• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mlacatalane (72) répond Posté le 10-01-2009 à 03:07
doria bonsoir sympa ton tableau je peux te le piquer....?

mlacatalane (72) répond Posté le 10-01-2009 à 03:06
pour baboune de marseille, tout tombe chez toi les bagues et le pantalontu as commence le 5 aussi??je truve tu as de la chance tu as perdu super vite tu as bien de la chance!!!!!pour moi pas encore le cas malheureusement!!!!y en a qui bosse de nuit aussi et qui sont dephasés????

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-01-2009 à 01:03
Et aussi à mettre mon nom dans les post que vous m'adressez parce qu'il y en a tellement par jour que je n'ai souvent pas le temps de tous les lire et donc je filtre sur mon nom ;-)

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-01-2009 à 01:00
Hello lili, félicitations! Je pense que demain, à jeûn, après le pipi tu pèseras encore moins, donc c'est vraiment bien!

Je vais faire chaque dimanche un tableau comme celui-là :

doria___________________28 ans_____163cm_____P.D. : 112,0kg_____P.A. : 112,0kg____ R : 0,00kg

P.D. = Poids de départ
P.A. = Poids actuel
R = Résultats

Alors pensez à me donner vos résultats!

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 10-01-2009 à 00:10
Bonsoir!!

Et bien la 1ere semaine est bientôt finie, j'ai perdu 900g je suis très contente et demain soir je vais donc aller me faire un ptit plaisir au resto chinois (tout en restant raisonnable bien sur!!) afin de repartir pour une nouvelle semaine!

Bonne nuit à tous!!

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 09-01-2009 à 23:30
Je viens de voir sur un site que le BMI idéal d'une femme doit se situer entre 18,5 et 24,9.
Je viens de calculer les deux limites pour moi et mon poids devrait se situer entre 49,2 et 66,2.
Avec un objectif de 65kg, ça va, ça reste réaliste, c'est juste à la limite du maximum lol.
Vous voulez que je mette un tableau pour ceux/celles qui m'ont donné leur taille et poids?

maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 09-01-2009 à 23:02
si vous avez des questions à poser aux dieteticiennes, faites le par le biais des questions personnelles, mais posez les bien car elles sont décomptées!! les diet' viennent au début du forum, ensuite c'est fini, elles vous laissent en plan!!!soyez précises dans vos questions perso et essayez de regrouper si vous avez 1 ou 2 trucs à demander.sur ce, courage à toutes les filles....

mariesud (84) répond Posté le 09-01-2009 à 23:00
Coucou tout le monde.
Il m'arrive un truc extra!
Ce soir j'ai mangé une tranche de gigot grillée avec une salade et j'ai fait des frites pour mon fils. Je pensais que j'allais avoir beaucoup de mal à résister aux frites, et vous savez quoi! je n'aime plus les frites. après une semaine sans fritures j'ai trouvé que les frites avait vraiment le goût de friture.
Ce régime c'est plutôt une hygiène de vie, quand on aura atteint la vitesse de croisière je pense qu'on va arriver à le faire naturellement.
Coucou DADOU, tu a une belle famille.
j'aurais aimé aussi avoir plusieurs enfants, mais j'ai commencé tard.
Voila la 1° semaine est terminée, pas très difficile, sauf la faim entre les repas, mais avec un laitage on y arrive.
Par contre je vais garder le régime 1400 cal. tant que ma faim ne se sera pas estompé. "Qui veut voyager loin ménage sa monture"
Par contre je n'ai pas attendu demain pour me peser, je le fais tous les matins depuis des années, c'est devenu une habitude ça ne me stresse pas du tout et ce matin j'en étais à -1,4Kgs c'est un bon début.
Et toi la reprise du régime pas trop dur. Je te souhaites de bons résultats demain.
Bisous.


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 09-01-2009 à 22:27
coucou MARIESUD alors cette semaine elle s'est bien passée je me présente j'ai 43ans 3garçons 1maris qui ne font pas le régime donc j'ai deux repas a faire chaque fois sa etais dur le début mais apres sa eté mes enfants ont alors un qui a 23ans et mon seconds a 19ans et mon dernier a 12ans j'ai espére une fille jusqu'au dernier mais bon tempis c'est bien les garçons et mainteant j'ai deux belles filles qui sont trés gentilles voilas je te laisse et te dis a bientot bisesssssssssss et courage tu verras tu vas y arriver tchao tchao

manou (57) répond Posté le 09-01-2009 à 22:18
après ces 5 jours de nouvelle alimentation je suis surprise de voir ma faim et mes fringales diminuer et ç'est un plaisir donc je serais partante pour les menus 1200cal pour la semaine prochaine selon la pesée de demain j'aime trop les céréales pour m'en passer totalement; pour Cathy comment introduire dans les menus le pudding pomme canelle, le fromage de chêvre, la cancoillote? J'ai mis un matin la cancoillotte 20gr sur 4petits pains suédois est ce que ça va? J'ai remplacé un fruit le soir par 25gr. de fromage de chêvre à6% de mat.gr est ce correct ? merci à chacune de partager vos expériences c'est trés enrichissant. Pour ma part je ne me fige pas sur la balance mi les kilos mais j'essaie de coller le plus possible aux menus que j'étudie chaque jour et acquérir de bons réflèxes.....enfin j'espère!


2031 - 2040 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?