• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
angele (02) répond Posté le 20-10-2008 à 18:26
salut les filles j ai demande a jmc de regarder mon carnet minceur et il m a dit que mais repas etaient incomplets .au moins un feculent midi ou soir c ce qu il m a repondu mais il n y en a pas dans chaque journee .si quelqun peut me repondre .merci

thiviane (Besse sur Issole, 83) répond Posté le 20-10-2008 à 18:23
je regarde le menu à 1400 cal,et je me dit que je n'arriverais jamais à manger tout ça.je mangr plus qu'avant!

mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 20-10-2008 à 17:47
Bonjour, je reste u menu 1400hg pour le moment car il a l'air de bien me convenir et je prefere avoir une collation entre les repas bon courage a toutes pour la semaine

apple (22) répond Posté le 20-10-2008 à 15:51
re-bonjour,
par rapport aux changemements de menus et de liste de courses : samedi, j'ai imprimé le menu et la liste de courses proposés et je m'en tiens à çà pour cette semaine. Je me suis faite avoir aussi la semaine dernière, c'est pour cela que j'ai décidé désormais d'imprimer et de ne pas tenir compte des possibles changements dans la semaine sinon bonjour l'explosion du budget courses !
bon courage à +

apple (22) répond Posté le 20-10-2008 à 15:51
re-bonjour,
par rapport aux changemements de menus et de liste de courses : samedi, j'ai imprimé le menu et la liste de courses proposés et je m'en tiens à çà pour cette semaine. Je me suis faite avoir aussi la semaine dernière, c'est pour cela que j'ai décidé désormais d'imprimer et de ne pas tenir compte des possibles changements dans la semaine sinon bonjour l'explosion du budget courses !
bon courage à +

balou60 (60) répond Posté le 20-10-2008 à 14:45
bonjour tout le monde ,

Voilà la 2ème semaine qui commence et je suis moi aussi profondément agacée par ses changements de menus.

Je sais, je sais NO STRESS mais c'est déjà difficile pour moi de tenir un régime alors si en plus il faut sans arret revoir sal iste de courses, les menus et les équivalences.. moi je sens que je vais jeter l'éponge bientot grrrrrrrrr

copinette répond Posté le 20-10-2008 à 14:06
Je lance un appel général: comment faites vous; LES MENUS ONT ENCORE CHANGE entre hier et aujourd'hui: çà fait la quatrième fois. De plus la liste de courses que j'ai imprimé hier ne correspond pas au menu d'hier ( le troisième changement).
Je ne sais plus du tout quoi faire ni manger, je suis perdu.
CATHY POURRAIT-ELLE NOUS ECLAIRER

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 13:48
Lolette : essayez de faire les bons choix sur votre lieu de restauration en semaine. Laissez la sauce de côté, retirez la panure des aliments panés, etc... Demandez aux cuisiniers de vous servir SANS la sauce, sans assaisonnement si cela est possible
Dans le cas où cela deviendrait trop lourd à gérer, n'hésitez pas à emporter votre propre repas.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 13:46
Caroube : pour l'alternative à 1200 kcal, basez vous sur les plans de repas 1400 kcal et divisez les quantités de féculents par deux, de même que l'entrée de crudités.

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 20-10-2008 à 13:45
ça y est j ai acheté ce fichu mètre pour mesurer car ma balance est bizarre mon bichon joue trop avec la nuit à appuyer dessus juste pour avoir la petite lumière! j ai commencé le menu à 900 c est un régal pour ce premier repas ça me va croisons les doigts pour la suite
à ce soir les filles !!!!!


1291 - 1300 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?