• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 24-11-2008 à 09:12
Merci à BUBULLE pour tes conseils je sas que rapidite est synonyme de reprise mais j'ai vite fondu et la je satgne depuis 10j

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-11-2008 à 22:54
J'avais compris CACARINETTE, PROMIS, je viendrai te faire la bise dès que je descends dans le sud, on se donnera rdv !! et on fera un peu plus connaissance ! gros poutous à toi aussi et bonne nuit

cacarinette (83) répond Posté le 23-11-2008 à 22:35
oups!! j ai oublié une lettre c est a HYERES que je disais bisou

cacarinette (83) répond Posté le 23-11-2008 à 22:33
AU FAIT BUBULE? je t, ai lu sur un autre forum quand tu descends a st raph et que tu iras a la londe arrêtes toi d abord a heres que je te fasses un bisou pour de vrai.et c est vrai que je commence vraiment a adorer ma balance si cette semaine tout ce passe comme je le veux je devrai tomber entre 58 et 59 kg alors je peux te dire que les mots, doux a ma chère balance ca y va meme si elle n y est pas pour grand chose .toi qui connais la région il a neigé a valcros ce matin ca a pas tenu mais quand meme tellement rare chez nous .bisou bisou et bonne nuit

cacarinette (83) répond Posté le 23-11-2008 à 22:21
CLARABELLE bonsoir attention les menus rattrapages c est le midi seulement 4 jours d affilé maxi en fonction de l écart qu on va faire .bien, venue au club de la galette hi ! hi!, hi!
COPINETTE salut,j, espère que ta journée a été bonne ,moi, j ai bossé au fait, je suis aide de vie je te bise
ANGELEje me suis amusée aller sur un peu tous les forums et CATHY la diététicienne dit qu il ne faut pas faire d écart trop souvent(2 carrés de chocolat représentent 1 fruit)donc peu être qu en supprimant 1 fruit par jour ça sera ok ,sinon, tu peux aussi tenter une cuillère a café d huile de paraffine dans tes légumes du soir,mais je trouve que BUBULE t a bien conseillé ( et de ce coté la je m y connais !!!..)bonne fin de soirée.
A TOUTES LES AUTRES SANS EXCEPTION JE VOUS FAIS DES POUTOUS

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-11-2008 à 22:18
ouuuuuuuuuuuh Ouuuuuuuuuuuuh, STEFY ET SOPHFINETTE : que devenez-vous ? Marie dudule, j'espère que tout va bien, que le week-end a été bon ainsi que CACARINETTE , toujours contente de sa balance - COPINETTE : je dois t'avouer , que ce week-end, ça a été du n'importe quoi ! tarte et verre de vin : dégoùt total, ah le laisser-allez, peut pour moi, la prochaine fois !! même pas envie de galette , ce soir - de l'eau pour rincer tout cela , rien que de l'eau et demain, 12OO ET GALETTE ! c'est malin , bubule !! lol - BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET EN AVANT POUR DEMAIN MATIN, QUI SERA UN AUTRE JOUR - Bonne semaine à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-11-2008 à 22:10
ANGELE : pour quelques chocolats, tu ne fais pas le régime rattrapage : tu évites le fruit sur deux jours , ne pas faire le menu rattrapage pour des petites écarts : ne le faites si vous avez fait un repas qui n'était pas du tout en ligne avec le menu type , il doit être fait qu'exceptionnellement et pas tous les jours !! n'est-ce pas CLARABELLE !! tu ne perdras pas plus vite !!mais tu fatigueras vite et risque d'avoir des malaises !! AH, CREOLE, contente de te lire, je ne t'avais plus lu sur le forum depuis un petit moment :tiens , une petite blagounette :

- Deux copains sont tranquillement entrain de boire un pot à la terrasse d'un café quand la sirène des camion de pompiers retentit : l'un des deux se lève brusquement et dit :

"Excuse-moi, vieux, le devoir m'appelle

-Mais, tu n'es pas pompier volontaire que je sache ?

-Moi, non ! mais le marie de SOPHIE,oui...CREOLE, doucement !!!

BISOUS A TOUTES ET BELLE ET DOUCE NUIT -

A DEMAIN, frais et dispos pour de nouvelles aventures !!!





angele (02) répond Posté le 23-11-2008 à 20:58
bonsoir a toutes ce soir j ai fait un ecart en mangeant quelques chocolats pralines .mon pecher gourmant en plus tres bon contre ma constipation .je vais faire le regime ecart tout les soirs de la semaine .n est ce pas trop ?en tout cas ce n etait que du bonheur .merci pour vos reponses et bon courage a toutes

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 23-11-2008 à 14:01
ok merci
j essaierai ce soir la fameuse galette

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 23-11-2008 à 11:32
CLARABELLE non pas tous les jours la galette surtout pas! les menus proposés sont très bien en plus tu en trouves à tous les gouts !
que de temps en temps la galette ok ! fais pas de bêtises
kissssssssssssssssssssssss


701 - 710 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?