• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cacarinette (83) répond Posté le 21-11-2008 à 21:55
BUBULE je viens de te lire et NON NON NON !tu n as pas a te sentir a l ecart raconte nous une petite blagounette et tu verra tu te sentiras de nouveau le bras droit de notre captain!!!! je te fais plein de bisous ensoleillé que le mistral devrait vite te déposer devant ta porte a + tard

cacarinette (83) répond Posté le 21-11-2008 à 21:48
COPINETTE ils nous ont formé a lui donné le bain lui faire du patterning (rééducation américaine ) gérer les crises d épilepsie (injecter le vallium la faire marcher essayer de lui donner de autonomie on fait beaucoup de travail bi manuel (elle a sont bras droit paralysé) ce sont des gestes tout bête pour nous mais énorme ment difficile pour elle la on lui a appris a dire papa ,maintenant avec mes collègues on essaie Nounou mais elle nous dit non de la tete Le vrai syndrome de west ne tient pas assi n a aucune mais aucune autonomie ses parents se sont lancés dans cette rééducation et y a des résultats (mais financierement ca leur coutent le max et franchement je les admirent parce que c tres lourd et pas rigolo tous les jours pour bosser avec elle il faut vraiment faire ca par passion sinon tu peux pas et je peux te dire qu un gamin avec un andicap t apporte énormément moi je l appelle mon 3eme a (mes enfants s appellent axelle et alan et elle agnès ....biz
SOPHFINETTE une bise a ton petit loup qu il guérisse vite (une bise a toi aussi )

cacarinette (83) répond Posté le 21-11-2008 à 21:28
NCAROLE: trop de la chance tu vas au salon !! tu nous raconteras?pour nous pas de chance chaque fois qu il est a marseille ca tombe le week end ou on a les enfants de mon mari flut alors!!! on a nos voisins qui y sont allés ils se sont marrés tout le jour parait il que c est quand même pas mal chaud (après ça dépend de chacun) en tout cas amuses toi bien biz
MAMICHA:pas un seul chocolat ni aucune friandise au boulot ,trop fiere de moi !!par contre mon mari m a invité des potes demain soir pour faire le beaujolais donc la pas rigolo du tout je ferai une galette demain midi (encore) a l allure auquel je me fais des menus rattrapage 3 environ par semaine je crois qu il va falloir que je fasse un choix :ou je m isole jusqu a ce que j ai fini de perdre mes kg ou je continue les bringues et la je crois que je risque de faire des allergies aux oeufs(sauf si j etait une poule dans mon ancienne vie et la je les supporterai encore hi! hi! hi!grosse bise et a demain avec notre balance qui devrait bientot devenir notre amie
COPINETTE c est suite au 1 er vaccin qu on fait au bb je sais + comment il s appelle elle a une soeur jumelle qui est en pleine forme les toubibs disent que le vaccin n est pas passé ,moi ce qui me rends folle c est qu a l heure actuelle il y a encore ce genre de problème sur des centaine d enfants mais bon pour le cas d agnes ses parents ont embauché des nounous on s en occupe 7j /7

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-11-2008 à 21:28
bien contente de te retrouver STEFY , et bien heureuse que tu puisses retrouver ton travail, car c'est vrai que ça plombe le moral , quand on ne peut plus travailler , tu peux me croire !! j'espère que tu viendras tourjours nous faire un petit coucou !! moi, je n'ai pas la grande forme en ce moment, normal, pas toujours bon après ce retour au berceau, ça ira mieux demain !! il faut dire que le temps que nous avons ici, n'est pas pour nous faire sauter de joie !! tristounet , et puis ces fêtes qui approchent, c'est la totale !! SOPHFINETTE : OU en es-tu dans tes révisions et pour quand ton examen ? Je vous souhaite à toutes un très bon week-end sans oublier la pesée demain !! aie, aie, aie, pour moi, pas trop de dégats , j'espère !! car la galette bretonne est bonne !! et le reste aussi et j'ai eu beaucoup d'invitations !! alors wait and see - bisous à toutes, je me sens un peu à l'écart, du fait de mon absence : disons plutôt perdue !!!

nadine (02) répond Posté le 21-11-2008 à 19:56
bonsoir a toutes je ne vais pas encore pleurnicher car je n'aurai pas encore maigrie beaucoup cette semaine on verra bien demain en plus demain soir on est invites a manger chez mon frére et je m'en réjouis et mon petit mari n'a rien trouver de mieux que de me faire des crépes ce soir mais je ne me plaint pas quand je pense que beaucoup sont seules je sais ce que sait j'ai était pendant 17 ans et je me suis remarie cet été avec le plus gentil des hommes qui me dit tous les jours q'il m'aime comme je suis mais moi j'ai 15 kl de trop et je veux vraiment y arrivée bon ce soir j'étais en veine de bavardage bonne nuit a toutes et bon courage pour demain nadine 02

copinette répond Posté le 21-11-2008 à 19:29
youpi, stefy est de retour, bah disdonc les ordi c'est pas fiable alors
Ncarole, tu t'en fais pas!!!
sopfinette courage pour ton pitchoun, unee otite c'est dangereux, alors soit vigilante- te remettre au boulot va te destresser et te fera un peu oublier tes malheurs récents, alors vas y de bon coeur.
Moi bonne semaine, je commence à pouvoir remettre mes fringues d'autrefois ( il y a tant même plus d'un an que je ne les ai pas porté), çà fait du bien au moral.
Ce soir artichaut et potiron ,çà j'aime bien, alors je vais les déguster.
Bises à tous


CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 21-11-2008 à 18:56
Merci pour tes encouragements sophinette mais je prds bcp et ensuite je stagne pendant deux semaines....par paliers....mais l'essentiel est de ne pas avoir faim et de tester de bonnes recettes bref surtout de changer ses habitudes....bon courage à toutes

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 21-11-2008 à 18:45
Odile, je vois que tu trépignes d'impatience pour le compte-rendu de Ncarole suite au salon. Serait-ce le forum des coquines ??? Vous avez bien raison les nénettes. A lundi, puisqu'en général on te lit au moment de ta pause déjeuner ;))

Yi houuuuuuu ! On a retrouvé Stéfy !!! Qu'est-ce qu'ils ont vos ordis à toutes ???? Je suis contente que tu reprennes le job, ça va te changer les idées puisque tu en as visiblement besoin... Moi le régime couci-couça cette semaine, ce week-end, on part en chambre d'hôtes pour nous changer les idées après les 4 semaines d'hospitalisation de mon beau-père, et avant la chimio qui démarre lundi. ALors, je ne vais pas trop me priver, et je m'y remets correcteemnt en suivant les menus à la virgule près des lundi (sauf quelques galettes pour évacuer le trop plein du Week-end...).

GROSSES BISES A TOUTES (et à tous, je le met toujours au cas où quelques représentants timides de la gente masculine nous liraient...).
Merci à toutes celles qui viennent régulièrement sur le forum, à toutes celles qui font un coucou de temps en temps, et à toutes celles qui nous lisent mais ne se sont pas encore jettées à l'eau !

A ++, bonne soirée



sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 21-11-2008 à 18:35
Nadine, tu nous fais ton p'tit coup de blues de fin de semaine. Allez, accroche toi, il vaut mieux perdre doucement et sûrement que vite et les reprendre, c'est ce que je faisais depuis 3 ans... Si tu as un doute sur la façon dont tu accomodes les menus, tu peux poser une question perso pour que les diététiciennes te donnent leur avis. On sait jamais si tu peux perdre un peu + avec qq menus changements...
Bises, à +

Canelle, j'espère que tu t'es reposée depuis jeudi. C'est pas grave si tu ne gagne pas souvent au loto (à la rifle comme vous l'appelez), comme on dit, l'essentiel c'est de s'amuser !!! Et puis la chance peut tourenr, on est en pleine saison pour les lotos. A ++ !!

Bubulle, contente de te lire à nouveau... Mais bon, c'est normal qu'on partage avec ta maman. J'espère que tu as passé une bonne semaine, et que ta balance ne te le reprocheras pas trop ;)) GROSSE BISE

Cacarinette, bien défendu la frilosité des sudistes !!!AH le comble de l'horreur, travailler pour des cocolatiers en étant au régime !!! ALors là, chapeau bas pour ton courage...
Je ne connais pas du tout ce que tu décris pour la fille de tes patrons, mais je comprends que ça doit être terrible à vivre. J'espère qu'ils continueront à obtenir de beaux progrès, tu dois leur être d'un grand soutien en tout acs, avec ton coeur GRAND COMME CA !!

SAB; tu as du te régaler au mexique, bon courage pour le régime, mais avec un moral d'acier de retour de vacances, ça ne peut qu'aller bien !!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 21-11-2008 à 18:17
Re bonjour tout le monde,

Copinette, c'est mignon ça, mais... Chipie n'était pas libre ??? On t'a reconnue Eleonore LOL...
PS : et oui, nous les gens du sud, en dessous de 10°C on a du mal.... Et si ça te chante de venir me l'expliquer, je vais me faire un plaisir de jouer la provoc' pour te faire faire le déplacement ;))

Clarabelle : bravo, quelle efficacité avce toi le régime, c'est motiva,t, parce que ces derniers jours je n'ai pas été très sérieuse...

Ncarole, pour mes cours, on verra ça la semaine prochaine, parce que là je manque trop de sommeil, je m'endors sur le bouquin de droit !!
Inutile de te souhaiter un bon week-end, la belle, j'en connais qui vont être tout émoustillés après leur sortie !!

Mamicha, on croise les doigts avec toi pour la maison jeudi prochain. Et en attendant, félcitations pour cette jupe que tu peux porter à nouveau. Mais ne t'habitues pas trop à elle, car bientôt tu flotteras à l'intérieur...

Jaky-Jacq, merci pour ton petit mot, et courage à toi. Profite bien de ta petite chatte tant qu'elle ne souffre pas, et quand il te faudra te résoudre à la laisser partir, n'hésite pas à me faire signer. Ainsi qu'à toutes les autres aussi d'ailleurs, car toutes ont eu un petit mot adorable...

Eléonore, Ncarole, j'ai squizzé le surimi chaud, j'ai l'impression que j'ai bien fait ;))




731 - 740 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?