• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
COCO (13) répond Posté le 03-12-2008 à 12:54
bonjour,
pas mal la blague, continues en nous en envoyer!
caroube : ce que tu dis est vrai la tentation est quelque fois grande mais lorque j'arrive à dire non! là je suis super fière de moi et du coup encore plus motivée (jusqu'à la prochaine tentation)
copinette : les achats pour les enfants c'est fait depuis octobre mais pour les grands peut-être : écharpe, parfum, bouquins, ou alors il existe de jolis paniers garnis, à toi de voir ...
Marie dudule est ce que ca va aujourd'hui?
Sophie je te fais une bise,
stefy, viens nous voir et donnes nous des nouvelles,
et une bise à celles que je lis tous les jours et que je n'ai pas cité

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 10:48
UNE BLAGOUNETTE :

dans un célèbre restaurant 3 étoiles, un homme arrive et s'installe à une table puis noue la serviette au cou,le directeur appelle son maitre d'hôtel :
-debrouillez vous pour que ce Mr ne fasse pas cela dans notre établissement !
l'employé s'approche alors du client, se penche ver lui et lui demande :
- la coupe, je vous la fais, bien dégagée derrière les oreilles ?

copinette répond Posté le 03-12-2008 à 09:53
Mamie dudule,
Que cela fait plaisir de te revoir- n'aie pas honte d'avoir craquer çà arrive à tout le monde, l'essentiel est de se reprendre en main avant que l'on dérappe trop, ce que tu as fait, tu n'étais problablement pas en phase avec tes motivations, mais je pense que tu as fais le point et que tu es d'autant plus déterminée à avoir des résultat, alors réembranche avec nous et n'hésite pas à destresser avec le forum si tu as une grosse crise d'angoisse;
CLARABELLE, tu es super forte pour ne manger qu'un tout petit bout de gateau chaque jour - loi je ne préfère pas cette méthode, car çà me donne le gout du sucré dans la bouche et après je ne pense plus qu'à çà et çà peut me faire craquer.
BUBULE vas-tu toujours bien? Je crois qu'il nous faut une petite blagounete pour remotiver tout ce petit monde...
Pour chager de sujet, avez-vous commencé vos achats de Noël? avez-vou trouvé des idées original pour vos conjoints respectifs ( j'ai toujours horiblement de mal chaque année): de idéees?
Salut CAROUBE, contente de te lire.

Caroube (89) répond Posté le 03-12-2008 à 06:12
Salut les BELLES !!!
Malgré la grisaille, le froid, le vent, la pluie, hauts doivent être les coeurs pour booster notre psychisme vers nos menus..., qui parfois se suivent et se ressemblent, alors un peu de fantaisie ou d'équivalence dans nos repas ne fait pas de mal, JMC dit qu'il faut faire des écarts pour mieux les compenser ensuite, et c'est normal lorsque nous allons au resto !!!, il n'est pas toujours facile de résister au dessert proposé. Dimanche j'ai passé ma journée à Paris, à midi j'avais le choix entre (1 entrée ou dessert) + plat, j'ai choisi l'entrée ainsi j'ai évité toutes les tartes proposées, j'ai bien apprécié le geste de mes amis qui tenaient à partager leur part avec moi, mais j'ai su dire non ! et cela sans aucune frustration. Ce type de situation est tout aussi important pour notre mental, sachant que les yeux, les papilles nous commandent de dire oui, mais notre nous savons aussi répondre le contraire !!!. Pardon de toujours vous donner des astuces ou lieu de vous raconter des petites blagues, mais je pense que cela peut aider et vous faire réfléchir en ne déclinant pas une invitation sous le prétexte d'une tentation. N'oubliez pas le maquillage, laissez le confort des baskets pour le sport, et forcez-vous à mettre (si le temps permet) des chaussures de ville, votre démarche sans ressentira.
Gros bizouillis à toutessss

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-12-2008 à 23:36
coco : je ne suis pas la responsable de la blagounette , c'est CREOLE, mais elle était mignonne !! contente de t'avoir lu ce soir et c'est vrai qu'on ne te voyait plus !! alors on attend ta prose avec impatience !!eh bien ,MARIE DUDULE : que t'arrive-til? tu as craqué , bon, on ne peut que te demander de reprendre le menu et de faire un rattrapage ou deux si tu as fait de gros écarts, bien, sur le forum bavarder un peu, ça te permettra d'évacuer ton stress, on n'est pas pour te lire et t'aider !! allez ma belle, on remonte en selle, ça peut arriver à tout le monde de chuter , le tout, est de se relever !!
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES

COCO (13) répond Posté le 02-12-2008 à 22:51
bonsoir les filles
mamie dudule, on a tous un moment ou l'on relache un peu et hop on se pèse et on constate que le + est là, mais je te décourages pas, continues et dans quelques jours tu auras retrouver ta motivation et surtout n'oublies pas tes objectifs du début!! courages !!
bubule j'ai quelques jours de retard et j'ai lu tes blagues, pas mal celle des marseillais, je confirme ils ont une gde gueule,
sophie courage pour cette semaine en espérant que le week end sera plus cool pour toi,
cacarinette merci pour le conseil de la robe c'est une très bonne motivation,
copinette tu as raison le forum est un peu déserté mais je vais essayer d'écrire plus souvent car cela me motive et me rebooste,
bonne nuit à toutes biz

mamie dudule (51) répond Posté le 02-12-2008 à 22:19
bonsoir les filles je n'ai pas bien le moral cette semaine j'ai repris du poids et je suis un peu découragée mais je vous lie dès que j'ai un petit moment et c'est un vrai régal je n'ai pas compris où se trouvaient les questions posées par jm cohen je n'ai rien rempli depuis le début pouvez vous m'en dire d'avantage bises à toutes et courage pour celle qui sont comme moi au fond du trou

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 02-12-2008 à 21:43
bsoir a toutes
c koi cette histoire de bilan alimentaire?
j'ai fait un superbe gateau au chocolat et j'en mange un tout petit petit bout chaque jour, demain arrive mon bichon de loire atlantique, ma fille est folle....de sa venue....

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-12-2008 à 19:07
bonjour tout le monde :NCAROLE : tu cherches quoi, exactement, car je ne comprends pas !! quand au test alimentaire : il a disparu , c'est comme les menus !! je vous signalerai quand il réapparaira : il était juste au-dessus de BONUS - à plus tard, car je n'ai pas le repas du soir ce matin, j'ai fait ma déco de Noël !! et c'est du travail !!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 02-12-2008 à 15:13
bjr BUBULE quand tu avais parlé des questions de JMC j ai crue que c était d ordre privé mais là je vois que nous étions toutes concernées j ai cherché j ai pas trouvé je suis comme COPINETTE c est ou ?????
Et pour les excercices oh la la c est pas trop mon truc je dois déjà ne pas oublier mon gros vibreur (je sais plus le nom de ce truc qui vibre de partout)
mais je sais que 10mn par jour ça fait autant de bien que d'aller plusieurs heures dans une salle de sport! et c est conseillé à tout le monde il y a pas de mal à se faire du bien sans contrainte lol !
SOPHFINETTE je m en doutai que tu étais débordée comme je suis passée par là pour mes cours de psycho en plus des enfants, mari, et maison a entretenir on n a plus beaucoup de temps quand on a enfin du temps libre tout le monde est couché et ronfle ! on est de tout coeur avec toi par la pensée !
les poulettes t envoient des COT COT COT COT !!!!!
Kiss spécial ncarole et on reprend pas de la brioche hum !!!!!!!!!! même si elle nous regarde avec un air de "mange moi!"


581 - 590 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?