• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 25-11-2008 à 00:05
OUI BIJOU j'ai compris!Je termine ma tournée sur les forums pour ce soir,(j'ai été bavarde sur les 2 premiers)j'ai fini ma journée par 1 cours de "Pilates" suivi d'abdos-fessiers.
J'assure de mieux en mieux sur la longueur et la difficulté des séries,je suis fière de moi car j'avais fait une grande pause en sport mais finalement cela reviens vite.
Sinontout va bien.J'ai demandé sur un autre forum,si certaines d'entre vous font des repas à thème ou des décos pour les fêtes;Qu'en est-il pour toi et les autres aussi???
Bon je vais me reposer les yeux il se fait tard,je vous bise à+++++++++

bijou (45) répond Posté le 24-11-2008 à 10:55
Bonjour à toutes..
Je vous souhaite une bonne journée...
DESALIAN... je pense que tu passeras dans la journée nous faire un petit coucou... alors un client d'oeil à toi.
Bisous....

bijou (45) répond Posté le 24-11-2008 à 10:55
je voulais dire un "clin" d'oeil, mais je pense que tu avais compris...

bijou (45) répond Posté le 23-11-2008 à 20:57
Bonsoir...
Hello DESALIAN.... je suis d'accord avec toi, on peut continuer de perdre même si c'est pas beaucoup au niveau du poids, la silhouette peut continuer de s'affiner, et c'est ton cas... bravo... continue..
Pour moi pas de pesée cette semaine, je renonce, car après la raclette de vendredi soir, ça a été pizza et chocolats hier soir, alors ... on verra plus tard pour la pesée...
Bonne soirée à toutes... bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 23-11-2008 à 18:25

Bonsoir les filles,agréable surprise ce matin sur ma balance:100gr de moins(ne rigolez pas....)et encore 1 cm de moins à la taille.Même si cela fait sourire ,je suis convaincue qu'on peut "perdre" tout en se stabilisant,surtout en respectant la structure d'un repas équilibré préconisé par JMC.En tous les cas je vais vraiment BIEN!!
Qd au loto je n'ai rien gagné....
Je vous bise à++++++++++

bijou (45) répond Posté le 22-11-2008 à 19:15
Hello.... pas de pesée pour moi ce matin, hier soir j'ai mangé une raclette et je ne me suis pas privée, je me pèserai demain matin peut être, mais de toute façon ce sera du plus.... à savoir combien je vais avoir repris... oups... j'avais déjà repris 700gr la semaine dernière, si ça fait plus d'1kg500 sur 2 semaines, j'ai intérêt à m'y remettre... bon je vous dirais ça demain...
VERUKA... bravo moins 1kg, c'est génial.. tu crois vraiment que c'est grâce à la soupe aux choux ? tu la fait toi même ou c'est un truc spécial que tu achètes ??
DESALIAN... c'est bien de récolter des fonds pour une petite handicapée, c'est pour lui acheter un fauteuil ? ou pour améliorer son ordinaire ? ou pour autre chose.... en tout cas, chapeau..
CLEO... apparemment tu progresses assez vite dans tes cours et tes stages... c'est loin de chez toi Besançon ?.. bon courage à toi..
et plein de bisous à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 22-11-2008 à 17:13
Salut les filles ,juste un petit coucou avant de repartir faire un loto,afin de récolter des fonds pour un petite handicapée.
A midi nous avons mangé une paella(pas terrible mais bon...)et la on continue.....Je vois que VERUKA tu continue dans la bonne directio, bravo!
Qd à CLEO je me doute que tes cours soient un peu difficiles surtout qd on a décroché depuis quelques années,mais surement que les stages vont te permettre d'appréhender la suite plus sereinement,enfin je te le souhaite..
Bon je vais faire un petit coucou sur les autres forums avant l'heure de partir.Je vous bise++++++

veruka_salt (57) répond Posté le 22-11-2008 à 15:32
Hé ho les filles!!! on est samedi!!!!!
Ca déserte ici fo croire!!!!
Bon et bien -1kg pour moi! (merci la soupe de choux!!!!)
Bon et bien je vous bisoute toutes bien fort et j'attends de vos nouvelles!
@ Cléo : ca fait plaisir de te lire dis donc! Ca faisait un bail! C'est cool que tu ais trouvé un stage!!! En tous cas ne te fais pas d'entorse au cerveau quand même hein!!!! Parfois les révisions et les cours ça peut faire mal! mdr (parole d'experte en glandouille aigüe quand elle était à la fac!) mdr!!!
Bisous

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 21-11-2008 à 12:26
Mais bon, les cours avancent, pas aussi vite que je voudrais mais ça avance.Je suis contente car ce matin j'ai trouvé mon premier stage de 3 semaines, plus qu'un autre de 3 semaines et j'aurai bouclé cette partie toujours un peu délicate.Et pour bien me mettre dans l'ambiance "estudiantine", je vais le faire au restaurant du CROUS de Besançon, ça me rapellera mes jeunes années.
Bon je vous laisse, je vais aller voir un peu les autres forums car je n'y suis pas allée depuis longetemps.
Bises à vous toutes.



CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 21-11-2008 à 12:22
Bonjour les filles,
Je sors un peu le nez de mes cours pour vous lire et vous faire un petit bonjour.Je vois que vous allez toutes a peu près bien en dehors des frimas et autres petits soucis quotiiens.
Indie, je vous ai soutenu a fond hier et je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que nous technocrate, politiciens gouvernementaux font vraiment tout et n'importe quoi avec nos gosses.On voit bien que la majorité d'entre eux ne se sont pas vraiment impliqué dans l'éducation de leur propres enfants sinon ils mettraient un peu moins de 'jus de cervelle" et un peu plus de pragmatisme et de concret dans tout cela.J'espère pour vous, pour nous et surtout pour nos enfants que vos actions porteront leurs fruits.
Bijou, je vois que tu rste tout de même un peu obsessionnelle sur ton poids.C'est quoi 700G, rien, tant que tu ne vois pas une variation de plus de 1.5kg sur plus d'une semaine, ce n'est pas une reprise de poids, c'est juste une variation souvent due aux mouvement de l'eau alors pas de panique, mais suit bien les prescriptions en matière d'équilibre alimentaire de JMC et profite des bonnes choses qui nous sont données, regarde Marylise elle, elle s'écoute et fait une pause en faisant attention.Bravo Marylise.
Desalian, je te décerne le diplome de la régimeuse la plus fidèle et constante de ces forums ou tu navigue, donne moi ton secret car moi en ce moment j'ai bien du mal a tout concilier.


391 - 400 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?