• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 14-12-2008 à 11:44
bisous les filles, passez un bon dimanche.
g rien de spécial à rajouter ce matin si ce n'est que je poursuis tj mon plan à 900 cal qui me convient assez bien. je dors bcp mieux grâce à ce produit que g trouvé en pharmacie. Dormir est presque aussi important que la diéte, voire plus. et du coup mon moral va mieux aussi.
j'attends de vos nouvelles. à bientot

bijou (45) répond Posté le 13-12-2008 à 09:58
MARYLISE... je viens juste de te lire, tu a posté ton message en même temps que moi... merci aussi pour ton soutien.. et c'est vrai que c'est une bonne idée d'être famille d'accueil, mais malheureusement, je n'ai pas d'appart assez grand pour celà et aucune chambre de disponible pour accueillir un enfant... ce que j'aimerais, c'est me recycler dans le social, ya longtemps que j'y pense, mais je n'ai aucun diplome pour ça et pas du tout l'envie de me replonger dans les études (j'ai 52 ans).. j'ai juste ma volonté d'apporter mon aide aux plus démunis, mais apparemment celà ne suffit pas... il me reste environ 8 à 10 ans à travailler et j'aimerais employer utilement ce temps, me sentir enfin utile à quelque chose ou quelqu'un... mais en suis-je capable ??? car je sais qu'il faut être solide pour ça, mais ça je peux le redevenir.... ce sera peut être mon projet à moi pour 2009, mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et par quoi commencer....
Bonne journée à toi aussi ma belle.. bisous.. à bientôt.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 13-12-2008 à 09:47
DESALIAN merci pour ton energie et ta "sagesse". oui il faut rebondir et avoir le controle de sa vie. g compris à la faveur de mes années d'expérience aupres de familles en difficultés, que l'on se sent toujours mieux en se battant dans la vie pour obtenir ce qu'on désire qu'en baissant les bras. qd on se bat et qu'on reste réactif, pas de pb de déprimes ou d'angoisse. et il y a tj moyen de se faire accompagner dans la mise en oeuvre de ses projets.
bisous les filles, je passerai plus tard, en espérant vous lire



bijou (45) répond Posté le 13-12-2008 à 09:47
Coucou les copines...
DESALIAN... oui je sais, j'ai encore plutôt de travail sur moi à faire, je n'ai aucune confiance en moi et je me sens toujours nulle par rapport aux autres... j'ai élevé seule mes filles c'est vrai, j'y est passé mon temps, mon énergie, mon argent, je me suis laissée de côté pour elles, mais je ne le regrette pas quand je vois les belles jeunes femmes qu'elles sont devenues maintenant... elles sont ma fierté.. mon problème de dépression est beaucoup plus profond en moi, mais comme tu dis, je suis peut être capable de rebondir, j'en ai toujours été capable tout au long de ma vie lors des nombreux problèmes rencontrés, c'est peut être ça qui m'a usée aussi, je sais pas... bon enfin, je suis pas là pour me lamenter sur moi, mais vous écrire me permet en même temps de méditer sur moi, de me remettre en question, et quelque part ça fait du bien..
Bon j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, la banque, la poste, la pharmacie, les courses à carrefour (avec marie ma 4ème fille et son copain flo), tout ça ce matin, et cet après-midi je vais faire quelques magasins de sport avec ma fille edwige (la 3ème) et son copain nicolas..
Sinon, toujours pas de pesée pour moi ce matin, mais j'ai repris un peu de ventre aie aie... bah, je verrais après les fêtes pour ça...
Et vous ? où en êtes-vous ?
Bonne journée les copines et plein de bisous....

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 13-12-2008 à 09:46
bonjour les filles,
j'suis contente, g perdu 500 grs cette semaine paske je fais de bonnes nuits mainant. je prends du "cyclamax" depuis 15 j et ça marche.(sans ordonnance, en pharmacie) une diététicienne, sur un autres salon m'a confirmé que le fait de mal dormir pouvait annuler les effets du régime.

Bijou, dis toi que tu es une femme formidable et c'est vrai je le l'assure. pour le peu k'on se connait, g compris que tu avais de l'empathie et c'est une belle qualité. tu aimes les enfants, tu sais comment les élever, les éduquer, organiser une maison. ce sont des qualités importantes et je t'assure que c'est loin d'être le cas de ttes les femmes.
etre maman c'est un métier à plein temps qui devrait etre reconnu.
(moi j'en suis incapable).
et si tu cherches à etre rémunérée, il y a des possiblités comme famille d'accueil (l'aide sociale à l'enfance en recherchent tt le temps), il faut juste un agrément et une visite médicale,une chambre pour l'enfant et une assurance. c pas compliqué. ma mère a fait ça pdt plusieurs années, elle était salariée par le Département.


