• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
copinette répond Posté le 11-12-2008 à 14:48
Tiens, ubule a du boire un coupe de trop hier et nous fait du copier/coller, ba alors BUBULE AVEC MODERATION!!!
CACARINETTE tu devrais faire une pose car généralement après l'excitation vient la fatigue et la baisse de moral.
MAMICHA si çà ne va pas parle çà te fera du bien, nous on t'écoutes et on ne te connais pas donc on ne te juges pas. Vas- y , ose!

BUBULE, UNE BLAGUE, UNE BLAGUE, UNE BLAGUE (moi aussi je sais boguer, na!)


cacarinette (83) répond Posté le 11-12-2008 à 13:12
vite fait un petit coucou a toutes va vraiment falloir que je lache le pied ca va etre dur mais bon devrait y arriver ( j ai une maladie au coeur et il palpite pas mal en ce moment) je vais donc essayer d écouter bubule qui est toujours de bon conseil! je file au boulot grosses bises a toutes et une pensée particulière a bubule et sophfinette a + carine

mamicha (60) répond Posté le 11-12-2008 à 12:47
Non Sophinette, je n'ai pas disparue. Je n'ai tout simplement pas trop le moral et pas de grosses pertes à mentionner. Alors je lis simplement. Mais je vous dis dès que je franchis un nouveau palier, c'est promis.
Bises, à + Odile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-12-2008 à 23:54
coucou SOPHFINETTE, contente de te lire , j'espère que tu laisseras "la brosse à dents" pour venir voir les copines un moment sur le forum !!!!! lol !!
copinette : je n'ai pas le temps ce soir , car il se fait tard ,bientot minuit , mais demain, je te raconte une ou deux blagounette !!! bises et STEFY : elle nous fait encore le coup de la Pomponnette !!!bisous à toutes et belle nuit étoilée
faites de beaux rêves !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-12-2008 à 23:51
oui, CACARINETTE : pour avoir connu ce burnout , je te dis "lève le pied " et apprends à te poser !! car sinon, tu vas y laisser des plumes !!! si ton ménage n'est pas fait (je ne parle pas des sanitaires ni de la cuisine) bien entendu , la terre ne s'arrêtera pas de tourner !!! tu peux peut être essayé de réorganiser ton emploi du temps !! en mettant des priorités !! enfin , réfléchis !! je te fais de gros bisous et requinque toi !!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-12-2008 à 23:51
oui, CACARINETTE : pour avoir connu ce burnout , je te dis "lève le pied " et apprends à te poser !! car sinon, tu vas y laisser des plumes !!! si ton ménage n'est pas fait (je ne parle pas des sanitaires ni de la cuisine) bien entendu , la terre ne s'arrêtera pas de tourner !!! tu peux peut être essayé de réorganiser ton emploi du temps !! en mettant des priorités !! enfin , réfléchis !! je te fais de gros bisous et requinque toi !!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-12-2008 à 23:50
oui, CACARINETTE : pour avoir connu ce burnout , je te dis "lève le pied " et apprends à te poser !! car sinon, tu vas y laisser des plumes !!! si ton ménage n'est pas fait (je ne parle pas des sanitaires ni de la cuisine) bien entendu , la terre ne s'arrêtera pas de tourner !!! tu peux peut être essayé de réorganiser ton emploi du temps !! en mettant des priorités !! enfin , réfléchis !! je te fais de gros bisous et requinque toi !!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-12-2008 à 23:50
oui, CACARINETTE : pour avoir connu ce burnout , je te dis "lève le pied " et apprends à te poser !! car sinon, tu vas y laisser des plumes !!! si ton ménage n'est pas fait (je ne parle pas des sanitaires ni de la cuisine) bien entendu , la terre ne s'arrêtera pas de tourner !!! tu peux peut être essayé de réorganiser ton emploi du temps !! en mettant des priorités !! enfin , réfléchis !! je te fais de gros bisous et requinque toi !!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 10-12-2008 à 21:54
Salut les filles !!
Heureusement que certains d'entre vous ont joué les piliers car c'est le désert sur le forum en ce moment ! Mamicha et Lilou notamment semblent avoir disparues, j'espère surtout que tout va bien pour celles d'entre vous qui se font plus discrètes...
Je vous fais un coucou rapide, car je pensais être + cool cette après-midi et lire tous vos messages, mais, encore raté....
D'ailleurs une grosse pensée pour cacarinette, je vois que je ne suis pas la seule à rêver de journée de 72 h minimum....... Je te comprend parfaitement, quand j'étais en congé parental, une de mes meilleures amies se payait ma tête en racontant à tout le monde que je nettoyais mon carrelage à la brosse à dent pour m'occuper !!!! C'est une question de tempérament, même avec beaucoup de temps libre, on resterait débordées !!!
Courage....
Bubulle, Jacky-Jacq, Copinette, Cacarinette, Ncarole (et son vibreur bien sûr !!), Créole, Coco, Mamie Dudule, Lolette, Caroube, Béa, Stéfy et celles que j'oublies ou que je ne connais pas : GROS BISOUS, ET BONNE NUIT !!! A ++

Pensées particulières à Béa, tu as beaucoup de courage, je t'admire.

jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 10-12-2008 à 18:50
ça y est Bubule j'ai posé la question dans la rubrique "questions personnelles", j'attends la réponse avec impatience, car j'ai relu les sessions de JMC mais je n'ai rien vu. J'espère que je n'ai pas fait une bêtise. Heureusement que tu étais là pour me le dire, encore merci et à bientôt.


501 - 510 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?