• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
cookie (85) répond Posté le 08-10-2008 à 13:19
coucou les filles, je n'étais pas venu sur le forum car pas trop le moral, je continuai le programme et je reprenai du poids alors semaine dernière je me suis lâché j'ai rien suivi et j'ai repris le programme lundi, mon moral est revenu et depuis lundi - 1 kg, il faut croire que j'avais besoin de décompressé pour reprendre a perdre, mais maintenant j'espère que sa va continuer jusqu'à mon objectif. Bon courage à toutes et à bientôt

kiwi (77) répond Posté le 08-10-2008 à 11:26
bonjour, comment ça va ?
comment se passe votre regime ? j'espere bien,

miss27310,il ne faut pas se décourager, est ce que tu suis les menus ou pas? utilises les équivalences et trouves toi un aliment ou une boisson plaisir autorisé pour ne pas vider ton frigo quand tu as faim , prends ton temps pour apprendre de nouvelles habitudes, bon courage,

BON COURAGE A TOUTES , gardons espoir ,
a+




miss27310 (27) répond Posté le 07-10-2008 à 21:02
BONJOUR,

HELP PLEASE ....je me suis inscrite pour commencer le 1er septembre mais à ce jour je ne trouve aucune motivation .. ah oui je me suis inscrite à un cours de step et de renforcement musculaire CHAQUE MERCREDI avec ma fille mais côté regime rien rien rien au contraire je crois que je mange plus... du chocolat de la confiture du pain -- Le matin pas de problème au petit dej .. je me dis allez ma fille aujourd hui on prend le bon chemin puis 10 heures arrive ... un petit café ... et direction mon frigo .... et je prends n'importe quoi -- car oui je travaille chez moi pour l'entreprise de mon mari ... S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI -- J AI BESOIN D ETRE COACHER ...

pathie (Temblay En France, 93) répond Posté le 07-10-2008 à 20:24
Bonsoir, j'ai perdu 7 kg depuis que j'ai démaré mon aventureet plusieurs CM, il faut avouer qu'en + j'ai retrouvé un nx job, moins stressant...alors j'ai toutes les conditions requises pour décoller. Je me fixe des objectifs et je m'efforce de les tenir, j'ai un grand chemin à parcourir (objectif -35 kg voir +)Tous mes pantalons sont trop grand, c'est superb et j'ai pas fini. Bon courage à tous et à toutes Bonne soirée à ++.

BEBELLE20 (29) répond Posté le 07-10-2008 à 14:10
bonjour les filles.la pesée de ce matin donne -4,4 kg depuis le debut;je ne suis pas mécontente car j'ai un problème de thyroide et d'hormones qui m'empoisonne la vie en ce moment;je vais à mon rythme et je vais bientôt atteindre la moitie de mon objectif.Ne perdons pas courage et vive les légumes et la cuisine ss graisse!!!!!!!!!!bébelle

belita (40) répond Posté le 07-10-2008 à 09:38
Bonjour à toutes, moi j'ai perdu 4kg500 depuis le début, je suis super contente, mais là j'ai une petite baisse de moral, il va falloir que je me remotive, courage, il y a du changement et ça s'est déjà une victoire contre tous ces kilos en tro!!!

Niri (35) répond Posté le 06-10-2008 à 11:33
yoda, j'ai perdu 2,6 kg en 1 mois et je suis contente. Je voyais une diététicienne du centre anticancer depuis avril mais je ne perdais rien, si bien qu'en août, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi... Elle ne m'a pas appris à cuisiner sans matières grasses.
Je remplace le sucre par l'aspartame. Je joue avec les équivalents : 1 fruit = 2 carrés de chocolat ou 1 verre de vin.
Essaie d'écrire pourquoi ça ne marche pas bien, quand ou pourquoi tu craques.
Même si parfois on a l'impression de jeter une bouteille à la mer, le forum nous aide nous serrer les coudes sur ce chemin que nous faisons ensemble, à ne pas perdre le nord quand nous faisons des écarts.
Bienvenue à Bebelle. Ce matin, j'ai ouvert un sujet de forum : forum ou diarrhée verbale. Dites-moi ce que vous en pensez...


yoda (79) répond Posté le 06-10-2008 à 10:51
bonjour les filles,
j'ai le moral en berne,seulement 3kg depuis le debut,ça bloque je sais pas pourquoi.le poids fait du yoyo et j'ai rien perdu en cm dur dur!!dans les regimes en general meme avec une dieteticienne je ne perd pas aussi vite que les autres ,la derniere fois je perdais que 1kg par mois,j'ai pas fini j'en ai 10 a perdre.je voudrais pas plomber l'ambiance,je vous felicite de vos resultats, bonne semaine a toutes.

kiwi (77) répond Posté le 06-10-2008 à 08:07
bonne semaine à toutes , a+

Zick (42) répond Posté le 05-10-2008 à 18:15
Je n'ai rien perdu cette semaine mais ni pris un gramme. je crois que j'ai fais une pause involontaire. je fais le programme à 900 k cette semaine j'espère perdre quelques grammes histoire de ne pas être découragée.
félicitations à toutes celles qui ont perdus du poids et courage pour la semaine


191 - 200 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?