• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (18) répond Posté le 09-01-2009 à 16:21
éléo, il ne faut pas se découragér, je ne sais combien tu dois perde mais si tu te sens mieux dans ta peau avec moin de klo. va y fonce. moi pour l'instant cela va. même que je trouve que nous avons trop a manger. j'ai au moins 5 klo a perdre mais a ce jour cela ne va pas vite.200 g en 4 j

eleo121 (32) répond Posté le 09-01-2009 à 15:59
j'ai beaucoup de mal trop d'invitations de sorties avec des amis c'est très difficile quand on est gourmande! je suis motivée... mais... je suis pas tellement grosse non plus alors pour excuses "je me dis que, finalement, c'est pas raisonnable!

frenchie (92) répond Posté le 09-01-2009 à 15:30
coucou à tous!
je vais aller faire mes courses cet aprem pour avoir plus de temps ce we pour cuisiner des plats légers!merci à jmc et cathy pour les conseils!je ne me suis pas encore pesée mais je choisis de rester à 1200cal car je ne me sens pas prete pour davantage surtout vu le froid dehors et les mauvaises habitudes prises pendant les fetes:

SOS POUR CATY:je suis invitée à une galette dimanche comment faire?

nanoudesiles (57) répond Posté le 09-01-2009 à 15:23
Oh là là, aujourd'hui c'était la course.
Dans le cadre de mon travail il m'arrive de faire de déplacements en clientèle et ce matin c'était le pompon!
Les bouchons, arrivée devant l'immeuble il n'y avait aucune place de parking. Bref j'au couru toute la matinée, j'étais en retard et pour finir je me suis achetée un plateau repas japonnais parce que je n'ai pu déjeuner qu'à 14h et tout le reste était fermé!
En résumé j'ai mangé trop vite et je me sens balonnée. Je peux dire que le 5ème jour a très mal démarré.

Gigi (77) répond Posté le 09-01-2009 à 15:18
Cathy, j'ai commencé le 5/01 et la balance penche du bon côté...donc super (désolée habituée à me peser tous les jours). Le 900 me convient bien, mais est-ce que cela signifie -si je continue avec celui-ci- que mon organisme va s'y habituer et donc que je vais moins perdre? Est-ce qu'une autre personne sur le forum a commencé avec le 900? merci

Gibritte (17) répond Posté le 09-01-2009 à 15:02
Question technique : comment avoir les messages du forum en ordre inversé : c'est à dire le dernier posté en première page de lecture ?

Gibritte (17) répond Posté le 09-01-2009 à 15:00
Une petite remarque concernant la pesée : je n'arrive pas à me peser seulement le samedi ! Donc je me pèse en cours de semaine et j'ai remarqué que dès que je perds du poids je m'autorise ensuite des dépassements caloriques qui font que le lendemain j'ai tout repris. Comme quoi chacune est différente mais comme quoi aussi il faut se résigner : JMC a toujours raison !!! Bon courage à toutes, "il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger"

Colette (Le Tremblay-Omonville, 27) répond Posté le 09-01-2009 à 14:38
Coucou ! Moi, aussi, je vais garderles repas 1400kcal. Doucement mais sûrement, je préfère tenir que courir.
En plus avec ce froid, si je ne mange pas assez, j'ai peur de craquer et faire des crises de fringales !!!!

sylvie (28) répond Posté le 09-01-2009 à 14:26
REPONSE à DJEAN 95
pour ma part aussi je suis a 1400 kcal ,je ne me sens pas, pouvoir diminuer la tranches des calories pour le moment :doucement mais surement.c'est ce que je pense et mon travail physique ne me le permetterais pas !continuons comme ça pour le moment
j'ai 20 kilos a perdre il va falloir de la passiance mais j'y crois!
demain la balance je ne suis pas monter dessus depuis lundi matin pour mon poid du depart sylvie 28 chartres

djean (95) répond Posté le 09-01-2009 à 14:05
L'heure du choix est venue.Faut-il choisir de maigrir lentement mais surement, ou de maigrir plus vite ce qui est plus gratifiant. j'ai pris le menu à 1400 cal, j'ai perdu un kilo. Je ne me sens pas trop prête à manger moins. Y a-t-il quelqu'un qui a eu des résultats en conservant 1400 cal sur plusieurs semaines.


2061 - 2070 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?