• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 22-10-2008 à 21:44
bonsoir !
BUBULLE : non non je suis là ! oui oui mercredi enfants, pluie bref l'enfer (je ne peux pas aller bien loin avec mes pieds en vrac !!lol)on a eu de la FLOTTE toute la journée!on a pas l'habitude ici !mais bon ca y est la "marmaille" dort et ouf je respire !sinon ca va bien je ne suis pas encore (re)tombé dans le pot de nutella (ce qui est rare !lol) Par contre me suis sentie gonflé aujourdhui, je dois faire de la rétention d'eau je pense (vu le temps !!ca m'etonne pas!! mdr)je vais peut etre me faire une petite cure anti rétention homéopathique.
bisous a notre sophinette nationale et a nos hommes du forum qui ne pointent pas trop leur nez il est vrai en ce moment !!!!!
les filles accrochons nous ! j'ai décidé aujourdhui de faire le régime jusqu'au 23 décembre !!!!!!!!pour le moment je m'en sens capable !on verra par la suite! si tout va bien je devrais reprendre le boulot le 3 novembre...J'en saurai plus vendredi.
bizzzzzz tout doux @ bientot

canelle (66) répond Posté le 22-10-2008 à 21:38
Salut les filles bon aujourd'hui comme d'habitude tout va bien je me suis régalée avec les tomates farçies,toujours pas faim entre les repas c'est super que ça continue, quelque fois j'aimerai me peser en milieu de semaine mais je résiste je le fais 1 fois par semaine la surprise et meilleur bonne soirée et on ce serre les coudes.

cacarinette (83) répond Posté le 22-10-2008 à 21:34
salut a tous pas trop le moral aujourd'hui hui peu être a cause de mon angine qui dure depuis 1 semaine si je m mettais écouté j aurai manger tout ce qui me passait sous les yeux mais non je ne craquerai pas suis trop contente du résultat déjà .pas trop le temps de venir trop vous parler mais famille recomposer avec 4 gamins+le boulot j ai pas le temps de m ennuyer mais j ai quand même une pensée pour vous tout les matins biz a bientôt

angele (02) répond Posté le 22-10-2008 à 21:25
salut a toutes le regime 900 se passev bien tout a l heure j ai meme fait des cookies et ca ne m a meme pas tente bon un peu quand meme mais je n ai pas craque .je me sens motivee et vu que je n ai pas faim je ne me sens pas en manque de sucre comme dans les autres regimes que jai pu faire .bon courage a tous a demain .nadine du 02 je suis de la region de saint quentin

thalie (40) répond Posté le 22-10-2008 à 21:05
Bonsoir à tout le monde ! Je suis rentrée de mon séjour ! Avant de partir je m'étais pesée et j'avais perdu 1,2 kilos en 5 jours ! J'avais mis entre parentheses le régime car c'était impossible de gerer hors de la maison, toutefois, je suis restée sage et en rentrant hier, ma balance affichait 2 kilos au total en moins ! Donc le bilan aprés 10 jours de régime est plus que positif pour moi. Il me faut repartir samedi pour quelques jours mais je reste confiante et je suis certaine que lorsque je me remettrais dans le régime, je continurais de perdre davantage ! Plus que 5 kilos ! Alors je vous le dit accrochez-vous, ça fonctionne !

COCO (13) répond Posté le 22-10-2008 à 20:52
bonsoir à tous, 3ième jour 2ième semaine et je suis toujours motivée, les menus sont bons à part l'aubergine de lundi soir, sinon ça va toujours sereine malgré le temps, il pleut chose rare chez nous. J'ai une question le boeuf bourguignon est ce que je peux le remplacer par un filet de boeuf ? J'ai pas le temps le cuisiner demain. Merci de me répondre à ++

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 22-10-2008 à 20:50
merci adine oui ça se passe bien et je pense que pour nous toutes pareil on a tant envie d y croire

bonne soirée à toutes

adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 22-10-2008 à 20:36
bonsoir
aujourd hui etai une bonne journée bon faut dire ke jai fai un repas normal a midi car invitée cchez une collegue cetai correcte betterave tomade thon en salade et poulet courgette dc voila et ce soir je voulai faire un menu de rattrappage et surprise plus doeuf dc voila on verra bien samedi ce ke ca donne sur MME la balance!!!!!!
jespere ke de votre coté tt ce passe bien?
bonne soirée a ttes bisous

créole (27) répond Posté le 22-10-2008 à 20:26
bonsoir,
demain sera une journée très dur pour moi, car il faut que je fasse trois cakes salés pour l'anniversaire de ma nièce, mais je résisterai!!.. aux bonnes odeurs!et à tout ces ingrédients!!allez a+

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-10-2008 à 15:54
SALUT SOPHINETTE: tant mieux si ton rhume va mieux et que le régime donne de bon résultat: un petit couou à stefy que je n'ai pas encore lu, mais aujourd'hui, nous sommes mercredi et elle doit sortir les petits !!! et le pot de nutella, peut-être ?!! Oui, vos hommes ne donnent pas souvent de leurs nouvelles, c'est pour mieux vous narguer samedi !!! il faut intervertir le repas d'une journée entière mais pas piquer dan un du jeudi et un du mardi car l'apport calorique n'est pas le même !! attention : allez bon courage à tous et toutes et à samedi pour le grand jour !!! BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI PARTENT MAIS N OUBLIEZ PAS LE REGIME !!! PAS DE LAISSER ALLER



1251 - 1260 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?