• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
nadine (02) répond Posté le 17-11-2008 à 09:50
bonjour a toutes et merci pour vos si gentils samedi je n'avais pas trop le moral mais aprés ça a etait un peu mieux je me suis pesée dimanche matin et j'affichais +100gr bon je sais c'est pas la fin du monde en plus le midi je reçevais ma meilleure amie avec son compagnon qui nous a bien fait rire et mes petits loulous sonts venus en fin de journée donc bonne journée le soir je me suis contenté d'une tisane et c'est repartie comme en 14 comme disait mon papa pour ma fifille deborah toujous pas de nouvelles le medecin de famille va porter lui-même ses cliches d'irm a paris mais pas avant le 25 nov donc la je fais le regime a 1200 car 900 c'est un peu dur je vais aller faire de la marche a pied environ 2km pour aller chercher le pain bisous a toutes et a bientot nadine02

mamicha (60) répond Posté le 17-11-2008 à 09:35
Coucou les filles, pas le moral ce matin alors je viens faire mon coucou avant la pause déjeuner. Ma balance n'a pas bougé cette semaine et ce n'est déjà pas si mal après un week end de 4 jours à faire des excés.

Pour celles qui seraient en panne d'ordi dans la journée et en cas d'urgence voila mon numéro au taf. Ce n'est pas toujours facile de répondre mais c'est pour la bonne cause car le moral a quelquefois besoin d'une aide d'urgence 0153046444. et mon portable 0623992772.
Sophfinette, tu est adorable, toujours un mot pour le plus de gens possible. Tu es vraiment d'une aide importante par ta simple e-mail présence.
Caroube, j'aimerais aussi pratiquer la danse relaxation, mais pour l'instant une opération du genou me menace d'ici la fin de l'année alors je danserai plus tard.
Nadine, je suis comme toi j'ai du mal à perdre, et puis le climat picard ne pousse pas aux grillades. Mais on y arrivera. Comme dit Obama déjà : YES WE CAN .....
Odile

copinette répond Posté le 17-11-2008 à 09:24
salut à tous
allez mamie dudule, on réimprime ces foutus menus et on réattaque, et que çà saute, sinon a quoi çà sert d'être venu s'inscrire, on t'attend samedi prochain pour nous annoncer une bonne nouvelle.

Alors SOPHFINETTE, tu es démasquée; il suffisait juste de le dire que tu faisais une thèse sur la valeur énergétique des galettes en france...
franchement, tout ce tapage pour çà!!!
Et le resto chinois , c'est juste ce que JMC, il a dis de prendre dans ses derniers message et rien d'autres - j'espère que tu suis les instructions...

signée: la chipie

diabolo (antony, 92) répond Posté le 17-11-2008 à 08:38
coucou à tous le monde.
Je reprend le régime car après une semaine de privation du net suite à un changement d'opérateur et un pont du 11 novembre, j'ai repris 1 kg aujourd'hui je repars avec les menus à 1200 car le 1400 est trop copieux.
J'espère que samedi il y aura des résultats et je vois que pour certaine il y a de bon résultat.
Bravo Jaky-jacq pour un tel rèsultat.

Bonne journée à tous le monde


Caroube (89) répond Posté le 17-11-2008 à 07:06
Salut les filles !!!
Aller...haut les coeurs pour ce début de semaine ! malgré la grisaille et surtout pour le moral, faîtes que l'on vous regarde, non pas pour vos rondeurs, comme certaines personnes se plaisent à nous regarder, mais pour la beauté de ce que reflète votre "regard" qui est la beauté du coeur, aussi...accentuez le maquillage, soyez belles même si vous êtes seules et cela, même dans "votre cuisine" pour concocter vos menus !!! PENSEZ "PLAISIR".
Merci de ton message Sophinette, j'ai effectivement une dysplasie de la hanche et cassé mon pied en 2007, pour ces 2 cas, il faut que j'allège le plus possible mes jambes, donc perte de poids oblige ! ce qui éviterai l'opération de la hanche ; pour le pied, la très mauvaise rééducation me vaut une perte (légère, mais assez importante pour marcher convenablement) l'usage de 3 doigts.

