• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
marie (16) répond Posté le 19-10-2008 à 11:33
bonjour à toutes,
bravo pour la perte de poids,
moi cette semaine - 1kg5,cela fait 7 kgs depuis le debut, nos éfforts sont récompenser malgré les éccarts des semaines passées.
Se faire des petits plaisirs de temps à autre reste toujours possible, je crois que c'est celà qui nous fait du bien et nous permet de rester positive.

je vous souhaite un bon dimanche (malgrè le beau temps il faut partir au travail aujourd'hui...)
a bientôt
M.

DyeDye (11) répond Posté le 19-10-2008 à 02:28
Bonjour à tous,et bravo pour vos perte s de poids.Moi je suis contente car depuis le 6 octobre j'ai perdu 4k500, je n'arrive pas y cr oire , je me pèse et me repèse car je me dis la balance déconne ! Heu pardon , s'est déréglée !Mais quand je met mon jean que je n'arrivais plus à boutonner là , je m' aperçois que le régime est efficace .Bon dimanche à tous ! Bizzzzz ! A+

nat (95) répond Posté le 18-10-2008 à 11:47
coucou les filles
- 1kg ce matin c'est super ,malgres mes petits écarts, 7kks encore à déloger dur, dur mais pas impossible , du temps et de la patience
bon dimanche à toutes

Niri (35) répond Posté le 18-10-2008 à 10:31
-400g pour moi ce matin. C'est encourageant : ma petite escapade en Limousin n'a pas laissé de traces. Je me suis régalée de bonnes viandes, de cèpes et de belles couleurs d'automne.
Je n'ai pas atteint mon objectif de passer sous les 60kg. Il en faut de la patience et de la résistance ! Je crois que la baisse générale de moral que je retrouve sur d'autres forum, est dûe aussi à la crise. Je m'inquiète pour l'avenir de ma fille qui passe des examens à la fin du mois et risque de ne pas trouver de travail. C'est un stress de plus depuis septembre mais je ne compense pas par la bouffe. Je ne veux pas me faire encore plus de mal.
Pour me motiver, j'ai jeté un coup d'oeil dans le livre d'or de JMC.
Bonne semaine à tou(te)s et au plaisir de vous lire.



DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-10-2008 à 09:36
Bonjour à toutes.Merci DyeDye et bon week end sous le soleil
Et oui, la balance a été gentille.-700g. Il est vrai que j'avais anticipé la fête et ça a marché. Je suis contente car j'ai perdu 6.2kg depuis le début et changé une taille de vêtements. C'est encourageant et je suis de plus en plus motivée.
Demain, je vais déjeûner à La Redorte avec mes parents et lundi, j'accompagne le personnel soignant car une sortie en roulotte dans l'étang de Marseillette est programmé pour les résidents..Journée fatigante en vue mais forte en émotion.Certaines personnes n'ont guère de visite et apprécient beaucoup ces petites attentions.J'espère que la pesée a été bonne pour toutes et je vous souhaite un bon dimanche
Amitiés
Dany

DyeDye (11) répond Posté le 17-10-2008 à 23:45
Bonsoir à tous ,et avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE DANY ne crains rien pour demain tu verras ça ira .Bizzzzzzz
Bon week end

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-10-2008 à 22:46
Bonsoir à toutes
Moi aussi, je crains la balance demain matin...c'était aujourd'hui mon anniversaire et bien sûr je me suis fait plaisir, alors gare!
Bon week end

Zick (42) répond Posté le 17-10-2008 à 16:54
salut les filles

Moi aussi je craque en ce moment, cela fait trois semaines que je n'est rien perdu que l'aiguille de la balance ne s'oriente pas vers la gauche (elle doit le faire exprès, l'imfâme, pour me punir de monter dessus tout les jours)
Aïe demain la pesée, courage à toutes et bon week end

ebezig (63) répond Posté le 17-10-2008 à 09:51
vous avez raison, le temps joue beaucoup sur le moral, à moins que nous cherchions de bonnes excuses!!! mais courage, le soleil revient ce WE et demain c'est la pesée...donc aucune raison de craquer. Bon WE à toutes.

nat (95) répond Posté le 16-10-2008 à 21:24
coucou les filles
pas trop le moral, surement ce temps gris
il faut garder la volonté de nos debuts ,
nous y arriverons toutes ,c'est certain


151 - 160 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?