• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
lian (34) répond Posté le 16-10-2008 à 19:56
Bonsoir les filles,ne cherchons pas trop d'ou vient notre baisse de moral, je crois que le temps y est pour qque chose.moi je craque en ce moment pas le moral.j'ai repris 1 kg.Courage, nous allons y arriver.

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-10-2008 à 21:51
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir une petite baisse de régime....mais nous sommes toutes là pour nous encourager ! Allez, bon courage à toutes et à bientôt avec du poids en moins!
Amitiés
Dany

ebezig (63) répond Posté le 15-10-2008 à 12:48
Vivi, moi aussi j'ai craqué pendant 2 semaines mais depuis que j'ai décidé de m'y remettre, je vais beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps. Alors, fais un gros effort, essaie de vivre ce régime comme un jeu et un défi. Tu vas vite remaigrir et tu auras l'impression d'avoir gagné. courage, je sais que c'est dur.

vivi59 (59) répond Posté le 15-10-2008 à 06:06
bonjour les filles
voila je suis dans le groupe depuis le 1er septembre mais je n est pas de motivation car j avais perdue 4 kg et j en est repris 2 kg alors c est tres dur je craque enorment en se moment sur la charcuterie
mais je vais repartir du bon pied j espere que sa vas allee
bizous a toutes

ebezig (63) répond Posté le 14-10-2008 à 09:58
bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué : j'ai repris 1,7 kg mais j'ai tout de même perdu 4 kg depuis le début du régime. Je repars du bon pied et je lis vos messages qui m'encouragent.
amitiés

kiwi (77) répond Posté le 14-10-2008 à 04:49
un petit coucou rapide, j'espere que vous lez toutes bien et que le régime c ok,
je suis actuellemnt en vacances , alors , je ne sais pas ou j'en suis mais je vousdonnerai des nouvelles la semaine prochaine,
boncourage,

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-10-2008 à 15:04
Sophfinette, Marie, DyeDye,merci à toutes pour vos messages chaleureux.Ils m'ont fait beaucoup de bien. J'avais besoin de me confier car je dois toujours faire bonne figure..même quand le coeur n'y est pas.
Allez, ça y est, le coup de blues est passé et je repars pour une bonne semaine. Je suis en train de préparer une bon potage pour le soir et d'étudier un peu le programme car je ne le suis pas à la lettre , mon compagnon ne voulant pas le suivre.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine .
Dany

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 12-10-2008 à 21:57
Bonjour Dany,
Je suis venu sur ce forum en cherchant à savoir ce qu'avaient perdu les personnes qui ont commencé il y a qq semaines, car moi j'attaque demain.
J'ai lu que vous n'aviez pas le moral pour vos parents.
Personnellement, j'ai du faire placer ma mamie en maison de retraite (Parkinkson, perte totale d'autonomie, et ma mère aux abonnés absents). Mes beaux-parents m'ont convaincue de le faire, car à ce moment-là, j'avais 31 ans, et deux enfants dont un de 10 mois. Ils m'ont dit que ma grand-mère avait sa vie derrière elle, et moi devant. Ca a été un choix difficile. Mais j'allais voir mamie tous les jours pendant mon congé parental, puis tous les week-ends qd j'ai repris le boulot. A chaque moment de lucidité, elle m'a remercié de l'avoir "placée" car d'une part, le personnel lui a sauvé la vie au moins 3 fois, et d'autre part, on a pu passer de bons moments ensemble, ce qui n'aurait peut-être pas été possible si je l'avais eu à charge, en raison du stress et des tensions que ça aurait occasionné.
Elle nous a quitté l'année passée, mais si je n'avais pas pu la faire entrer en maison, elle serait partie il y a deux ans. Finalement, je garde un bon souvenir de l'année et demi où elle n'était plus chez elle. Et en +, le personnel de la maison de retraite était vraiment top, et effectivement d'un très grand soutien. Bravo à tous ceux qui travaillent dans cette branche, et Dany, ne culpabilisez pas, vous avez fait le bon choix.
Amitiés

marie (16) répond Posté le 12-10-2008 à 18:26
Bonjour à toutes,
Mauvaise semaine pour moi, +500g, j'ai fait de gros écarts.
Mais bon je reste motivée et je vais repartir du bon pied la semaine prochaine.

DANY, ne culpabilise pas d'avoir mis tes parents en institution, moi je traivaille dans une maison de retraite et tous les jours je rencontre des familles qui souffre de cette situation. Mais en tant que famille vous ne pouvez pas tout assumer, vous avez besoin d'être accompagner car s'est très difficile d'affronter seul cette maladie. Ne te décourage pas !
A bientôt
Mary


DyeDye (11) répond Posté le 12-10-2008 à 17:29
Bonjour à tous!

Dany je confirme les oeufs au lait c'est trop bon!!! mais j'ai été raisonnable je n'en ai mangé qu'un petit morceau j'ai supprimé du menu mes 100g de polenta et mon fromage blanc je pense que ça équilibre .Pour tes parents ne culpabilise pas.Si toi et ton compagnon les choyait ils doivent le ressentir et de toute façon dans la maison de retraite ils reçoivent des soins que vous ne pouvez leur donner .Bonne soirée et ne t'inquiètes pas pour les qq grammes en plus !Bizzzzzz A+


161 - 170 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?