• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 01-09-2008 à 21:20
bravo les filles!!!
voila comment on doit penser, plus positives que nous y a pas!!!et tac!!!
non mais sans rire c'est vrai que je ssuis en pleine forme je ne rale plus, je me sens bien et tout le monde en profites.mowgliab tu as trouvé comment cette première journée à 900 moi terrible ! et sommes nous les seules?
bon sur ce demain c'est la rentrée donc je vous souhaite une bonne soirée et a demain
Bisous et VIVE NOUS!!!

mowgliab (77) répond Posté le 01-09-2008 à 18:54
Tania, je ne vois qu'une chose à répondre : ENGAGEZ-VOUS !!!
;)

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 01-09-2008 à 18:48
Je vous lis toutes et ce soir j'ai envie de vous dire:Soyons "un peu" égoistes et pensons à nous.Nous, les rondes, sommes souvent très à l'écoute des autres, très généreuses et nous oublions de l'être avec nous mêmes.
Courage, ce programme marche , je le sens malgré que je l'ai démarré depuis 2 semaines seulement.C'est la première fois que démarrant un rééquilibrage alimentaire je me sens si sereine et calme face à la nourriture.
On continue et on oublie pas que:L'UNION FAIT LA FORCE !

angèle (74) répond Posté le 01-09-2008 à 18:40
bonsoir à toutes. Moi j'ai 17kg à perdre. J'ai eu 3 grossesses assez rapprochées ds le temps. Mes filles ont 8,7 et 6 ans! Les kilos se sont accumulés, j'ai arretté mon travail quelques temps pour m'occupper d'elles, ce qui ne m'a pas aidé à retrouver la ligne!(gouters, grignotage..) Aujourd'hui, j'ai envie de penser un peu plus à moi, et de reprendre mon corp en main.Je veux etre une belle maman. Et je vais y parvenir!!! Avec l'aide de vous toutes. Biz biz

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 01-09-2008 à 17:02
coucou, moi aussi j'ai 30 kgs à perdre, voir un petit peu plus, ronde depuis toute petite, je n'ai fait que grossier au fil du temps avec des pertes de 15 kgs de temps en temps, je suis assez active, je cuisine toujours légeravec beaucoup de légumes mais je grignote (des quantités impressionnates) quand j'ai le cafard, que je m'ennuie ou dès que je suis énervée. Bon là c'est la dernière chance avant "une cure de 3 semaines au bout de la france", j'ai parlé avec une diététicienne qui travaille avec nous, elle pense que 1400 cal c'est bien si on a beaucoup à perdre car arrivés à certains paliers il faut descendre, pour l'instant je l'écoute. j'ai rv ce soir chez le médecin pour faire le point, on va voir si la tension à baissé. Bisous à toutes, bonne soirée, les kilos on les vaincra !!! ça vous rapelle pas un film ?

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 01-09-2008 à 15:54
Je n'ai jamais été mince,j'ai grossi à partir de l'adolescence mais c'est vrai que depuis ces dernières années, je me suis un peu laissé aller. Les mac do avec les enfants, les restos avec mon chéri (nous aimons bien les bons restos) je dois dire que les kilos se sont bien installés. Mais bon maintenant j'ai décidé de me prendre en main pour les perdre mais surtout ne plus les reprendre en plus mon mari me suis et est super sérieux. Du coup on s'encourage mutuellement. Depuis le début j'ai perdu un peu plus de 4 kg et lui 5. Ca marche. A ce soir.

mowgliab (77) répond Posté le 01-09-2008 à 14:56
Pour ma part, je n'ai "que" 18kgs à perdre. Je suis une bonne vivante, mon amoureux aussi, nous avons grossi ensemble (moi plus que lui) en 2 ans, à force de bonnes bouffes bien arrosées en de sédentarité. Nous n'avons pas d'enfant, donc je n'ai pas l'excuse de l'après grossesse ! Que de la bonne chaire comme on dit ! Je mincis pour gagner en féminité, me sentir mieux dans mon corps et m'assurer de bonnes bases diététiques pour l'avenir.

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 01-09-2008 à 14:38
Je te rassure Katou je suis comme toi j'ai au moins 30 kgs à perdre.Je me suis inscrite pour 6 mois mais je rempilerais pour 6 mois ensuite.Je me donne un an perdre ces 30 kgs.Je suis confiante, car avec ce programme je suis plus sereine.Je crois que le lien avec le forum, les messages du matin, les vidéos et le répertoire des recettes sont une aide précieuse.J'aime bien aussi tenir mon carnet c 'est sympa de vois l'évolution et de se relire quelques fois, çà permet de voir dans quel état d'ame on est.Allez courage.Comme me disait mon père quand j'étais petite:Qui va piano, va sano et lontano.Ce qui signifie :Qui va lentement, va bien et longtemps.

katou (93) répond Posté le 01-09-2008 à 14:23
bonjour,
moi aussi j'ai choisi le menu à 900 comme toi mowgliab, il n'a pas l'air trop dur et ce midi je me suis régalé. je suis en pleine forme.Je voulais vous demander combien de kilos vous aviez à perdre? pour ma part j'en ai 30 au moins mon rêve serait 40kilos. bon je vous dis a ce soir bonne aprem. bisous

Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 01-09-2008 à 11:15
Bonjour à toutes,
3 ième semaine qui démarre et aucune frustration.Pour moi, 1,6 kg de moins.Cà me va bien, on me dit que j'ai minci de visage.Je suis en forme et n'ai plus de fringales.C'est vrai que je mange des féculents à chaque repas et çà dynamise!!
Bon courage à toutes ,accrochez vous, çà en vaut la peine.


531 - 540 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?