• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 25-10-2008 à 12:17
coucou, - 800 gr pour moi sur la balance donc je continue le 1400 kcal. mieux vaut tenir que de craquer.

a bientot

lilou

lupuce (59) répond Posté le 25-10-2008 à 10:55
bonjours
atous

fin de deuxieme
semaine et encore du poids de perdu
ça encourage
a poursuivre
les pantalons commencent
amoins serres!!!!!
bone continuation
a tous
pour la 3 semaine

nadine (02) répond Posté le 25-10-2008 à 10:50
bonjour rout le monde bon le moral est a labaisse -100gr cette semaine et pas de changement au mensurations pourtant j'ai suivi a la lettre et je suis plutot decouragee en plus ce soir on va au resto alors mes 100gr rien que de rentrer dans la salle je vais les reprendre en plus ma fille arrive dimanche en vacances du sud alors ca va pas etre facile je rete a 1400 cet semaine mais apres les vacances je passe a 900 bon courage a toutes et felicitations acelles qui ont perdu nadine02

Caroube (89) répond Posté le 25-10-2008 à 10:12
Papillon ne désarme pas, certes tu es seule chez toi, mais nous sommes là ! soit du "900" ou "1400", donc continue ! il faut mieux une progression "lente" et ne pas reprendre, plutôt qu'une vitesse "grand V" et reprendre de plus belle !!!!.
Personnellement, cette semaine je n'ai rien perdu, mais je ne me prends pas la tête pour autant ! nous ne faisons pas un "concours" ! donc courage et motivation pour la suite.
Très bonne et agréable journée à toutes

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 25-10-2008 à 08:59
coucou les filles je pars donc même par la pensée je suis de tout coeur avec vous toutes !
merci coco et bon courage sofphinette tu es la plus encourageante ici !
- 600 g cette semaine fondue de partout surtout sur le corps alors là ça donne l envie d être la plus belle
courage on continue on n y croit
kisssssssssssssssss les filles

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 25-10-2008 à 08:58
Bonjour tout le monde ! juste vite fait pour dire que ce matin pesée: -700G ce qui me convient trés bien ! j'en suis a 2kg700 en 11 jours plein de régime c correct (pour ma part!) j'ai plus que 5,3 kilos à perdre!! bizzz @+

papillon 26 (26) répond Posté le 25-10-2008 à 08:25
bon ben je vais être la première à inscrire mon poid - 900gr! pas terrible. Surtout quand on a + de 50kg à perdre! 7 semaine était un peu difficile. Pas trop le moral. Des soucis familiaux comme pour nous toutes et puis je vis seule personne pour m'encourager mais bon d'un autre côté je fais comme je veux, pas besoin d'adapter le régime pour la famille. Ca a aussi ses bons côtés. J'espère que vous aurez toutes et tous de bons résultats Bon week-end a tous!

créole (27) répond Posté le 25-10-2008 à 00:42
Bonsoir à toutes! heu..Bonjour vu l'heure 00h20, j'ai passée une journée de dingue aujourd'hui pas une minute à moi, ma journée de 12h à était plus que très difficile,mais mes collègues ont réussi à me mettre sous la douche ce qui à amusé les patients hi!hi!
Sophfinette: tu as raison j'adore faire cuisine surtout pour les autres!!

Framboise: je comprend car moi j'ai des bouffées de chaleurs depuis une semaine c impréssionnent, alors je me dit j'entre ds la préménopause (47 ans), mais si cé ca je ne suis pas contente du tout, mais pas du tout.., allez je ne vais pas me démotiver, mais positiver!! bonne nuit à vous


COCO (59) répond Posté le 24-10-2008 à 23:26
pour moi ce n'est pas si facile:j'avoue que le soir je dois résister pour ne pas craquer...Je commence à m'essoufler...Je crois que j'y pense trop...Et le stress au boulot ca n'arrange rien du tout.Vivement la pesée demain :j'espère une bonne nouvelle qui me redonnera le moral.

Sinon à part le forum qui est actif je trouve cette methode de régime très légère et très impersonnelle...Je pensais que JMC ou son équipe seraient un peu plus présent et vous qu'en pensez vous?Je ne pense pas renouveler mon abonnement.

cacarinette (83) répond Posté le 24-10-2008 à 22:55
bonsoir les filles demain matin c est le verdict j ai pas trop d espoir mais bon on sait jamais je perds quand même pas le moral.si c est pas bon et qu il fait beau j irai me défouler sur mon vélo avec ma fille et mon mari sinon pour les repas je stresse vachement moins (la semaine dernière je faisait un repas pour moi et un autre pour mes enfants et mon mari)bon je vous laisse et vous dit a demain


1201 - 1210 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?