• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tini54 (54) répond Posté le 09-01-2009 à 19:47
coucou a toutes decidement lestemperatures ne sont pas avec nous se matin -13 j'habite a 40 kms de verdun mais moi c ds le 54 j'avais faim... mais j'ai prevu l coup a 4heure mes 2 kiwis du matin!!!viviement demain!!! Le truc de fou mon pere a prevu n couscous pour dimanche j'sais pas quoi faire!!!j'y vais pas ou je mange pas enormement???

lili19 (brive, 19) répond Posté le 09-01-2009 à 19:39
j'espère que cette journée s'est bien passée et surtout que personne n'a craqué.
Pour ma part, pas encore et j'espère que ça n'arriveras pas .
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas su resister à l'apel de ma balance alors je sais que c'est pas bien et qu'il ne faut pas mais ce matin j'ai succombé.
Contente quand meme car perdu 1kiloset 200g mais m'en veux un peu car j'ai gaacher comme une surprise.
En plus demain soir, je suis invitée et je ne sais pas dutout ce que je vais manger donc je pense que demain midi, je vais me faire une galette à la JMC comme celà je prens les devant et je suis sure de ne pas trop dérroger au régime. En plus, je ne boirerai pas d'alcool, ne mangerai pas de biscuit apéritif, et me limiterai au dessert.
Ca à l'air restrictif comme cela mais je me bats tellement pour perdre ces kilos que je n'ai pas envie de gacher une semaine de "travail" pour un seul repas.
j'espère que vous me comprenez et que je ne suis pas totalement folle(hi hi hi...)j'ai acheté mon pantalon test aujourd'hui celui qui me permettra de savoir si je maigris vraiment c'est du 38 et je peux vous assurer que je reve de rentrer dedans depuis mes trois grossesses.
j'espère aussi que vous me donnerez des nouvelles de vous les filles car en ce moment je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum mais à partir de demain ça ira beaucoup mieux.
Et n'oubliez pas demain est le grand jour pour vous tous, le bilan de la première semaine, je vous assure ça ne sera que du bonheur.

maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 09-01-2009 à 19:33
pour francoise: si tu n'aimes pas les sucrettes(je te comprends c'est dégueulasse!!!) tu as "ligne de bigin say", ce sont des petits sucres mais ki font 4 fois moins de calories que le sucre. va voir a leclerc ou hyper, tu trouveras ça au rayon sucre, bize


lolotte (53) répond Posté le 09-01-2009 à 19:18
salut les fille je suis aller faire mes course pour la semaine prochaine mai j ai changer des menu car je n aime pa certaine chose j ai hate d etre a demain!!!!!!!! je vai sauter sur ma balance compter jusqu a 3 et regarder le resultat.
alor a demain.....

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-01-2009 à 18:59
excuse-moi, FRANCOISE, je n'avais pas vu que tu étais en deuxième semaine , CATHY VIENDRA LUNDI ENCORE , sinon pose ta question dans "question personnelle" si tu veux une réponse personnelle !! car je crois que tu mettes du sirop d'agave !! si tu ne veux pas l'aspartan, mais fais toi le préciser - bon week end

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-01-2009 à 18:56
francoise : va poser ta question en première semaine , car ici, plus aucune diététicienne ne vient !!!

Framboise des bois (97) répond Posté le 09-01-2009 à 18:25
Supplique à notre diététicienne : je ne suis pas particulièrement portée sur le sucre, est-ce envisageable de mettre 1 toute petite cuillerée (même une demie !) de sucre dans mon café après le déjeuner ? Je n'arrive pas à le boire sans sucre, j'ai horreur des sucrettes (ça a un goût chimique)... et sans café je m'endors !!! Je pourrais peut-être l'échanger contre une de mes deux mandarines ?

tine (54) répond Posté le 09-01-2009 à 18:04
coucou a tous, je commence mal je n'ai pas pus réaliser un seul menu de la semaine en plus il y a pleins de choses que je n'aime pas et en ce moment il fait très froid ou je bosse et je remplace facilement les crudité en potage poireaux pomme de terre ou potage courgettes est ce grave? de plus j'ai un mari gourmand ce soir c'est raclette! mais il fait vraiment très froid j'habite du coté de Nancy(54)vous avez vus la météo -13 encore ce matin je ne peux mème plus monter à cheval le terrain est gelé mais je vais y arriver
A bientot

océanne (29) répond Posté le 09-01-2009 à 17:59
j'ai une amie qui a perdu 18 kgs en gardant les 1400 kgS. C'est elle qui m' a parlé du progamme et décidée à m'y mettre. je compte garder celui là car je ressens quand même la faim depuis hier, les 2 premiers jours cela allait mieux. bon je n'ai pas tout suivi les menus, les ai adaptés en foncrion de ce que j'avais au frigo . MAis cette semaine je fais mes courses en fonction du régime.

nini (18) répond Posté le 09-01-2009 à 16:25
djean


tu as bien de la chance d'avoir perdu 1 kl en 4 j
moi 200g seulement


2051 - 2060 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?