• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 23-12-2008 à 14:16
Bonjour les filles,je vais bcq mieux aujourd'hui,en plus j'ai oublié de vous dire que dimanche je me suis pesée(je ne l'avais pas fait depuis un moment)et surprise: 600gr de moins!!!!
Je pense que ma "crève" y est pr quelque chose mais j'étais ravie qd même!Sinon ce soir c'est les vacances pr moi: le bouleau au bureau est à jour et je termine ds de bonnes conditions.Reprise le 05/01/09.
Les courses c'est fait, les Kdo emballés,les enveloppes faites!
Demain les préparatifs commencent le matin car bcq de préparations"maison":
à l'apéro et pour le dessert sans oublier ma gigue de chevreuil à cuire.
Du travail donc mais cela me fait tjs plaisir de recevoir.Je vous souhaite donc de BONNES FETES DE NOEL à vous toutes maintenant car je ne sais pas qd je pourrais revenir papoter avec vous ,je vous embrasse bien fort, amusez vous bien, profitez de toute votre famille autour de vous et à++++++++++++++++++++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 22-12-2008 à 11:56
Salut les filles un rapide passage pour vous dire que ça va mieux qd même
mais tout n'est pas vraiment fini.
Mon homme va mieux aussi mais pareil bcq de "reste" encore et je sais que la fin n'est pas encore là,pourvu que nous soyons en forme pr les fêtes!!!!!
Sinon dernier "voyage" pr les courses cet ap-midi, j'espère,il y a tjs quelque chose qui manque.....Des KDO me manquent encore sinon ce sera "enveloppes".Si je ne repasse pas je vous souhaite de trés bonnes fêtes à toutes, je vous bise++++++

bijou (45) répond Posté le 21-12-2008 à 10:38
Hello..
MARYLISE... je trouve que tu es vachement dynamique, tu vas te chercher une activité.... au fait, tu fais toujours de la marche ??
DESALIAN.. et cette bronchite ? tu en es venue à bout ? ma fille marie tient un sacré rhume aussi et elle tousse, et je crois qu'elle est en train de me le refiler... à coup sûr je vais avoir la crève pour noël...
Bon dimanche et bisous à toutes.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 19-12-2008 à 10:22
bisous les filles,
c le wend (bien mérité), et je suis à jour oufff! je vais pouvoir m'occuper un peu de moi.
DESALIAN, moi aussi ça a commencé par une grosse rhino et là je traine une bronchite depuis 10 jours, j'arrive pas à m"en débaresser. la fatiguer et cette pluie glacée c le cocktail idéal pour tomber malade.
BIJOU moi aussi j'arrive au bout de l'abonnement et honnetement g plus trop besoin de ce coatching. mais je pense que je vais le garder encore un peu, ça me rassure. mon amaigrissement est loin d'être terminé, ça va vraiment pas vite.
là j'attends la fin des fêtes et je me cherche une activité sympa en ville, genre un club d'informatique ça me plait bien ça. (si j'arrive à trouver du temps).
bon wend les filles à bientot

bijou (45) répond Posté le 19-12-2008 à 09:55
Bonjour..
Et bien DESALIAN... soignes-toi vite avant les fêtes... ce serait dommage que tu passes tes vacances au lit... fais-toi chouchouter un peu par ton homme..
MARYLISE... toujours surboockée ?? tu as fini de mettre tes dossiers à jours ?? tu es en congés peut être aussi bientôt...
J'arrive au terme de mon abonnement de 6 mois et j'ai envoyé un message à jmc pour qu'il ne soit pas renouvelé.. j'espère toujours pouvoir accéder au forum car j'ai besoin de cet échange avec vous... sinon, la rupture va être brutale, j'espère pas... bonne journée à toutes.. bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 19-12-2008 à 09:12
Bonjour les filles,pas pu passer hier mon homme m'a contaminée....ce n'est pas la bronchite (du moins pas encore!)mais une grosse rhino que je soigne car du bouleau à finir avant les vacances.Je repasse ce soir si je peux bises+++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 17-12-2008 à 20:30
Bonjour les filles,MARYLISE laisses toi aller tu as raison et on voit bien là ton côté optimiste.Bijou,l'idée de MARYLISE pour les hotels ou les restaurants pourquoi pas?Tes enfants sont grands maintenant donc même si les horaires ne sont pas "des heures bureau" tu peux exploiter cette filière là?A toi d'y réfléchir.
Bon je vous laisse j'ai du monde qui arrive à++++++++

