• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 03-12-2008 à 09:04
Hello Desalian.. je suis ravie d'en connaitre un peu plus sur toi... alors je me lance, j'ai 52 ans et 4 filles qui ont 30, 28, 20 et 17 ans (2 papas différents, j'ai été mariée 2 fois, je suis divorcée également) mes deux plus jeunes vivent avec moi. j'ai un petit fils Mickaël 13 ans, fils de ma fille ainée (elle l'a eu à 17 ans) autant te dire que c'est moi qui m'en suit occupé les premières années, il n'a que 4 ans de moins que ma dernière fille, et un autre de 8 mois 1/2 Théo fils de ma 2ème fille.. les 2 grandes vivent avec leur compagnon, l'ainée va se marier en juin le 27. Pour ma dépression, c'est un peu compliqué à résumer ici, on va dire que c'est le résultat d'années de galère avec un boulot en plus hyper stressant (plus de 20 ans de téléphone sur une plate forme avec des horaires décalés en permanence, pas facile à gérer quand tu es seule avec 4 voire 5 enfants...)
Maintenant je vais mieux, je devrais reprendre mon travail en début d'année, mais j'ai une de ces trouille... je vis toujours seule mais j'ai un ami pompier que je vois de temps en temps et de plus en plus souvent... voilà, j'espère que je n'ai pas été trop ennuyeuse... je reviendrais te lire dans la journée... je t'embrasse et plein de bisous aussi à toutes celles qui ne viennent plus, mais qui passeront forcément un de ces jours...

DESALIAN (13) répond Posté le 02-12-2008 à 23:14
Rebonjour BIJOU,décidément tout comme SANDRINE sur l'autre forum démarré le 07/07/08 aussi,on profite de "notre petit comité"(discussion à 2) pour faire plus ample connaissance.Alors je me présente:j'ai 54 ans 1/2,divorcée,j'habite à 50km de Marseille,j'ai 2 enfants: une fille de 27ans1/2 née d'un premier mariage( c'est la maman de mon petit-fils et vit en couple).
Ensuite 1 fils de 15ans,avec mon compagnon actuel depuis 19ans .
Je suis secrétaire médicale à 3/4 de temps, dans un cabinet d'infirmiers(3 hommes et 1 femme)depuis 9ans et j'adore mon bouleau.
J'ai un caractère plutôt enjoué et positif,je suis "bélier"donc assez fonceuse(mais pas téméraire)du genre"dominant"et plutôt indépendante,
conséquence de 17ans de mariage pdt lesquelles j'étais plutôt éffacée et soumise.Voilà je t'ai fait un portrait du genre complet il me semble...
Maintenant à toi,pourquoi une dépression?je veux(presque) tout savoir
alors à demain de te lire,je te bise ainsi que celles qui sont trop prises par leur travail ou autre et qui ne vont pas tarder à revenir car nous leur manquons!!!!!!!!!



bijou (45) répond Posté le 02-12-2008 à 20:21
Bonsoir DESALIAN.... merci de ton passage, ça m'a fait plaisir de te lire.. effectivement, tu es issue d'une famille nombreuse, j'ai une soeur qui habite près de grenoble et 2 frères, un à 70kms environ de chez moi et l'autre à 15kms... et pour te répondre, je n'ai pas choisi d'être seule le jour de noël, mes enfants seront tous dans leurs belles familles, ça me parait équitable comme ça, et je ne souhaite pas m'imposer dans leurs belles familles... c'est pas si grave que ça, je les ai tous au réveillon.. même si ça va me faire un vide, et ça je le sais... mes parents sont dcd aussi, il y a 7 ans pour ma mère et 25 ans pour mon père... mes frères ne m'ont pas invitée et de toute façon ils m'ont tourné le dos ya 2 ans quand j'ai fait ma dépression... seule ma soeur a toujours été là mais 600 kms nous séparent.. elle voulait m'inviter à la fin de l'année, mais faire la route seule, j'ai pas trop envie, et puis je ne sais pas si je serais encore en arrêt de travail, donc je ne peux rien prévoir. Au fait,tu as combien d'enfants et ils ont quel âge ? et toi, quel âge as-tu aussi ? c'est vrai, nous discutons toi et moi, mais je ne sais rien de toi, alors puisque nous sommes seules ici, autant en profiter pour faire connaissance un peu mieux..
Voilà, tu me liras certainement demain... et moi je repasserais pour te lire aussi... à bientôt, je te fais plein de bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 02-12-2008 à 13:21
ou de la famille proche?Pourquoi rester seule le lendemain?Pourquoi une de tes filles ne négocie-t-elle pas avec ses beaux-parents pour le lendemain en sachant que tu es seule?J'avoue que cela se passe comme cela chez moi:ma soeur invite sa belle-mère(veuve) pour le réveillon même si cela se passe chez moi et je fais de même pour ma belle-mère(veuve aussi)Je n'aime pas savoir les gens seuls pdt les fêtes mais on ne peut pas toujours faire comme on voudrait!Mais réfléchis à cette possibilité qd même et parles en à tes filles,qui sait....à moins que tu souhaites volontairement être seule le lendemain???????
Tu me raconteras, allez je te bise et à +++++++++


