• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 11-12-2008 à 08:57
Continuez ds votre démarche pour changer vos habitudes comme vous l'avez fait pour changer vos habitudes alimentaires:NOTEZ tout ce que vous "faites de nouveau" pour arriver à votre nouvel objectif,lancez vous un nouveau DEFI!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous???
Bon je dois me mettre au travail et j'en ai bcq!!!!!!mais je ne pouvais pas commencer à travailler sans vous avoir "lu" depuis hier.J'essaie de repasser ds la journée,je vous bise à+++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 11-12-2008 à 08:48
Desolée les filles, pas eu le temps de repasser hier soir car ma soeur ainée de Paris est arrivée hier apré-midi pour 48h et je n'ai pas voulu la laisser toute seule trop longtemps et en plus elle dort ds la chambre bureau,alors pas d'ordi!!!!!!!
Bon vous allez toutes les deux(MARYLISE et BIJOU)"regarder bien fort vers le ciel et les étoiles" et vous promettre de tout faire pour améliorer "vos contacts" pas seulement "virtuels" mais tout mettre en oeuvre pour agrandir votre entourage.Certes tout ne va pas arriver du jour au lendemain,MARYLISE tu dis que grâce à ton job tu vois du "monde" c'est bien,CONTINUES tu vas finir par trouver la personne qui acceptera de "sortir" ou "discuter" avec toi.Qd à BIJOU,mets à profit la reprise de ton travail,essaies de faire abstraction de tes problèmes d'il ya 2 ans:à nouvelles personnes(nouveaux employeurs) nouvelles relations(surement meilleures!!!)
POSITIVEZ ds votre tête et cela paraitra plus evident,si vous le voulez réellement.Essayez des"associations"pour voir d'autre personnes,faire du sport,enfin changer progressivement votre train-train quotidien pour envisager et organiser d'autres activités nouvelles qui vous apporte satisfaction,bien sur!!!
Je joue les "moralisatrices" ne m'en voulez pas,mais je sens que vous avez envie de "changer" cette situation qui n'a que trop duré(mais cela était surement necessaire pour vous).Ne serait ce que l'engagement que vous avez pris au début de notre aventure pour perdre nos kg!suite...

bijou (45) répond Posté le 10-12-2008 à 19:45
MARYLISE... tu as surement raison, et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu renouer le contact.. elle a certainement changé de vie, elle a peut être d'autres ami(e)s dont je ne fais plus partie... je vais donc oublier cette partie là aussi de mon existance... décidément, il ne me reste pas grand chose, j'ai mes filles, et si je ne les avais pas je pourrais dire que je n'ai plus rien de ma vie passée... mais je devrais reprendre très bientôt mon boulot, ça va me replonger dans ce passé que je redoute désormais... pas facile tout ça..

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 10-12-2008 à 13:32
DESALIAN tu es aussi dans le social? moi je suis éduc à la base mais je bosse ds un service de tutelle depuis 81. j'en vois des vertes! et je me bagarre tj mes jours pour aider les plus fragiles. et avec la politique de ces dernières années c de pire en pire à tous les niveaux.
je suis comme toi, je parle peu de moi, juste pour dire qaue tout va bien, mais depuis qques mois là je m'aperçois ke je suis tres isolée, pdt la maladie de mon mari on a un peu délaissé les amis, et malgré mes relances la relation n'est plus la meme, d'autres ami(e)s ont quitté la région, freres et soeur son loin aussi. et personne n'est là qd g besoin d'une épaule. g une vie tres riche de contacts depuis plus de 5 ans sur le net, et ma vie réelle s'est apauvrie parallelement. et je reconnais que ça me manque, des relations ki ne soit pas "professionnelles" et qqun pour ki je compte un peu. bon c un constat froid et lucide, je ne déprime pas, je suis meme plutot énergique et l'optimisme chevillée au corps mais qd mm, la réalité est là. bisous les filles.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 10-12-2008 à 13:22
coucou les filles,
BIJOU, ptet ke justement ta copine veut oublier ses galères auxquelles ton souvenir est attaché, et c pkoi elle a rompu le contact. Moi ce n'est que depuis cette année que je sors seule, g végété pdt ans, à me construire des barrières je n'étais pas prete. et je remercie mon job qui m'oblige tj à dépasser mes "résistances". sinon j'aurais une tendance naturelle à m'enterrer ds mon cocon douillet.
donc je veux des copines de chval en 2009 lol

