• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maria (78) répond Posté le 09-01-2009 à 13:26
Pour nlacatalane (72)
Rassure toi,tu n'es pas la seule à avoir fait quelques écarts. Je suis loin d'avoir le pantalon qui me tombe sur les hanches. Ce serait plutôt le contraire. Je pense quand même avoir un peu perdu.
Mais ce qui est important, c'est la régularité et les résultats à long terme . Et puis tout dépend du poids à perdre et du métabolisme de chacun.
Même si on perd que 500g par semaine, au bout de 6 mois cela fait quand même 13 KG.
Comme le dit JMC dans le message d'aujourd'hui, chacun à son rythme.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2009 à 13:24
mlacatalane : le fait de décider de suivre un programme alimentaire doit vous pousser et vous motiver à vous autoriser le moins d'écarts possibles (1 par ci, 1 par là, 1 autre ailleurs font qu'au final, cela fait beaucoup d'écarts au total).

Pour le chocolat, de temps à autre vous pouvez prendre 15 g à la place d'un fruit

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2009 à 13:22
tini54 : bravo pour votre CDI, vous vous pouvez vous déstresser, on sera là pour vous guider dans le programme !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2009 à 13:21
baboune : non, le fait de prendre de l'huile de paraffine empêche l'absorption des vitamines liposolubles. Tandis que si vous prenez une sauce crudités diététique, cela n'empêchera pas l'absorption de ces vitamines.

mlacatalane (72) répond Posté le 09-01-2009 à 12:22
je ne comprend rien baboune a deja son pantalon qui lui tombe sur les hanches!!tu as commence kan ton regime dis moi pas le 5 car pour moi rien de tout cela!!!!c est vrai j ai fait k ecarts mais vraiment pas grand chose kk after eight et je suis le regime a 1200!!!!!et anissa a deja perdu 3 kg bravo les filles mais comment avez vous fais???Je vous sens toute super studieuse ppersonne kom moi fais des ptis ecarts?le choc me manke trop !!!!

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 09-01-2009 à 11:57
il me semble avoir lu que certaines avaient des problèmes de transit...je peux vous conseiller l'eau Hépar elle est très bien pour çà et en même temps elle contient du magnésium et du calcium en bonne quantité...


anissa27 (59) répond Posté le 09-01-2009 à 11:53
bonjour,
je suis super contente,j'ai deja perdu 3 kilos mais j'ai commence depuis samedi,il me reste encore bien sur 15 kilos a perdre

tini54 (54) répond Posté le 09-01-2009 à 10:52
bonjour a toute voila demain samedi arrve et je pourrai voir le verdict Je suis une tres bonne mangeuse alors g pris le regime a 1400kcl. Encore hier je sressé car j'avais perdu mon emploi donc mon regime se passé bien mé avec beaucoup de stress. hier j'ai été prise en cdi donc que d bonheur et pas de stress

baboune (marseille, 13) répond Posté le 09-01-2009 à 10:41
biensur l huile de paraphine comme je le disais,c est transitoire...

baboune (marseille, 13) répond Posté le 09-01-2009 à 10:39
Maria(78),
mais kan on assaisonne avec du yaourt 0%,on n'assimile pas de graisse non plus,non?Pour le reste,je crois qu il y en a ds la viande,les poisson gras...enfin,moi je disais ça car c etait 1 recommandation des dieteticiennes de ma cure,et biensur,je ne pense pas kil faille faire ca à vie!c est 1 "astuce" pdt la periode de régime...enfin t as raison,il vaut mieux 1 confirmation de CATHY.Cet aprem,je vais m acheter 1 balance.Je sais pas toi,mais moi jai perdu du ventre et mon pentalon du 44 me tombe sur les hanches...!j'suis trop contente!a+


2071 - 2080 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?