• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 18:14
Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 18:02
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !



-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 08-12-2008 à 17:54
BUBULE on a tous bien rigolé merci encore et encore !
kisssssss

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 17:41
Ec Toto et ses oreilles
C'est Toto qui arrive à son école et tout le monde se moque de lui en disant qu'il a des oreilles de lapin, dégouté il court vite chez lui.
Sur son chemin il rencontre une vielle dame très âgée, un peu sénile, en voyant son air triste elle lui dit, "assis toi sur le banc on va discuter, dit moi ce qu'il se passe et ce qu'il ne va pas", il lui répond que tout le monde dit qu'il a de grandes oreilles, la vielle dame s'exclame alors, "mais non mon petit lapin, elles sont comme il faut, mais il ne faut pas que tu te promènes dans la forêt pendant l'ouverture de la chasse !"


C'est un veau qui rentre de l'école et montre son bulletin a son père en le voyant, il n'est pas content du tout pourquoi ?
Parce que c'est écrit dessus : peut faire meuh!

Qu'est-ce qui est jaune et qui court très vite?
Réponse : un citron pressé !

allez, pour se dérider !! car il n'y a personne



-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 08-12-2008 à 13:27
bjr à toutes !
ça fait plaisir de coup de vent de SOPHFINETTE merci à toi et on t attends t inquiète pas on a besoin de notre capitaine du forum
BUBULE ton repas avec ta soeur devait être super j ai pensé à toi !
et moi aussi je me mets au 900 juste avant les fêtes j ai envie de me sentir encore plus mince pour cette fichue robe noire lol! donc je copine avec mon vibreur géant tous les matins en souhaitant que ce soit vraiment vrai ce qu ils en disent dessus car ça vibre de partout même le sol y passe lol !
BEA prends ton temps mets toi bien dans ta tête et faut que toute ta petite famille soit avec toi pour avoir l'agrément de famille d'accueil car c est un travail que vous faîtes tous ensemble, (je suis moi même éducatrice aide psycho et j ai décidé depuis un moment d'accueillir à la maison les jeunes et depuis 1992)
bravo d'avoir pu adopter un enfant dorlote le au maximum sans le pourrir bien sur ! pense à toi te faire plaisir ainsi qu'à ton petit mari, laisse les soucis de côté sans te prendre la tête!
LOLETTE des petits problèmes de couples tu sais prends le taureau par les cornes voit bien 50/50 ce qui ne vas pas ! fait une liste n hésite pas ! et coinçe ton mari gentiment quant vous êtes que tous les deux et essayez d en discuter de voir sans vous prendre la tête! si les sentiments sont là l effort en vaut la peine la vie à deux peut être bien plus belle si chacun y met du sien !
CACARINETTE hop menu rattrapage et petite robe noire pas rose c est moche lol!
kis

cacarinette (83) répond Posté le 08-12-2008 à 13:15
bravo a toutes pour reussir a vider votre sac je vous admire vraiment , moi , j ai vraiment du mal c est peu etre pour ca que je suis une pile electrique j ai pas encore tout lu mais si j ai bien compris BUBULE des bonnes nouvelles pour ta soeur !!!alors pleins de bonnes choses pour l avenir je pense pas venir vers vous toutes ce soir (mon mari ne me veut que pour lui , il a beaucoup de mal quand je pars alors quand je rentre il faut rattraper toutes,nos discutions ,il faut dire qu on peut parler pendand des heures entieres) .bon aller a demain je vous embrasse toutes tres tres fort!!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 12:01
oui, COPINETTE, le 900 c'est vraiment difficile mais je n'ai pas le choix, je ne perds pratiquement plus et moi, je suis totalement sédentaire !!! si je vois que cela est trop difficile , je reviendrai au 12OO où j'étais déjà depuis trois semaines !! je tente , on verra bien car j'arrive en phase de stabilisation d'après la vidéo de JMC et ça , même pas en rêve , j'ai encore au moins 15 kg à perdre !! alors pas question d'introduire deux repas normaux dans mon alimentation, je vois ça plus tard !!! je sais que c'est difficile, mais je ne sors pas beaucoup en ce moment !! et je ne fais pas grand chose non plus !! je vivote moi, tu sais !! toute ma vie est ralentie !! je suis contente de voir que CACARINETTE soit rentrée avec la motivation !! et SOPHFINETTE qui prend le temps de passer nous faire un petit coucou malgré l'emploi du temps chargé ... je te remercie pour les pensées positives que tu as pour ma petite soeur, elle en a besoin !! je pense à toi aussi et à ta famille qui compte énormément pour toi !! je l'ai en pensée aussi !il ne faut pas être restrictive !! tu as raison,BEA, inutile de se noyer dans mutiples problèmes, tu dois déjà te soigner et te faire plaisir : après tu feras tout d'un nouveil oeil et ta situation peut évoluer : parfois, il faut donner du temps au temps !! et ce n'est que partie remise pour les projets !! il y aura certainement une embellie de ce côtée aussi - PATIENCE

Béa (49) répond Posté le 08-12-2008 à 11:20
bonjour tous le monde je suis à -2,200kgs samedi,je suis très contante car cela marche pour moi et en + j'arrive à laisser mes anti dépresseur et je laisse passer au dessus de moi les problèmes(trop habituer je crois et je n'est plus envie de me casser la téte).Je suis à faire la démarche pour étre famille d'accuiel,mais la psy ma dit vendredi que j'étais trop fragile émotionnellement et que notre fils qui à été adopter peu en souffrir car retourd pour lui dans le monde de l'abandons,et pour finir que mon mari n'étais pas encore assez prét.Donc je ne serais pas encore famille d'accuiel cette fois si,mais comme nous sommes habituer donc on recommencera plus tard.J'avais voulus etre nounou mais nous étions dans la démarche adoption donc refuser,et mon fils est marron,nous devions avoir notre fille et non elle ne viendras pas,bref que des bonnes nouvelles et cela continue.Alors maintenant je crois que cela sera perte de poids,pour moi, ça sa marche donc je prends la formule qui marche et je ne veux plus me noyer dans le négatif.Désoler pour le flot mais je devais vider mon sac.Bonne journée à tous

cacarinette (83) répond Posté le 08-12-2008 à 11:14
bonjour a toutes ce que vous m avez manqué!! j ai pas eu le temps de vous lire encore j ai passé une semaine débordante et la ma balance est morte de rire :+ 2kg!!! alors la je passe au 900 ,ncarole non je ne mettrai pas la petite robe ROSE pour noel!!! j espere que vous allez toutes bien je vous fais des BIG BISOUS A TOUTES

copinette répond Posté le 08-12-2008 à 09:26
salut sophfinette,
bon courage , ne te tues pas trop au boulot.


521 - 530 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?