• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 23-10-2008 à 14:01
Courage Nadine, entre nos histoires de filles (règles, rétention d'eau et autres dérèglement hormonaux) et le nombre de pincée de sel que l'on met dans nos assiettes, le poids varie, comme nous le rappelle Diabolo et Cacarinette.

Pas de panique, Cocotte, les premiers froids nous rendent moroses, mais le moral va remonter, et nos problèmes de poids vont s'arranger puisqu'on est plein à se serrer les coudes, et qu'on ne va pas se laisser faire, NON MAIS !

Mag, j'espère que ta balance te fera mentir et que tu auras une belle surprise. Il n'y a pas de raison si tu t'accroches.

Stéfy, je t'adore, ton dernier post me remonte le moral. J'adore ta prose, surtout quand tu parles de WARRIORS ! LOL. Pareil pour la robe de fête, mais je suis prête à enfiler une robe choucroute si ça m'aide à limiter les écarts pour les fêtes.
PS : mon p'tit bonhomme, pour ses 2 ans, il s'est offert des points de suture au front. Résultat, nos voisins lui ont offert une boîte de pansements !!!

Merci pour les conseils Annelaure et Angele, je file sur le livre d'or.

Grosses bises à tous (ceux qui participent au forum bien sûr mais aussi ceux qui lisent et s'en satisfont, parce qu'il en faut pour tous les goûts ;)

PS : Badjouane, Lupuce et l'horrible nargueur qui a fait la moitié du chemin en 1 seule semaine, manifestez vous si vous ne voulez pas trop nous tenter à écrire "bonjour les nénettes" comme préambule de chaque message !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 23-10-2008 à 13:47
Merci bubulle, moi c'est le père de mon mari, et je suis très attachée à lui...
Ca vient de nous tomber dessus, opération de plusieurs heures hier pour enlever une métastase qui empêchait l'irrigation correcte du cervelet, et voilà qu'on découvre que les lombaires et un poumon présentent aussi des souches cancérigènes.
Saleté de crabe !
Je fais la forte, je soutiens mon mari, ma belle-mère, et je fonds en larmes dès que je me retrouve seule au boulot.
Je comprends que tu t'inquiètes pour ta petite soeur.
Gardons espoir, mon meilleur ami a vaincu le sien, le combat est long mais il en vaut la peine.
Une bise bien affectueuse.

angele (02) répond Posté le 23-10-2008 à 13:43
salut ca va bien .ne vous inquietez pas anne laure a raison allez consulter le livre d or ca rebouste bien .j ai retenu que la plupart de ceux qui avaient pris 6 mois de regime avaient perdu entre 18 et 23 kg .alors allez on y crois

annelaure6 (25) répond Posté le 23-10-2008 à 11:24
bonjour tout le monde. Pour moi tout se passe bien. pas de sensation de faim et pas envie de "craquage" mais je stress un peu pour le WE car à la maison c'est différent. Je viens de lire le livre d'or et je trouve que c'est assez encouragement et ça redonne de la motivation. Allez voir ça redonne le moral. Bisous et tenez bon on va y arriver

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 23-10-2008 à 10:36
ALLEZ les filles!!!! remotivons nous! ou est passé notre engouement d'il y a deux semaines !!! ALLEZ HOP GET UP!!!!!

copinette répond Posté le 23-10-2008 à 09:25
bonjour à tous,
moi aussi le moral est en baisse, malgré les menus beaucoup plus simple cette semaine.
J'ai faim et j'angoisse pour samedi.
Côté emmerdes, çà me tombe dessus aussi et à force de faire le gros dos, on as envie de se laisser aller: surtout que tous les gens que tu rencontres sont les premiers à te juger et à te culpabiliser
bref bubulle sophfinette et cocotte on tient le coup, car on ne doit des compte qu'à soi, et ce régime c'est pour nous même pas pour les autres

cacarinette (83) répond Posté le 23-10-2008 à 09:16
salut a tous allez c est reparti pas de stress nadine il suffit que t es consommee trop de sel ou trop bu ces derniers jours olors on se remotive et ca ira

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 23-10-2008 à 09:04
Je vois que le moral est en baisse sur le forum! vous angoissez samedi? bah alors commencez pas a vous affoler il reste deux jours !le stress fait gonfler!lol!Comme nous l'a bien appris bubule la 1ere semaine les kilos s'envolent plus vite alors restons motivés ils vont pas partir comme ca les kilos !
BUBULE : désoléee pour ta soeur...
Bon allez je vais aller petit déjeuner !!! je re plus tard !
bizzz @+

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 23-10-2008 à 08:59
Bonjour
sophie:pas grave pour le chocolat ! faut pas se frustrer il a dit JMC !!mais pas la tablette hein !moi j'ai arreter de fumer y a 2 ans et demi (debut de ma grossesse gémellaire) et depuis à chaque repas j'ai besoin de mon carré de chocolat 85% noir, mais depuis le début du régime j'ai réduis à un tous deux jours et ca ne fausse pas la balance.C'est plein de magnésium mais bon la tablette entière sure que ce le fait pas! Mon fils ca va il fait le caÏd comme tu dis! donc il rempile pour 15 jours de plus avec sa foutu athèle!le rugby pour le moment c'est rapé! mais il reprendra la piscine aprés les vacances.Là il part chez mes parents une semaine il se sera super extra chouchouté!Côté coup dur je sais ce que c'est... depuis le 1er janvier 2008 je cumule les mer...des ! j'ai commencé l'année avec un de mes jumeaux aux urgences pour cause de front ouvert! et depuis ca n'arrete pas, j'attends que ca passe mais pfffffff ca devient long la poisse!mais bon bref on a tous plus ou moins nos bons et mauvais moments même si certains comme moi ca traine en longueur, et il est vrai qu'il y a des fois on a envie de laisser de coté le régime et de se gaver a n'en plus pouvoir.C'est ce que font les mecs!!! mais nous on est des WARRIORS alors on s'accroche, tout notre petit monde s'accroche a nous parce qu'on est solide, et voilà ! crac CHOCOLAT !alors objectif NOEL 2008 ma belle on les aura ces foutus kilos en trop ! on sera belle dans notre robe de fête !(meme si j'en met jamais) !!

diabolo (antony, 92) répond Posté le 23-10-2008 à 08:34
bonjour les filles
Il faut garder le moral car notre corps à peut être un petit gonflement aujourd'hui qu'il n'aura pas demain.(et oui nous les femmes nous sommes faite comme ça)
Garder en mémoire que l'on doit se peser que le samedi.
Bonne journée à toutes.


1231 - 1240 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?