• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2009 à 09:50
mlacatalane : c'est la modification des habitudes alimentaire qui peut engendrer cette constipation.

maria (78) répond Posté le 09-01-2009 à 09:45
Bonjour Baboune (marseille 13)

On va voir ce que dit Cathy, mais en dehors des problèmes de transit, je crois que l'huile de parafine présente un inconvénient. Certaines vitamines que nous absorbons sont liposolubles. C'est à dire qu'il faut qu'elles soient dissoutes dans des matières grasses (lipides) pour être assimilées par notre organisme. Si le peu d'huile ou de matière grasse que nous ayons droit est remplacé par de l'huile de parafine (qui n'est pas une matière grasse) à la longue cela peut poser un problème. Mais on va voir ce qu'en dit Cathy.
Sinon comme toutes et tous, j'attends le verdict de demain.
Bonne journée

maria (78) répond Posté le 09-01-2009 à 09:45
Bonjour Baboune (marseille 13)

On va voir ce que dit Cathy, mais en dehors des problèmes de transit, je crois que l'huile de parafine présente un inconvénient. Certaines vitamines que nous absorbons sont liposolubles. C'est à dire qu'il faut qu'elles soient dissoutes dans des matières grasses (lipides) pour être assimilées par notre organisme. Si le peu d'huile ou de matière grasse que nous ayons droit est remplacé par de l'huile de parafine (qui n'est pas une matière grasse) à la longue cela peut poser un problème. Mais on va voir ce qu'en dit Cathy.
Sinon comme toutes et tous, j'attends le verdict de demain.
Bonne journée

baboune (marseille, 13) répond Posté le 09-01-2009 à 09:05
question a cathy:
si je veus faire 1 wok poulet curry+légumes au lait de coco,fait il que j enléve le yaourt à la fin du repas?(j adoooore le curry-coco!!!!);-)

baboune (marseille, 13) répond Posté le 09-01-2009 à 08:52
bonjour à toutes!
Voilà,j'aurais 1 petit tuyau à donner mais j'aimerai qd meme la confirmation de CATHY DIETETICIENNE.J'explique:Il y un peu + d'un an,je suis partie en cure d'amaigrissement(1 mois) car j avais vraiment trop pris de poids et làs bas les dieteticiennes nous donnaient le choix au repas entre 3 assaisonnement pour les salades.OU citron,OU vinaigrette au yaourt 0% ou vinaigrette à base D HUILE DE PARAPHINE,qui a le gros avantage de ne pas etre assimilée par notre organisme.Elle est éliminée par voies naturelle.Son 2eme avantage est qu elle n'a pas de gout désagréable,elle est plutot neutre.Elle permet d'assaisonner ses salades avec "liberté".Biensur,le petit inconvenient,c est que certaine personnes ne la supportent pas tres bien,en ayant des diarhées.Cela dépend de l organisme de chacun...deuxiemement,elle ne peut pas s employer cuite dons seulement pour l'accompagnement de ttes les crudités.A acheter en pharmacie uniquement(prix tres raisonnable).A +

baboune (marseille, 13) répond Posté le 09-01-2009 à 08:21
pour Mariesud(84):
Salut!moi aussi je remplace les aliments par rapport a ce que jai ds le frigo et selon l humeur du jour...par ex hier j avais pas du tout envie d'omelette aux ptits pois(et mes hommes auraient 1 peu fais la gueule...)donc jai pris le reste de moussaka dietetique que j avais gardé de la veille au soir;e que j avais fait pour remplacer jambon+légumes.Je ne pense pas que ce soit grave si on regarde les equivalence.Parcequ avec ce froid on a envie d un truc bien chaud et bien gouteux,non?

nanoudesiles (57) répond Posté le 09-01-2009 à 07:43
Bonjour à toutes,

J'aurais la même question de Framboise des bois à poser à Cathy: et pourquoi pas celui à 1200?
Je trouve que le régime à 900 est un peu trop restrictif vu la saison. En plein été, se priver de féculent passe encore, mais avec le froid qu'il fait il faut un minimum de sucre lent car je me connais, c'est la fringale assurée!

Framboise des bois (97) répond Posté le 09-01-2009 à 04:15
Salut à toutes. Demain samedi, le grand jour ! Et il va falloir choisir le menu : 1400 ? 900 ? ou pourquoi pas 1200 ? Si Cathy pouvait nous rappeler les différences dans la composition des menus, ça serait bien. Le 900 c'est moins de féculents et toujours autant de légumes verts ? Moi, si la quantité de légumes verts ne bouge pas, j'opterais bien pour le 1200. Comme ça, il me restera le 900 si jamais je stagne. Et vous, qu'allez-vous faire ?

mariesud (84) répond Posté le 08-01-2009 à 23:51
Salut DADOU
j'ai 58ans (mais pas dans ma tête), je suis mariée et j'ai un fils de 18 ans.
Et toi ?
tu as perdu 3,1kgs en moins d'un mois !!!
c'est super !!
Moi je pèse 71 kgs et je voudrais peser 57kgs pour 1.60m.
Je connais MAGDAN, j'y vais de temps en temps, mais je connais pas la maison d'andréas. En Zone commerciale Carrefour Orange le Hall du tissus a un grand choix de rideaux.
Bonne journée pour demain.
Bonne nuit.


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 08-01-2009 à 23:08
A MARIESSUD 84 jai oubliée carpentras je connais j'ai eu ma mere qui est allée dans un centre pour les dépressions a st didier voilas c'est tous a + biseeeeeeeeeeeeee


2091 - 2100 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?