DESALIAN (13) répond Posté le 12-12-2008 à 22:53
Bonsoir les filles,BRAVO MAYLISE pour tes projets:trés bonne idée ta formation d'anglais et peut-être que cela te donnera envie de voyager et de mettre à profit tes connaissances.Qd à la vente de ton appart je pense que ce n'est pas le bon moment suite à la chute de l'immobilier,mais tu nous dis ne plus supporter ton environnement,pourquoi?Mauvaises fréquentations?Vetusté des lieux?
Il est vrai que tu ne pourras pas laisser ta mère là,seule,si tu devais partir donc à toi de la convaincre avec bcq de patience.
QD à BIJOU je suis un peu en "colère" contre toi qd je lis,je te cite: "je suis pas douée et capable de RIEN"!!!!!
Non mais, tu crois que c'est donné à tout le monde d'éléver 4 voire 5 enfants toute seule!!!!!!!!!!!
Je t'interdis(gentiment) d'être aussi négative sur ton propre jugement,tu n'en a pas le droit car je pense que tu as permis à tes enfants de devenir adultes et à s'assumer et c'est déjà une grande réussite que tu ne dois qu'à toi même, avant tout!!!!!Tu as encore un gros travail sur toi à faire dis donc:prends confiance ,tu es capable de rebondir!Et tu nous le prouveras, je compte sur toi...
Allez je vous bise toutes les deux et à ++++++++++

bijou (45) répond Posté le 12-12-2008 à 17:47
Hello...
Personne n'est passé... pas grave..
rien de spécial à dire aujourd'hui sauf que j'ai pas mis le nez dehors, mais qu'il a l'air de faire très froid.. bon, soirée tranquille en perspective... je repasse dans la soirée.. bisous.

bijou (45) répond Posté le 11-12-2008 à 20:12
MARYLISE... je t'admire pour ces projets que tu as pour 2009, parfaire ton anglais et t'inscrire dans une association de défense de consommateurs, tu as les capacités pour ça, et je pense que tu seras utile dans ce domaine, mais tu y es déjà dans ton job.... moi je ne suis pas douée et je ne me sens capable de rien... quant à ta maman, elle est seule aussi ?? peut être que si tu vends ton appart, elle aura envie de te suivre et de faire comme toi.. c'est vrai que tu peux difficilement la laisser, mais ce n'est pas non plus une raison pour te bloquer dans ce projet là.. alors si je comprends bien, 2009 va être le tremplin vers une nouvelle vie... je te dis bravo.. bisous, à bientôt...

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 11-12-2008 à 19:00
bisous les filles,
oui BIJOU je m'accroche à ce forum car j'y trouve de la sympathie auprès de vous deux.Et comme le dit si bien DESALIAN, j'essaie de réorganiser ma vie en meme temps que mon hygiène personnelle dont le régime faait partie. et je suis plus que motivée car je pense profondément qu'on a la vie qu'on se fait! et là, je cherche un ou plusieurs projets personnels qui me mobilisent bien pour 2009. je pense déjà à parfaire mon anglais pour pouvoir voyager et m'inscrire dans une organisation de défence des consommateurs, c assez complémentaire avec mon job et je pense pouvoir étre utile dans ce domaine. qu'en pensez vous?
un autre projet sera ptet de vendre mon appart et de déménager en vue d'avoir un meilleur environnement mais là c un peu plus compliqué car je dois aussi penser à ma mère ki est aussi propriétaire ds cet immeuble pourri et je ne veux pas la laisser ici non plus. là j'essaie de la convaincre de partir et c pas gagné!

bijou (45) répond Posté le 11-12-2008 à 10:29
Bonjour...
DESALIAN.. c'est vrai que je vais bientôt reprendre mon boulot, mais c'est dans la même boite avec les mêmes têtes de c.. j'entends déjà d'ici toutes les critiques et les médisances à mon sujet (bah oui 2 ans d'arrêt de travail, ça a dû en faire jaser plus d'une)... mais en attendant, je vais essayer de profiter du temps qu'il me reste à passer chez moi..
MARYLISE.. tu viens nous voir plus souvent, c'est chouette, on se sent quand même un peu moins seules Desalian et moi..
Bonne journée et plein de bisous.


331 - 340 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?