• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 05-11-2008 à 10:13
Bonjour, comme je suis soulagée de te retrouver, fleur d'automne ! Ta détresse m'avait bouleversée et je suis contente de te sentir à nouveau la tête haute, pleine de résolution et de force. Tiens bon !
Je vais suivre ton exemple et me remotiver côté programme : j'ai quelques carrés de chocolat à éliminer et mon rattrapage de lundi n'a pas suffi. Alors, je vais aller à la piscine à midi, malgré le mauvais temps qui ne me donne pas envie de sortir...
Bien amicalement.

kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 04-11-2008 à 23:15
Bonsoir fleur d'automne,
je suis ravie de constater que tu te reprends, mais il est vrai que dans la vie, il y a des hauts et des bas... nous en avons tous...
et le moment de lassitude que tu as ressenti l'autre jour est normal, mais ce qui est bien c'est que tu sois venu le dire sur le forum... que tu ne sois pas restée seule dans ta détresse...
des moments comme celui là tu en auras peut être encore?? comme peut être plus??? comme on dit dieu seul le sait... mais si cela encore t'arrive, n'hésite surtout pas à venir une nouvelle fois ici nous le dire, car tu auras encore une oreille attentive pour t'écouter...
comme tu dis c'est vrai qu'il y a plus malheureux que nous... et que l'on ne doit pas se plaindre... mais parfois la charge est trop lourde comme on dit et il faut évacuer... et l'âge n'est pas en question... seulement quand tout arrive en même temps... on perd pied tout simplement...
mais tu as été assez forte pour savoir te remettre en question... c'est le plus important...
en tous cas je suis super contente de constater que tu te reprends en main...
très belle fin de soirée à toi...
à bientôt

fleur d'automne (87) répond Posté le 04-11-2008 à 21:22
Bonsoir et mille fois merci à Kalamityjane, Nirigbeuze, et Dany. Je reviens sur Internet pour la 1ère fois depuis ce gros moment de déprime, et vous ne pouvez pas savoir à quel point vos messages me font chaud au coeur.
La vie ne m'a pas épargnée, mais ni plus ni moins que la plupart de nous tous, et d'habitude, je sais faire face, mais là.... Pour la 1ère fois j'ai complètement perdu pied; avec l'âge, on a sans doute de moins en moins de ressources.
Mais juste avant de toucher le fond, j'ai tt de mme eu la lucidité de me regarder en face et me dire qu'il y a bcp plus malheureux que moi et que face à tous ceux là, je n'ai pas le droit de me plaindre.Je reviens, décidée à me ressaisir et fortement encouragée par vos messages. Amicalement.


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 03-11-2008 à 21:48
Bonsoir à toutes
Allez Fleur d'automne, tu n'es pas seule.Nous sommes toutes là pour nous encourager et nous aider.Viens nous retrouver chaque jour et tu verras que tu existes pour les autres.
Je te souhaite bon courage et à demain
Amitiés
Dany

Niri (35) répond Posté le 02-11-2008 à 09:58
Bonjour fleur d'automne. Tu n'es pas seule, je suis là, moi aussi, ce matin. N'hésite pas à nous dire ce qui ne va pas. Je pense que tu devrais, dès demain matin, parler de tes angoisses à ton coach en cliquant sur les questions personnelles, ou mieux à ton médecin, avant de sombrer dans une sorte de dépression.
Quand çà ne va pas, je prends une bonne douche "purificatrice" puis je deviens hyperactive : je fais du ménage, des courses ou je fais une promenade.
Et toi ?
Sois forte. Je t'envoie plein de pensées positives.


kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 02-11-2008 à 00:17
mais aussi écrire tes maux pour que tu puisses avancer dans ta démarche....
écrire ces maux qui nous torturent intérieurement est très important car cela nous apporte de la sérénité, cela nous permet aussi d'avancer et de réussir ce que l'on a commencé...
mais surtout une chose importante... dis toi bien que si tu as fait un écart ou des écarts... ce n'est pas grave... car ces écarts sont aussi comme une soupape de sécurité... faut juste que tu fasses attention à les contrôler...
quand tu arriveras à contrôler tes écarts, tu te rendras compte que cela te fait du bien, que ces écarts comme tu dis sont aussi là pour justement ne pas te sentir priver ni en manque de certaines choses qui tu aimes... quand tu auras compris cela, tu te rendras compte que tes écarts en fait n'en sont pas, ils font partis de ces moments de plaisirs et de partages que la vie nous offre...
Toi aussi Dany, je vois qu'actuellement tu n'es pas bien, mais tu es forte et tu sais déjà reconnaitre ce qui est positif....
garde ces kilos perdus dans ta tête, mais surtout le fait de te sentir mieux dans tes vêtements... et tu vas y arriver... ce n'est pas le n'importe quoi (comme tu le dis) que tu as fait qui vont t'enlever tous les efforts que tu as fait... il s'agit juste d'un petit mauvais moment à passer que tu vas réussir sans peine à franchir...
a vous, fleur d'automne et Dany, gardez confiance en vous... vous y arriverez....
et n'hésitez pas à écrire vos maux afin de vous sentir mieux
à bientôt

kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 02-11-2008 à 00:05
Bonsoir fleur d'automne,
tu viens ce soir avec une âme en peine sur le forum, et ton message m'interpelle.... car non tu n'es pas seule.... et il y a des gens autour de toi... même ici sur ce forum qui se soucient de toi....
je sais qu'actuellement tu as beaucoup de soucis et d'angoisse de part ton opération, mais également par l'hospitalisation de ton mari... mais il faut que tu te battes...
je ne sais pas si tu as des enfants? des petits enfants??? mais si tu en as... eux comme ton mari ont besoin de toi...
tu as également des amis pour qui tu compte énormément...
la vie est faite d'embûches ou d'épreuves que nous devons tous franchir... mais il est vrai que la vie est plus facile pour certaines personnes que pour d'autres... mais ce n'est pas pour cela qu'il faut baisser les bras... mais ce n'est pas une raison pour te laisser aller???? il faut se battre, la vie est un éternel combat, mais la vie est vraiment trop belle et il faut l'apprécier pour ce qu'elle nous apporte...
tu viens de faire ce soir une expérience pour la 1ère fois et tu es sur un petit nuage... mais demain tu feras aussi connaissance avec une autre 1ère expérience qui s'appelle le mal de tête ou la gueule de bois... mais c'est quelque chose que tu dois prendre avec le sourire... car ce n'est pas grave.... cela fait partie de la vie... de ses bons et mauvais moments...
j'aimerai que tu viennes sur ce forum écrire tes maux afin d'évacuer le trop plein qui est en toi afin de te libérer...


fleur d'automne (87) répond Posté le 01-11-2008 à 23:08
onsoir 1ere fois dans ma vie j'ai bu...je suis dans un nuage je ne sais plus quoi faire 11 heures tout tourne autour de moi pas envie d me coucher mais inutile de sortir jz suis ds un village paumé que faire de sa viz qd on est à la retraite et que personne ne se soucie de vous?

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-11-2008 à 16:56
Bonjour à toutes, Fleur d'automne, je suis comme toi, dans une mauvaise passe et je reprends mes mauvaises habitudes de grignotage. J'ai évité la balance car je ne veux pas me démotiver. Merci pour les messages positifs de nirigbeuze et Kalamityjane. J'ai perdu 6 kg depeuis le début et je me sens mieux dans ma peau et dans mes vêtements alors je ne veux surtout pas perdre ce résultat. Allez, on laisse les soucis de côté et on continue la chasse aux Kg
Bon WE à toutes
Dany

nat (95) répond Posté le 01-11-2008 à 11:05
coucou à toutes,
- 500grs ce matin ,malgres quelques petits écarts , c'est bien, pas d'urgence
pour perdre
mes kgs en trop , je suis une bonne vivante, et surtout tres gourmande, alors nous prendrons le temps qu'il faut
bon dimanche


131 - 140 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?