel ami, mon confident, mon coach personnel, bref, c'est un peu ma conscience !
Mais je reconnaît qu'avec le ciel bleu, ce serait encore mieux !

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 02-09-2008 à 07:46
Bonjour à toutes,
Le ciel est bleu, les petits oiseaux chantent(encore un peu) et c'est la rentrée!
Nous avons fait notre rentrée le 18 Août et depuis tout va bien!
Je n'en reviens pas , je n'ai plus de fringales au cours desquelles j'aurai mangé n'importe quoi.Comme quoi le psychique compte beaucoup dans un régime.Quand j'ai une envie je pense au blog, au forum,à la vidéo et je passe à autre chose en buvant un bon verre d'eau.Côté repas je trouve que c'est très équilibré et suffisant mais je reste à 1400 calories,à 900 il n'y aurait pas de féculents et comme je suis d'origine italienne je ne peux pas vivre sans pâtes!!!
Allez courage à toutes,soyez motivées,on avance vers le Bonheur ...d'être minces.


521 - 530 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?