DESALIAN (13) répond Posté le 02-12-2008 à 13:11
Bonjour BIJOU,c'est presque le "désert"sur les 2 autre forums sur lesquels je navigue.Sur le "CLUB SEVEN" lancée par notre CLEO,un passage par semaine pour les plus régulières(2 à 3 personnes)et sur" 7 juillet:le début d'une nouvelle vie",depuis une semaine c'est conversation à 2 avec SANDRINE,à l'origine du forum commencé aussi le 07/07/08.Cela reste sympa qd même car on essaie de se connaitre un peu plus à travers nos "posts" et puis j'ai BESOIN de ces "contacts"pour avancer et rester motivée dans ma démarche,alors même si je suis seule pdt plusieurs jours,je sais qu'à un moment ou un autre quelqu'un me fera un signe!
Concernant les fêtes de NOËL,sauf changement, le réveillon se passera chez moi avec mes enfants,petit fils, frères et soeurs.Nous sômmes une famille nombreuse(5 filles et 3 garçons)mes parents sont DCD,et les fêtes sont encore une occasion de se réunir le plus possible.Les 2 ainés sont en région parisienne et ne seront pas parmi nous cette année,mais il en reste encore pas mal:on peut dépasser les 24 personnes certaines années alors tu vois il y a de quoi faire.
Le lendemain ma fille va chez ses beauxparents,qui nous invitent aussi de temps en temps(je les invite aussi pour le réveillon la veille s'il me reste de la place pour caser tout le monde!)ou bien nous allons chez une de mes soeurs.Donc cela reste qd même une réunion trés familiale car mes parents y tenaient bcq.ET toi qui reste seule le lendemain.....as-tu des frères ou soeurs?je continue ...

bijou (45) répond Posté le 02-12-2008 à 09:54
Ahhhhh.... DESALIAN.... je savais que tu viendrais.. mais dis-moi, comment ça se passe sur les autres forums ? c'est le désert aussi ??
Je comprends ton émotion à préparer le premier noël de ton petit Tilan... mon petit Théo est né le 18 mars et son premier noël sera chez moi... et 14ème noël pour mon "grand" Mickaël... ouh làlà.. ça passe vite quand même... Tes enfants viennent pour le réveillon ou le jour de noël ?? chez moi, ce sera le réveillon comme tous les ans.
Je repasserais dans la journée pour te lire Desalian et te remettre un petit mot.. en attendant passe une bonne journée... je t'embrasse.. bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 02-12-2008 à 00:19
OH zut de zut!!!!!!!J'étais sur un autre forum qd j'ai entendu des pleurs désespérés ;j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à localiser ces cris de détresse mais finalement j'ai trouvé,c'est TOI qui lançait ces SOS.......T'inquiètes pas je ne suis pas de celle qui ABANDONNE,je reviens toujours!En effet,nous avons un point en commun:nous sômmes gd-mère et quel bonheur,surtout que j'ai eu beaucoup de difficultés pour avoir mes 2 enfants,au point d'avoir eu besoin de plusieurs PMA(FIV).Finalement mes 2 enfants je les ai eu naturellement,mais j'avoue que qd ma fille et mon gendre m'ont dit vouloir "faire un BB"j'ai eu peur que ma fille ait les mêmes difficultés que moi.Et en fait, 4 mois après l'arrêt de la pilule,le miracle s'est produit pour leur et notre plus grand bonheur!Mon TILAN est né le 26 avril et on prépare son premier NOEL avec bcq d'émotion bien qu'on sache que lui ne comprendra rien.Que veux-tu on rêve à sa place....Bon je reviens demain à la pause déjeuner au bureau,promis!
Je te bise et les autres absentes aussi à+++++++

bijou (45) répond Posté le 01-12-2008 à 23:00
Sniff... sniff... personne.... je me sens seule ce soir.... Desalian où-es-tu ? toi aussi tu m'as abandonnée....
Bon, je ne vous en veux pas les filles, mais revenez.... svp... bisous à toutes.

bijou (45) répond Posté le 01-12-2008 à 09:54
Bonjour DESALIAN... oui c'est vrai qu'on manque de lecture, mais c'est pas grave, à 2 on peut quand même faire la conversation et heureusement que tu es là, sinon je serais bien seule... ton petit fils a 7 mois, j'en ai un qui a 8 mois et qui est adorable aussi... c'est normal hein ? ce sont nos petits fils, alors évidemment on les adore... l'autre a 13 ans, ça fait une différence mais c'est super chouette aussi...
J'ai papoté l'autre jour sur msn avec Véruka, mais par contre aucune nouvelle de nos autres copines... j'espère juste qu'elles vont bien... mais c'est vrai que je me fais un peu de soucis pour elles...
Au secours Desalian, ne me laisse pas tomber, j'ai pas envie de me retrouver toute seule... gros gros bisous...

DESALIAN (13) répond Posté le 30-11-2008 à 23:39
Bonsoir BIJOU,pas de pesée pour moi non plus cette semaine,tu vois tu n'es pas la seule .Sinon bien pouponné avec mon petit fils de 7 mois,un vrai bonheur comme sa mère l'a été bébé et aujourd'hui encore,donc une bonne journée.Tu ne trouves pas qu'on manque un peu de lecture en ce moment???????
Hello les filles, ne nous dites pas que vous nous avez abandonnées?????????
Revenez!!!!!!!!En attendant je vous bise qd même à+++++++++++


371 - 380 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?