• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
COCO (13) répond Posté le 17-10-2008 à 23:02
merci sophfinette,on se comprend mais je sais que c'est un petit moment de fatigue morale, demain ça ira ! Le soutient et l'écoute vaut bcp de choses bis coco

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-10-2008 à 22:51
Re... Coco

Tu as raison le week-end c'est angoissant. J'espère arriver à concilier vie sociale et ligne avec ce régime. On est qq-unes à avoir une dizaine de kg à perdre. Personnellement, je suis comme toi, j'en ai besoin pour me sentir mieux. Même si je reconnais que j'ai un peu honte de me plaindre quand je vois les efforts que d'autres devront faire pour arriver à leur poids souhaité.
Enfin, 10, 20, 30.... 100 kg à perdre, on est tous là pour s'entraider, et vider la besace si besoin...
Bises

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-10-2008 à 22:46
Cocotte, demain approche, surprise comme tu dis, et surtout pofite de la complicité de ton mari pour atteindre ton but

Papillon, MERCI pour ton soutien moral, permet-moi d ete considérer comme ma conscience pe,da,t toute la journée de demain ;)

Clarabelle, si j'ai bien compris le régime tout est autorisé, du moment qu'on compense. Vas faire un tour sur les menus express, dans les bonus si ma mémoire est bonne, je sais qu'il y a des repas autour d'une crêpe. Sinon, demande au coach...

Ncarole : Bravo pour le pied de nez (gentil) à ton mari. et tant mieux si tu as déjà des résultats visbles dès la 1ère semaine !!! Quoi est-ce donc le refus de nourriture, ça veut dire que tu n'aimes pas manger ? (C'est de la curiosité, mais si tu n'as pas envie de répondre, rien ne t'y oblige...)

GROSSES BISES ET BONNE NUIT A TOUS
A demain pour les résultats de la diseuse de bonne aventure comme dit Bubulle

COCO (13) répond Posté le 17-10-2008 à 22:44
Recoucou à tous, aujourd'hui pour la 1er fois j'ai eu des envies alors que je me sens toujours motivée, je pense que le WE m'angoisse un peu ça doit être à cause des invitations, car toute la semaine c'était speed comme d'hab, tjs très organisée : maison boulot cuisine courses enfants sport et tout d'un coup samedi et dimanche ça me stresse c'est à cause de la BALANCE vous croyez !
enfin je verrai bien demain, de toute façon je continuerai jusqu'à Noel. Mon but est de perdre 8 à 10 kgs qui m'empoisonnent depuis 1 an (1.70m pour 67 kgs). Vous me direz que c'est pas grand chose mais dans ma tête c'est l'enfer et je ne veux pas transmettre mon mal être à mes proches et surtout pas à mes petites qui elles sont bien dans leurs corps. J'avais envie de vous parler, je suis seule les filles dorment et mon mari est à la chasse. A++

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-10-2008 à 22:40
Coucou tout le monde,

Je tire mon chapeau à florence5e, perso 8 enfants en tout dans une journée J'ADMIRE. Tu as raison de rester sur le 1400... Pour ton manque de fromage, vas faire un tour sur les équivalence ou pose une question perso, je crois que tu peux remplacer de temps en temps le laitage 0% par un bout de fromage.

Nadine02, rien n'oblige personne à passer sur le 1400. Pour l'instant on est qq motivées, mais à voir à l'usage, qui sait si on ne vous rejoindra pas très vite ?!? Et puis, on peut continuer à se cotoyer qd même sur le forum...

Stéfy, une pensée pour toi qui doit naviguer... euh, boîter (désolée, trop tentant MDR !) entre des plaques de pizzas. Sois forte !!!!!!!
PS : t'as craqué sur ton radiologue pour t'être encore amoché le pied ce matin ? C'est pas sérieux iça, tout ça parce que tu es sur le point de retrouver ta ligne !!! Tssssssssss

Bonne idée le forum 900 Fred, ceci dit, je continuerais à naviguer sur celui ci aussi personnellement (pas que j'ai forcément bcp de temps, mais je me jette sur les mots de tout le monde qd j'ai envie de grignoter) - Redésolée Stéfy, mais j'ai adoré la blague de Fred (Hihihi !!!)

Balou, courage, je suis persuadée que tu vas t'habituer, et tu as raison, évite le 900 si t'as encore des envies de te jeter sur tout ce qui se mange.
Chacun son rythme, qu'il a dit le doc !

Sandy, courage, ça va aller mieux, en tout cas, on est là pour y travailler



-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 17-10-2008 à 20:55
bonsoir tout le monde je suis contente mon petit mari qui était contre ce régime me dit ce matin remarquer que je suis moins glonflée du ventre que c est encourageant hum !
allez courage à tous la semaine prochaine je prends celui de 900 calories car celui de cette semaine à 1400 c est trop pour moi mais sachez que j ai toujours eu un refus de nouriture donc ça aide un peu

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 17-10-2008 à 20:19
bsoir a toutes
une crepe jambon fromage champignon est ce autorise?
merci

papillon 26 (26) répond Posté le 17-10-2008 à 20:11
coucou Sophfinette
Ne panique surtout pas, je suis sûre que tu vas y arriver!!! Je penserai fort à toi pour t'encourager. Allez bon courage à toutes et bonne nuit même si c pour + tard!

fb612 (81) répond Posté le 17-10-2008 à 20:06
courage Sandy, le plus dur est fait: tu as eu la volonté de commencer, c'est courageux c'est tellement plus facile de mettre des vetements de plus en plus grand que de se prendre en main!
Merci Balou! courage à toi aussi!
Bonne soirée Stephy j'espère que ce ne sera pas " trop casse pieds", oh non j'ai osé! désolée!

mellina (briare, 45) répond Posté le 17-10-2008 à 19:57
la semaine prochaine je reste a 1400 cal je préfaire aller doucement et etre sur de continuer,cet après midi j'ai eu envie de manger , je n'ai pas craquer ,mon mari n'aide beaucoup il le fait avec moi et participe a la préparation des repas ç'a m'aide ,on va toutess'en sortir , demain la surprise .


1401 - 1410 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?