• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-10-2008 à 13:02
Coucou,

Ma question perso peut intéresser tout le monde, ça concerne l'alternance des journées du régime normal ou végétarien.
Je vous la met avec sa réponse.

Question :
Je vais attaquer le régime à 900 calories la semaine prochaine : je m'en sens capable car j'ai plutôt du mal à finir mes repas depuis lundi, et que les recettes ont l'air très appétissantes.
Est-il possible d'alterner des journées du menu 900 végétarien avec le menu 900 normal ? Mon but est de rester à 900 calories, mais avec de temps en temps de la viande ou du poisson, et d'autre fois des féculents. Merci par avance de votre réponse.

Réponse :
Vous pouvez alterner comme vous le souhaitez entre les menus classiques et végétariens en conservant toutefois le même type de menu 900kcal ou 1400kcal.
Il est par ailleurs préférable de prendre des journées complètes de menus et non uniquement un repas afin de ne pas déséquilibrer les menus sur la journée.

Voilà bon courage tout le monde, la difficulté reste maintenant d'établir la liste des courses !!!

copinette répond Posté le 17-10-2008 à 13:00
que de czndidate au mariage!!! Sissi et lilou , Mes félicitations, et mettez le paquet pour ce jour là car c'est vraiment un super souvenir.C'est votre jour et il faut le rendre le plus beau possible. alors la motivation doit être à bloc pendant ces long mois.

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-10-2008 à 12:56
C'est vrai Créole, l'humour de Badjouane régale tout le monde. Perso, je considère la pirouette verbale quotidienne de Badjouane comme ma petite gourmandise du jour et sans aucune incidence sur ma ligne, que du + sur la bonne humeur)

Balou, désolée, j'ai l'ancien menu semaine 2 mais 900 calories.

Lilou, tu les auras ces kg. En attendant, profite bien du salon du mariage, j'espère que tu trouveras de quoi organiser le mariage de tes rêves. Un conseil, choisis plutôt ta déco ou ta robe pour l'instant que les dragées, il font tous goûter !!!

Bises à tous

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-10-2008 à 12:51
Re,

Désolée, j'ai du me déconnecter rapidement tout à l'heure.
Eléonore, pour ta question des menus adaptés à la famille, je te donne ma façon de faire, ça vaut ce que ça vaut...
Quand ce sont des légumes "classiques", genre carottes, haricots, etc... J'en fais à l'eau en grande quantité. Après, je me réserve ce dont j'ai besoin, et le reste, je l'accommode différemment pour mes enfants, et éventuellement mon mari (il m'accompagne globalement, mais bon le soja et le pamplemousse, faut pas abuser !). Donc si je mange des haricots nature, je leur fait des haricots avec un peu de crème (à 3 % en +, ils ne craignent rien - LOL).
Donc dans le principe, on mange pareil, mais je leur améliore un peu.
Après, on a toujours mangé bcp de légumes à la maison, donc ça, mes p'tits loups y sont bien habitués.

Sinon, pour les menus de la semaine prochaine, va dans "bonus" puis "équivalences", tu trouveras par quoi remplacer tes fruits. Globalement, 1 pomme, 1 poire ou 1/2 banane ça marche toujours...
Je reste persuadée qu'ils abusent un peu avec leur changement d emenus, parce que je ne vois pas l'adaptation à la saison !!

mellina (briare, 45) répond Posté le 17-10-2008 à 12:16
moi aussi je reste a 1400 calories
mieux vaut aller doucement .

créole (27) répond Posté le 17-10-2008 à 12:02
Salut à tous!
Je ne travail pas aujourd'hui quelle bonheur! je me suis levé à 10h c pas souvent et cela fait du bien! j'ai vu la vidéo, je pense comme toi lilou rester à 1400 non pas par peur de craqué, mais d'avoir des rides plus vite, car maigrir trop vite nous donne un visage fatigué et ridé.Badjouane garde la pêche! la patate! mais pas trop la fritte tu as raison trop gras, mais garde surtout ton humour elle nous fait du bien,bonne journée à tous

balou60 (60) répond Posté le 17-10-2008 à 11:53
bonjour tout le monde,

C'est vrai que le nouveau menu de la semaine 2 me tente moins que le précédent, je L'avais regardé mais pas encorE eimprimé dommage... Est ce que quelqu'un aurait l'ancien menu de la semaine 2 1400 s'il vous plait ? Merci

copinette répond Posté le 17-10-2008 à 11:44
J'ai édité le menu de la semaine prochaine.Je ne comprend pas: PECHE FRAMBOISE MELON FRAISE Ce ne sont pas des fruit de saison.
Alors pourquoi dire que les programmes ont changé pour s'adapter à la saison.
Les achats ayant lieu demain, QUE FAUT-IL FAIRE?

lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 17-10-2008 à 11:14
sissi c'est tout le WE le salon a paris.
mais y'en a un le we prochain aussi c'est le mois des salons du mariage.

c'est quand et ou ton mariage?
moi c'est le 14 juin 2009 en région parisienne dans le 91.

lilou

Sissi (10) répond Posté le 17-10-2008 à 11:03
Salut Lilou, super ! félicitations pour ton mariage !
Moi aussi je me marie l'été prochain alors ça me donne une motivation supplémentaire ...
dis moi comment c'est le salon stp ? c'est jusqu'à quand ?
bonne journée à tous


1431 - 1440 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?