• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 01-09-2008 à 10:04
Hier journée fatiguante déménagement de mes grand-parents (84 et 87 ans) donc sandwich le midi et pour finir la journée resto mais pas d'écart particulier. Bon on redémarre cette semaine, j'ai hate de gouter les tagliatelles ce midi, en les préparant j'en avais l'eau à la bouche.
A ce soir les filles et bonne journée à toutes.

mowgliab (77) répond Posté le 01-09-2008 à 09:59
Bonjour aux irréductibles et à la tite nouvelle Angèle ! 3ème semaine qui démarre par les chapeaux de roues, hyper motivée, et même sereine, journée shopping pour moi aujourd'hui alors tout va bien ! Je vais débuter le menu à 900 calories (jusque là à 1400, aucune fringale ni frustration), j'avoue que la différence de calories me fait un peu peur, j'appréhende une éventuelle fatigue mais je me met au yoga, ça m'aidera sûrement à recentrer mon chakra... oh la la, j'espère que j'en ai un.... allez, trêve de plaisanterie, on est pas là pour rigoler, on est là pour se faire belle, au boulot ! Biz à tt le monde

Marie (94) répond Posté le 01-09-2008 à 09:57
coucou les filles,
Bienvenue Angèle ! une de plus pour se booster ! Pour moi le moral est au beau fixe, ma fille est revenue. Bon, deux menus pour deux, c'est pas facile, mais ça ne va pas durer. Par contre dur dur parce que pour son retour, elle aime bien fêter ça, il y a donc eu quelques écarts + une copine à déjeuner hier ! Vivi, un an pour 15 kg,c'est bien, c'est ce que j'ai fait pour les 15 premiers kilos perdus. On a toutes perdu plus ou moins,c'est génial, on continue !

angèle (74) répond Posté le 31-08-2008 à 22:57
Merci à toutes pour votre accueil,ca fait chaud au coeur.
3ème semaine du programme: avec vous toutes, ca va etre les doigts dans le nez!!Biz biz.

Karine2502 (94) répond Posté le 31-08-2008 à 21:51
Coucou les filles. Tout d'abord bravo à vous toutes pour les excellents resultats que vous avez obtenus, c'est vraiment super. J'étais également très contente en découvrant mon nouveau poids. J'ai perdu 1,7kg et quelques centimetres un peu partout. Ma mère et ma soeur m'ont dit que ma perte de poids était visible sur mon visage, j'étais super contente. Hier j'ai complètement modifié mes menus car journée en atelier (Cath 45 j'ai vu ta fille mais je n'ai pas osé lui faire de bisous ;-) et le soir ciné (Be happy, je n'ai pas du tout aimé). J'ai hâte d'être à demain matin pour déguster mes roses des sables ... du chocolat ! j'adore !! Quant à mon déjeuner de mardi que j'ai préparé par anticipation ca à l'air très bon, ce qui est dommage, c'est que je l'ai oublié sur le feu et qu'il est cramé. Bravo encore à vous toutes et à très bientot.

katou (93) répond Posté le 31-08-2008 à 21:46
bonsoir tout le monde,
alors prête a attaquer cette 3ème semaine???? Oh que oui nous sommes motivées et le resterons!!!!
sinon ca y est mes garçons sont rentrés et ça s'entend!!!!
Premier repas diététique à 5 ce soir et le verdict est que c'est "vachement bon" maman "t'es sur que t'es au régime?" bon en tout cas t'es trop belle!! que ça fait plaisir.
bon et bien bonne nuit et à demain.
p.s: contente de te retrouvé sur ce forum angèle

mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 31-08-2008 à 11:51
coucou, bienvenue à angèle,
hier soir j'étais invitée, avant d epartir à 19h j'ai pris une soupe et 1 fromage blanc pour me caler, afin déviter le grignotage gateaux apéro, je crois que c'est moi qui ait mangé le plus de tomates cerises, la collatin m'a calée, car le diner a commencé à 10h30 !!, 1 part de melon, jambon grillé, 1 chipo, et j'ai craqué pour le gateau d'anniversaire mais j'ai pris le plus pt moreceau de tarte aux abricots au détriment du gateau à la crême, d'habitude avec mon gendre on partage les derniers moceaux et bien là, j'ai dit NON et je crois qu'il en est pas encore revenu. Aujourdh'ui, j'ai fait les roses de sables comme dessert, comme j'ai du monde à déjeuner, je leur en ai fait à part avec+++ de chocolat. Bon courage à toutes, bonne journée.
Bisoos, kénavo

Aurelie 1977 (77) répond Posté le 31-08-2008 à 11:32
Bonjour tout le monde et vive les grass'mat' du dimanche! Excellent petit dèj' et en plus 2,4 kilos perdus. Tout va bien! On garde le moral et les bonnes résolutions. Bises et bravo à nous toutes et aux nouvelles.

mowgliab (77) répond Posté le 30-08-2008 à 22:41
FELICITATIONS A TOUT LE MONDE ! mention spéciale à celles qui gardent une super motivation et le bonne humeur !
Je suis contente car repas chez mes parents ce soir qui est généralement copieux et bien arrosé : et ben g pas fait de folie, pas d'alcool, pas de sucre, pas de sauce et pourtant g bien mangé et passé une bonne tite soirée. Le moral est là, la satisfaction aussi car en maillot de bain, je me sens bien (un nouveau slogan ?) et des compliments ont fusé... vivement la semaine prochaine ! Bonne nuit tout le monde, biz.

angèle (74) répond Posté le 30-08-2008 à 18:10
bonjour à toutes.Je me joins à vous, j'ai commencé égalementle 18/08, et j'ai à ce jour perdu déjà 4kg.Je suis plutot satisfaite. Ca me ferai plaisir de partager mon expérience avec vous. A très bientot.


541 - 550 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?