Très bonne et agréable journée, gros bizouillis à toutes...je pars au boulot !!!
"BELLES LES FILLES...BELLES !!!"

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 16-11-2008 à 21:50
jaky-jacq BRAVO pour tes résultats, c'est impressionnant. Tombe pas en panne d'ordi, on a besoin de toi pour nous motiver !!! Bises, à +

Ncarole, pas de panique, il faut bien aussi se faire plaisir. Nous c'était aujourd'hui le repas de famille, et pas question de se priver pour le retour de mon beau-père à la maison ! Ce soir, un thé me suffit (une pensée pour toi !!), et demain soir, oeufs durs au programme. Cot, COT, COT, CODEC !!! Bises, à + ma belle !

Mamie Dudulle, pas de panique. Essaye de mieux suivre les menus, nous sommes encore relativement inexpérimentées dans cette méthode, alors on s'y tient, et on prendra + de liberté au fur et à mesure. Bises, à +

Au fait, pour ma part, vu que je n'ai pas eu le temps de me connceter hier : - 200 petits grammes, mais........ - 4 cm de tour de taille. Mon stepper est devenu mon meilleur ami !!!

BON COURAGE ET BONNE SEMAINE TOUT LE MONDE !!!

Stéfy, papillon, Badjouane, et tout ceux que j'oublie de citer mais qui ne viennent plus trop sur le forum, essayez de nous faire un petit coucou pour nous dire comment ça va....




sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 16-11-2008 à 21:43
Bonsoir tout le monde,

Et alors, il n'y en a pas bcp qui nous ont donné le résultat de cette semaine. On se démotive ?
Pas question, allez, on s'accroche !!!!

Nadine, tu as eu bien d'autres choses à gérer que ta ligne ces jours derniers. Alors, si tu appréhendes tant la pesée, tu la laisses tomber, et tu t'y remets doucement mais sûrement cette semaine, et la pesée de samedi prochain donnera forcément des résultats. Au fait, ta fille a eu son RDv à l'hôpital ? Grosses bises, courage...

Caroube, c'est sympa de venir nous faire un coucou sur ce forum. Nous avons besoin de ton énergie communicative ! Je n'y connais pas grand chose en médecine, dysplasie et cassure d'un pied, c'est réparable ou c'est irrémédiable ? Bises, bonne soirée à ++

ANgele, bon anniversaire en retard alors, puisque ça n'était pas aujourd'hui. Alors, tu t'es fait plaisir avec cette tarte maison ? J'espère que oui, tu l'as bien méritée, un break permet de mieux repartir... Bravo pour tes résultats, bises, à +

Eléonore, tu es une chipie !!! OK, je vois que tu ne me laisseras rien passer... En tout cas, j'ai pas pu attaquer mon analyse des galettes, finalement, ma fille a préféré une sandwicherie, alors j'ai été sage, j'ai mangé du jambon avec des crudités. Et TOC !!
Par contre, comme le soir on a eu du monde, j'ai tenté le chinois, donc finalement c'est dans cette étude comparative que je me lance ;)) Bises, j'espère que tu es contente de ta semaine, à ++

mamie dudule (51) répond Posté le 16-11-2008 à 20:05
Merci à toi carole pour ton soutien cela me réchauffe le coeur tu es adorable bon courage et merci

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 16-11-2008 à 19:52
bah alors MAMIE DUDULE on est avec toi mais faut absolument suivre les bons menus proposé de la semaine si on n y arrive tu dois y arriver aussi bien sûr on a des baisses de morales car on aimerait que ces fichus kg partent plus vite ! on n y croit on s accroche !
courage mamie dudule ça nous arrive d être comme toi en baisse de moral

mamie dudule (51) répond Posté le 16-11-2008 à 19:18
bonsoir à toutes sur ma balance -200 gr en fait je fais n'importe quoi et je ne suis pas très bien le régime proposé je croyais pouvoir m'en sortir toute seule comme une grande mais ma balance me dit le contraire dès demain je m'y remets plus sérieusement bisous à toutes et courage ( j'en ai besoin)


791 - 800 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?