bijou (45) répond Posté le 10-12-2008 à 12:10
DESALIAN... oui bien sur que je me rappelle cette série "pause café" c'était je crois avec véronique jeannot mais je n'en suis pas certaine.. en tout cas merci à toi de nous écouter ou plutot de nous lire, tu nous réponds à chaque fois, et ça fait du bien.. c'est vrai que si ce n'était pas si loin je serais volontier venue boire un café en ta compagnie... mais peut être un jour, on sait jamais, la vie est tellement bizarre et surprenante quelquefois..
Je repasse dans la journée ou ce soir.. gros bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 10-12-2008 à 10:30
Sachez BIJOU et MARYLISE que je veux bien être CETTE PERSONNE qui saura vous lire (à défaut de vous écouter..) et échanger nos points de vue.Je suis trés fidèle en amitié,39 ans avec la plus ancienne(on s'est connus au lycée) et25 ans avec la 2°amie.Je n'en ai pas plus de vraiment intime,ensuite j'ai plusieurs excellentes "relations"
mais je dois avouer que je préfère être plus à l'écoute des autres que me dévoiler(c'est mon côté "assistante sociale" qui domine..)C'est d'ailleurs après avoir vu le feuilleton(il y a quelques années maintenant.....)"PAUSE CAFE"que j'ai souhaité faire ce métier(vous vous en souvenez;c'est l'histoire d' une jeune assistante sociale qui offrait le "café" qd on venait la consulter..)mais à l'époque je me suis heurté à mes professeurs car j'étais "bonne élève" et ils voulaientt(mes parents aussi!!) absolument que je passe un bac général( le côté "ASS SOC" à l'époque, etait des "voies de garage" pour les élèves en difficultés sur le plan scolaire,comme la coiffure,etc...)J'ai donc obtenu mon bas de sciences(D) avec mention mais j'ai arrété mes études 1 an après car je me suis mariée(je n'avais pas 20 ans)et que je voulais travailler de suite.Et grace à mon bouleau ,depuis 9 ans,je réalise enfin mon voeu émis à 15 ans puisque ...."j'offre le café" à mes patients qd ils viennent au bureau pour des soins ou autre.Et quel plaisir j'aurai de vous l'offrir si un jour vous venez dans le MIDI?!!!!!!!!
Je doid travailler je reviens peut-être ce soir bisesà

bijou (45) répond Posté le 10-12-2008 à 09:42
Oh tu as bien raison MARYLISE et je comprends ce que tu veux dire, ce n'est pas forcément d'un compagnon dont nous avons besoin mais au mais d'une bonne copine qui soit libre aussi... mais je crois que c'est aussi dur à trouver qu'un "prince charmant"... et je me rends compte effectivement que ça me manque aussi, j'ai passé 2 ans au fond du trou, j'ai perdu une "amie" à qui j'ai écrit récemment mais qui ne m'a pas répondu donc je me dis que notre "amitié" n'était pas réelle.. elle a pris un peu des mes nouvelles au début et ensuite plus rien, moi je n'ai pas cherché non plus à garder le contact, à cette époque je me suis éloignée de tout le monde même de ma famille, c'est donc en partie de ma faute... et je crois que je dois prendre un nouveau départ en amitié aussi.. ça fait mal car nous étions vraiment très proches, nous avions vécus des galères ensemble mais aussi des parties de rigolade.. je dois tourner une nouvelle page de mon existence.. c'est comme ça et c'est la vie qui nous apprend à vivre.. mais toi, tu es une battante Marylise, moi j'ai encore des progrès à faire pour me tourner vers les autres, je ne vais nulle part toute seule, et ça c'est mon prochain défi... et pour moi il est de taille !! en tout cas, ici, j'arrive à m'extérioriser.. mais je me dis que je dois quand même vous enquiquiner à vous parler de moi... bon je vous laisse.... bisous à toi Marylise, à Desalian aussi qui va passer nous faire coucou dans la journée, et à toutes les autres..

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 10-12-2008 à 08:12
bonjour les filles,
pour répondre à DESALIAN, nous n'avons pas pu avoir d'enfant du fait d'un pb chez mon mari, mais en mm tps on n'a pas fait de forcing sur le plan médical, en 75 les recherches n'en étaient qu'à leur début et j'avais pas un désir d'enfant assez fort pour faire ces expériences qui me fesaient peur à l'époque. nous n'en avons pas souffert car mon mari partageait ma position.
En fait, ce n'est un compagnon qui me manque le plus, mais plutot des ami(e)s, une ou 2 copines libres comme moi, avec qui sortir. des copains qui sont là quand tu as un pb, etc.
BIJOU, g aussi passé une période d'un an où j'appréciais ma liberté retrouvée, mais maintenant g besoin d'échanger. faut croire k'il y a des étapes à passer apres une séparation ou un deuil!
bisous les filles à plutar


bijou (45) répond Posté le 09-12-2008 à 17:44
C'est vrai DESALIAN que j'aimerais enfin rencontrer la bonne personne, ça fait un moment maintenant que je galère sentimentalement, je tombe toujours sur des cas pas possibles, des mecs à problèmes, et le dernier en date n'avait toujours pas coupé le cordon ombilical à 49 ans... il vivait chez et aux crochets de maman, n'avait rien bâti ni rien fait de sa vie, hormis un fils de 19 ans dont il ne s'est jamais occupé et qu'il ne voit presque jamais... j'ai décidé maintenant de m'occuper de moi...
En tout cas, merci à toi d'être là..

MARYLISE... Desalian a raison quand elle dit qu'elle croit à l'amour à tous âges, et je suis d'accord avec elle.... allez ma belle, on va le trouver ce "prince charmant"... il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un, alors il est là quelque part et surement pas si loin que ça, celui qui nous fera "vibrer" de nouveau.... j'y crois...

Plein de bisous à toutes.


341 - 350 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?