• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 05-01-2010 à 18:03
Bienvenue à TATAOUINE, on a toutes fait des écarts pendant les fêtes alors on reprend et c'est toutes ensemble que nous faisons la guerre aux kilos.

JACQUELINE perdre quelqu'un de cher brutalement c'est difficile je te présente mes condoléances et pense à ces deux petites filles qui n'ont plus de papa. Bon courage à toi et à toute ta famille.

tataouine (09) répond Posté le 05-01-2010 à 17:19
bonjour à toutes, on m'appelle tataouine et je voudrai vous rejoindre pour partager vos experiences ; j'en suis au deuxième jour et comme je suis une anti legumes, j'ai bien peur de freiner la perte de poids; je suis obligée certains par ceux que j'aime sinon ils restent "coincés" dans ma gorge !!! J'ai arrrêté de fumer voilà deux ans et deux mois et j'ai 15 kilos à perdre ; je veux redevenir séduisante aux yeux de mon mari et surtout pour moi : je me trouve hideuse, pleine de gras !!! Inutile de vous dire que je suis bien décidée à suivre la méthode de jmc en modociant juste les legumes (tomates, carttes, salade à la place des navets, fenouil, potiron, chou fleur etc ...)
J'ai aussi besoin de personne à qui parler : je ne serais pas souvrnt disponible dans la journée mais tout message m'étant adressé aura droit à sa réponse. Je compte aussi sur vous.
A bientôt


lili58 (58) répond Posté le 03-01-2010 à 11:35
Bonsoir
je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour 2010 et en effet encourageons nous pour retrouver la motivation! tout comme vous j'ai un peu laisser le régime de côté pendant les fêtes mais ça fait aussi parti de la vie de se faire plaisir.
Allez lundi on s'y remet et se soutien
à bientôt de vous lire Mimi, La GE, Jacqueline, Papillon de nuit, Sylvie.....

Lili58


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-01-2010 à 23:29
Bonne nuit tout le monde allez on reprend lundi et on se soutien. peut-être que reprendre le tableau cela nous motiverai. Si vous voulez je veux bien essayer de le faire. On en reparle demain.



La Ge (39) répond Posté le 02-01-2010 à 21:14
bonsoir à toutes,
il y a un an, pratiquement jour pour jour, on avait toutes décidé de faire un régime sérieusement et avec application.
Pour ma part, j'ai été très motivée jusqu'en mars et en 3 mois j'avais perdu 7 kg.J'étais ravie !
Mais je suis incapable de faire un régime dans la durée et j'ai repris 4 kg.
Donc, du 5 janvier 2009 au 2 janvier 2010 j'ai perdu 3 kg... Pas de quoi être fière.
Pourtant, je trouve que c'est facile ! les menus sont préparés, la liste de course élaborée, on a plus qu'à cuisiner ! et les recettes sont bonnes.
Alors, pourquoi n'y arrive-t-on pas ???
Je rattaque lundi !!
A bientôt.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-01-2010 à 20:05
pour jacqueline il est vrai que ce qui est arrivé dans ta famille avant les fetes doit vous laisser un gout amer a la vie et la perte de poids parait a ce moment la un probleme secondaire je te souhaite bon courage a toi et toute ta famille pensons a ces petits qui malheureuseument ont eu a jamais un noel gaché a bientot
pour ta part tu as bien perdu et tu peut etre fiere de toi
biz

jacqueline61 (61) répond Posté le 02-01-2010 à 12:53
JACQUELINE 61
Bonnes année a tout le monde ,surtout
une bonne santé
MIMI je te réponds en retard sur la question de mon poids actuellement 81 kg pour 1m68,perdu depuis le début de l'annee 10 kg mais au total j'ai perdu
37 kg le médecin trouve que ça va trop
vite ,il nous arriver une dure épreuve
mon mari a perdu son frére d'un accident de la roue un peu avant NOEL
il laisse deux petites filles de 9 et huit ans
une femme et des parents bien dans la peine ça malheureusement ça fait partie de la vie
JE vous dit a bientot et que l'on se soutienne tous et toutes moralement



Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-01-2010 à 11:48
Salut à toutes

Voilà un an que nous avons commencé les résultats sont plus ou moins bons.
En ce début d'année, je vous souhaite à toutes une année pleine de joie, bonheur, santé et j'oserai dire bon régime, = perte de poids.

PAPILLON DE NUIT je suis comme toi 1,56 m et 82 kilos hier matin, pas été sérieuse en 2009 puisque résultat 2 kilos de plus qu'il y a un an.

Première grande résolution pour 2010 s'y mettre à fond et perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie.

2009 est parti, bonjour 2010
A toutes bon courage et on essaie, 2ème résolution de plus communiquer pour se soutenir.

A plus tout le monde.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-01-2010 à 00:06
je reviendrai la semaine prochaine mais je tiens a vous dire a tous et toutes une bonne année 2010 la santé surtout physique mais aussi morale je me remet au regime lundi 4 mais je prends par infolediet j'ai fait un pari cette fois si avec un de mes fils de perdre 15 kg pour ses 18 ans le 12 janvier 2011 affaire a suivre
une de mes belles filles a fait avec des photos un montage pour les 80 ans de ma mere et de me voir si forte sur les photos cela fait peur il faut absolument que je me reprenne j'ai énormément grossi pendant les fetes donc 1.58 pour 85 kg je me sens vraiment mal
pour les vacances a cauteret de la neige oui mais sur 5 jours 3 jours la station a ete fermee vent trop fort a 100 a l'heure et donc pas de telecabine et rafale de neige trop importante semaine gaché un peu pour les depenses engagés les enfants s'en rappeleront!!!!
biz a toutes a bientot papillon de nuit

Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 20:22
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi



21 - 30 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?