bijou (45) répond Posté le 17-12-2008 à 13:48
Oups... alors là... merci MARYLISE... c'est bien la 1ère fois qu'on me dit que j'ai un physique agréable.. je me dit toujours que je suis moche, mal foutue et c.... bref... merci vraiment.
DESALIAN.. je connaissais déjà le truc du mec en train de c... mais je reconnais que je ne l'ai jamais mis en application.. en fait je n'y pas au moment où j'en aurais besoin... et le raisonnement de Marylise n'est pas mal non plus... il faut que je me serve de tout ça...
Marylise tu as raison, laisse toi tenter par un de tes soupirant.. mais dis-moi, combien de soupirants as-tu ?? coquine va..... mdr.....
Bon je repasse plus tard, je vous embrasse les copines...

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 16-12-2008 à 21:01
bisous les filles,
vi DESALIAN c vrai, ça marchemdrr, pis tu peux mm aller plus loin ds le raisonnement BIJOU; dis toi "celui là, il fait son fier ici (ou elle), si ça se trouve c bobonne ki commande à la maison, ou bien, ptet qu'il ronfle et k'il peu des pieds! mdrrr
et surtout n'oublie pas de te dire "je sais ce que je vaux et et je suis pas plus bête qu'un autre, je mérite le meme respect et si qqun est odieux avec moi c lui (ou elle)qui est nul et pas moi!!"
Bijou, comme tu as un physique agréable (si si), pense aussi à démarcher les Hôtels qui recherchent souvent des hôtesses. il faudra ptet un ptit stage maison mais ça peut marcher.
hello VERUKA contente de te voir passer!
Pour moi, décembre est un mois habituellement fatigant question boulot, mais là ça va déjà mieux. encore une semaine pour mette mes dossiers à jour et je reprendrai l'année sur un rythme plus normal.
je serais ptet seule à Nouvel An mais c pas grave. g qques soupirants là j'vais ptet me laisser tenter mdrr
bisous les filles

DESALIAN (13) répond Posté le 16-12-2008 à 13:47
Bonjour les filles, à BIJOU je comprends de mieux en mieux les raisons de ta déprime et je suis consciente que la "pression" exercée par tes employeurs devait être bien difficile à supporter! Je me permets de te transmetre un "TRUC"(c'est mon prof de maths au lycée qui me l'avait transmis car j'étais trés réservée et manquais de confiance,j'avais 16 ans,interne et je me retrouvais ds un établissement scolaire mixte pr la 1° fois!!!!)Depuis j'applique cette"conduite" et je te garantis que le "malaise"passe vite...Donc mon prof me dit:qd vous étes impressionnée par quelqu'un soit pck + vieux ou+ expérimenté,ou un supérieur hiérarchique ou un roi ou une personne "haut placé",ECOUTES BIEN(ou plutôt LIS BIEN)dites-vous bien que qd il CHIE, il est dans la même position que vous"!Je peux te garantir que pdt des années,j'ai appliqué cette phrases qd je perdais "mes moyens" devant quelqu'un et ça marche!!!La pression tombe d'un coup car ces personnes là sont comme toi et moi,ni+ ni -,si ce n'est qu'elles ont eu les moyens d'avoir fait des études pour obtenir des diplomes qui les rendent + qualifiées que d'autres pour le travail ou bien qui sont"arrivées" soit par chance soit en s'élevant progressivement ds leur entreprise,etc.. Alors BIJOU promets moi que qd tu reprendras ton travail tu te répèteras sans cesse cette phrase devant tes supérieurs et je suis persuadée que tu vas gagner en confiance.Qu'en penses-tu?Rien ne t'empêches de l'appliquer tout de suite!!allez je te bise et à++++


311 - 320 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?