• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-11-2009 à 03:38
excusez moi pour le pousse bien sur c'est le pouce!!!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-11-2009 à 03:37
bonsoir a toutes
beaucoup de fatigue et je mange sur le pousse mon fils ainé a investi dans un appartement f1 bis et il le reaménage completement cuisine en chambre salle a manger avec cuisine équipée petite mais qui doit etre fonctionnelle il doit rester quinze a vingt jours a la maison vendredi nous avons fini de mettre tous ses meubles dans notre maison il y en a un peu dans chaque piece puis ménage ensuite (ah les hommes mon fils est bordelique+++) avec ma fille 3 heures de menages pour rendre son studio de 52mcarré propre ainsi il a pu avoir sa caution c'est cela d'etre parents au tour du papa d'aider pour les peintures moi je me réoccupe de mon boulot et de mes trois derniers c'est deja cela mon cinquieme est a versailles (policier pendant au moins 8ans dans la region parisienne c'est long ) moins besoin de notre aide ouf!!! notre fils ne sera qu'a 2.6km de chez nous cela nous fait plaisir
mercredi soir je reprends le travail et le regime sera plus d'actulité je l'espere pour l'nstant je stagne
bizzz a toutes mimi sylvie jacueline lili.... bon courage

jacqueline61 (61) répond Posté le 27-10-2009 à 18:56
JACQUELINE61
Bonsoir à toute l'équipe ,on a toutes plus ou moins reprit mais on va y arriver ,une semaine de vacances la seule dans l'année reprit 1 kg tant pis j'ai bien profité
je vous souhaite une bonne soirée à
bientot


lili58 (58) répond Posté le 26-10-2009 à 19:01
bonsoir à toutes,
comment vous portez vous ? est ce aussi difficile pour vous que pour moi de reprendre les bonnes résolutions? il faut que j'y arrive, tout comme Papillon de nuit je voudrais bien 'dégager' quelques kilos d'ici Noël pour être plus à l'aise dans mes vêtements-surtout ceux que je me suis rachetés depuis ma perte de poids- mais pas facile de consolider! et puis il y eu tellement de choses à fêter ... allez je me reprends, comment gérez vous les repas en reprenant les menus ou en adaptant, j'avais envie de me réabonner pour un mois pour avoir des menus récents qu'en pensez vous ça vaut le détour?


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 22-10-2009 à 08:34
sylvietu as tout a fait raison de ne pas te peser car pour ton torticolis tu dois avoir des anti-inflammatoire et malheureusement souvent on retient de l'eau ce qui accentue la prise de poids soignes toi bien j'ai tendance a en avoir et cela est tres douloureux pas de position pour dormir la tete qui parait faire trois tonnes... bon courage et ne craque pas tu fais parti des presonnes qui ont repris mais tres peu par rapport a la perte totale alors accroches toi
biz a toutes a bientot

sylvie (28) répond Posté le 19-10-2009 à 21:42
je passe mon tour pour la pessée cette semaine car trop de bon repas ce week end
en plus je suis sous medicament (gros torticolie)depuis samedi matin ,il faut que le moral remonte car je ne vais^pas tenir
bisous et bon courage a toutes
sylvie chartres


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 19-10-2009 à 16:40
apres mon week end de travail je reviens vous dire un petit coucou
pour ma part quand je travaille je ne pense pas a manger et les cours instant ou je suis presente je les passe a mettre a jour pour le lundi repassage .... les soirees sont a l'hopital et pas le temps de prendre un petit quelque chose car c'est souvent en fin de soirée que je craque et que le regime s'envole perdu 1kg cette semaine normal 5 nuits travaillés sur 7 82.100 objectif 80kg fin d'année petit challenge!!!
sylvie ne te prive pas completement des noix mais achetes peut etre que 6 ou 7 noix c'est ce que je fais quand une chose m'attire petite quantite et de tout c'est la regle bon courage
bon anniversaire lili quelle joie d'etre grand mere mais je crois que le stress est notre ennemie a toutes nous compensons en nous faisant plaisir par nos papilles gustatives ah si seulement elles pouvaient de temps en temps nous laisser tranquilles
bonjour mimi egalement biz a vous a bientot

lili58 (58) répond Posté le 16-10-2009 à 13:53
bonjour à toutes, je vois que vous êtes les dernières fidèles de ce forum !! ça fait plaisir.
tout comme vous j'ai perdu et un peu repris et puis reperdu un peu.. on va voir maintenant que le gros stress est passé comment ça va marcher; ma fille vient d'accoucher et cela ne c'est pas très bien passé-grosse anémie-mais bon rien qui ne se règlera pas sans repos et une bonne alimentation et des médic. bien sûr
à ce jour 67.9kg au lieu de 66.5 début juin 62 ça serait bien je fait 1m66 et j'ai eu 50 ans (mon dieu le temps passe trop vite!)
à bientôt de vous lire Lili 58


sylvie (28) répond Posté le 15-10-2009 à 20:05
me suis peseé ce soir et +400g comprend ha si en reflechisant j'ai manger des noix fraiche
ça doit etre ça alors fini je les banie
bisous a +
(peu etre que c'est aussi une baisse de moral je suis super fatigueé et demain vendredi la journeé la plus fatiguante et stressante pour moi)biz sylvie

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 15-10-2009 à 16:32
le week end d'anniversaire a été un désastre sur le plan de la reprise de poids car sinon je me suis bien amusée ainsi que toute la famille heureusement qu'il y avai t la danse pourt limiter les dégats pas serieuse du tout
meme si tu as repris un peu la perte de 7 kg est la bravo sylvie
et toi mimi je dois etre pareil que toi je n'ai du perdre reellement que 2kg depuis le 5 janvier dommage mais des que j"ai un soucis un stress je ne fais plus attention
esperons des jours meilleurs au plaisir de vous lire biz a bientot


71 - 80 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?